Topic de Deweyyys :

Après 95 la génération a merdé

Le 24 février 2015 à 10:37:12 loul33333 a écrit :

Le 24 février 2015 à 10:33:52 Quezaac a écrit :

Le 24 février 2015 à 10:29:03 loul33333 a écrit :
Non les gars vous y êtes pas, seuls ceux qui sont nés dans les années 30 sont les vrais :cool:

Non mais sérieux vous vous lisez 5 min ? On dirait des quinquagénaires qui découvre le rock dans les années 50 :rire:

en memes deux ceux qui sont né dans les années 1900 ont connu deux guerre et avec un peu de" chance" y ont participé, alors le rock c'est sur qu'il s'en mefie comme des bombardement "allié"

et en plus la comparaison n'a rien a voir :non:

Bien sur que si la comparaison à avoir.
Vous avez quoi la vingtaine à peu près et vous parlé comme des vieux aigris rageant sur les générations futures.

Le truc du c'était mieux avant, ça a toujours existé et ça a toujours était complètement con

je dis pas que c'était mieux avant, juste que c'est pire maintenant :)
faut pas rager sur les rageux

Le débat de merde... Je suis de 87 et pour moi vous êtes tous des lopettes. Et les mecs de 82 pensaient la même chose pour moi...

Calmez-vous les enfants :-)))

Le 24 février 2015 à 10:40:10 Quezaac a écrit :

Le 24 février 2015 à 10:37:12 loul33333 a écrit :

Le 24 février 2015 à 10:33:52 Quezaac a écrit :

Le 24 février 2015 à 10:29:03 loul33333 a écrit :
Non les gars vous y êtes pas, seuls ceux qui sont nés dans les années 30 sont les vrais :cool:

Non mais sérieux vous vous lisez 5 min ? On dirait des quinquagénaires qui découvre le rock dans les années 50 :rire:

en memes deux ceux qui sont né dans les années 1900 ont connu deux guerre et avec un peu de" chance" y ont participé, alors le rock c'est sur qu'il s'en mefie comme des bombardement "allié"

et en plus la comparaison n'a rien a voir :non:

Bien sur que si la comparaison à avoir.
Vous avez quoi la vingtaine à peu près et vous parlé comme des vieux aigris rageant sur les générations futures.

Le truc du c'était mieux avant, ça a toujours existé et ça a toujours était complètement con

je dis pas que c'était mieux avant, juste que c'est pire maintenant :)
faut pas rager sur les rageux

Sur quoi tu te fondes pour dire que c'est pire ?
On a jamais aussi bien vécu qu'aujourd'hui :)

j'avoue à partir de 95, c'est chaud à quel point ya un décalage avec 96 :ouch:
Bien ce débat inutile ? " après 95 la génération à merdé "; " les meilleurs sont nés avant 90 "... Pendant ce temps les gens de 40 piges et plus pensent que la jeunesse est foutue. Donc voilà, débat inutile.
:rire: :rire:
94 la dernière à peu près potable, et encore :oui:
95 > All
Mais le pire reste vraiment les mioches des années 2000 :malade:

je suis de 95,et je me rappel à l'epoquequand je devais avoir 15 an,je trainer sur le 18 25 e c'etait des topic du genre post 90 toute la generation à merder

bientôt ce topic serat fait de 99,sa srat eu les plus old sholl,il feront la fin du millenare :ok:

y'a aucun décalage entre 95-96 .

Après 92 c'est de la merde. :ok:

Quand je vois mon frère de 94 accroc au jeux tout comme pas mal de ses potes, comme mon cousin de 95 etc... :malade:

le pire c'est les jeunes des année apartir de 98 environ hein , ca se remarque direct , ils ont entre 13 14 et 16 ans ca se prend pire que pour des chauds

J'suis de 96 et avant j'disais que 96 est la dernière génération potable.

J'pense que j'dois revoir mon avis...Quand j'vois les anciens potes de terminales qui se prennent la tête parce que X est gay alors que lui non, et l'autre nana superficielle qui se donne une pseudo personnalité féministe de mes couilles.

J'pense qu'il reste quelques échantillons de 96 très biens, mais la plupart effectivement :malade:

Sur quoi tu te fondes pour dire que c'est pire ?
On a jamais aussi bien vécu qu'aujourd'hui :)

sur des observations objectives non participatives

Sur quoi tu te fondes pour dire qu'on a jamais aussi bien vécu qu'aujourd'hui :) (je trouve qu'il fait plus aussi beau qu'avant) a la limite du y'a plus de saisons :rire:

Le 24 février 2015 à 10:33:34 infectedsoldier a écrit :
C'est marrant, quand jsuis arrivé sur jv je voyais "avant 88,89,90>all", et tout les ans ça s'incrémente :rire:

+1 ! :rire:

+1 après 95 c'est la déchéance totale déjà que notre génération des 95 est très limite :rire:

Ceux qui ragent sont des pyj de 96 ou pire de 97 :rire:

J'approuve mon frère est né en 95 :content:

Le 24 février 2015 à 10:56:50 ItsBanDefTime a écrit :
Je suis en 98 et je plussoie, ceux de ma génération sont à 85% irrécupérables :-(

Go 15-18 toi

Données du topic

Auteur
Deweyyys
Date de création
24 février 2015 à 09:45:31
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 326