Topic de LoyalToTheGrave :

[Photos live] Meuf auberge de jeunesse

Supprimé
Distribution de pop corn c'est ici !
La meuf est Française? En tout cas elle est bonne, mais je comprend pas son copain.
T'est sur qu'elle a pris sa douche ? la meuf qui remet la meme culotte apres la douche .... OKKK :malade:
´tain elle a un bon cul la coquine :bave:

Le 27 février 2015 à 23:45:06 Tetonfire a écrit :
La meuf est Française? En tout cas elle est bonne, mais je comprend pas son copain.

Anglaise il a dit

1 meuf qui se ballade comme ca je me ballade en calecon les pecs et la gaulle saillants pour montrer que je rigole pas
N'empêche la coupe de son mec fait pitié
T'abuses Fabien... Tu passes donc tes journées à ça
Bon bah on attend :hap:

Le 27 février 2015 à 23:42:42 LoyalToTheGrave a écrit :
Vous êtes ouf de croire Qu'elle veut baiser les gars, cest son copain à côté :rire:

le mec au gros bide c'est son mec? elle a l'air vachement mignonne et se tape un gros tas :ouch:

putain en france que des princesse en fait :-(

On en parle que son copain ressemble à un choux fleur ? En voyant ce petit cul bien ferme, je me dis que c'est du gachis... :hap:

Le 27 février 2015 à 23:50:30 fenharel2 a écrit :

Le 27 février 2015 à 23:42:42 LoyalToTheGrave a écrit :
Vous êtes ouf de croire Qu'elle veut baiser les gars, cest son copain à côté :rire:

le mec au gros bide c'est son mec? elle a l'air vachement mignonne et se tape un gros tas :ouch:

putain en france que des princesse en fait :-(

Oh, mais y'a plein de filles qu'un peu de poids en trop dérange pas hein. Faut se tourner vers les bonnes personnes après. :)

bon c'est quand la suite là ma bite ne peut pas rester éternellement à bloc dans ma main :-((
L'auteur immobile dans son coin :rire: :rire:

Le 27 février 2015 à 23:41:49 UnEtreVertueux a écrit :

Le 27 février 2015 à 23:33:20 rayne_wooney a écrit :
Démonte lui sa putain de chatte. Met lui ta bite et celle de son copain en même temps. Frottez vous la bite merde.

Mais putain j'ai hurlé de rire mon voisin est venu sonner savoir ce qui se passait tellement j'ai ri fort :rire: :rire:

:rire:

Données du topic

Auteur
LoyalToTheGrave
Date de création
27 février 2015 à 23:23:12
Date de suppression
29 mai 2024 à 17:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
360