Topic de Deweyyys :

Après 95 la génération a merdé

Les true sont nés aux années 60
98
Les pogs, les jojo's, les billes, seul l élite des 90's les a connus :cool:
Putain ouf j'suis un 1995......
c'est en 1950 que tout na merder crévindieu avec leur rock'n roll c'est devenu n'importe quoi bondieu d'bondieu
Vous avez même pas 30 ans et vous parlez comme des vieux aigris :ouch:

Non mais les mecs, les plus golmons sont les 00/01/02 hein :fou:

Quand ils vont avoir 18 ans :peur:

le probleme c'est ceux qui les ont éduqué, ils ont 35 40 ans. ils ont connu les années 80 (les mauvaises , avec les serie pourris et la musique a vomir. et qui veulent du fric du fric du fric. après ça engendre des gamins de merde.
Putain le pire reste ceux des années 2000 putain de déchéance et il ont pas connu le 2ème millénaire :rire:

Le 24 février 2015 à 10:16:18 -TheCakeWasALie a écrit :

on est pas aigirs c'est une constation , les gérations qui ne se souviennent pas du franc, et comme dit avant jojo's pog et billes dans la cours, et que 151 pokémons ceux qui viennent apres sont vraiment diffrent et aps dans le bon sens du terme

bof j'suis pas daccord avec vous tous, je suis de 92 et j'aurais juste tellement aimé être née en 2000-2005

Le 24 février 2015 à 10:21:17 Quezaac a écrit :

Le 24 février 2015 à 10:16:18 -TheCakeWasALie a écrit :

on est pas aigirs c'est une constation , les gérations qui ne se souviennent pas du franc, et comme dit avant jojo's pog et billes dans la cours, et que 151 pokémons ceux qui viennent apres sont vraiment diffrent et aps dans le bon sens du terme

Tout est dit :oui:

Le 24 février 2015 à 09:54:50 Tankyou a écrit :
Les gens nés avant 90 qui sont là :malade:

génération: 91
département : 91
je n'ai aucune honte :ok:

Non les gars vous y êtes pas, seuls ceux qui sont nés dans les années 30 sont les vrais :cool:

Non mais sérieux vous vous lisez 5 min ? On dirait des quinquagénaires qui découvre le rock dans les années 50 :rire:

C'est marrant, quand jsuis arrivé sur jv je voyais "avant 88,89,90>all", et tout les ans ça s'incrémente :rire:
Les 92 et post 92 ont fait foirer (je suis 92 et j'ai toujours considéré que c'était une année de foireux, où que j'aille, école, scouts, lycée, unif et tant d'autres)

Le 24 février 2015 à 10:29:03 loul33333 a écrit :
Non les gars vous y êtes pas, seuls ceux qui sont nés dans les années 30 sont les vrais :cool:

Non mais sérieux vous vous lisez 5 min ? On dirait des quinquagénaires qui découvre le rock dans les années 50 :rire:

en memes deux ceux qui sont né dans les années 1900 ont connu deux guerre et avec un peu de" chance" y ont participé, alors le rock c'est sur qu'il s'en mefie comme des bombardement "allié"

et en plus la comparaison n'a rien a voir :non:

Le 24 février 2015 à 10:33:52 Quezaac a écrit :

Le 24 février 2015 à 10:29:03 loul33333 a écrit :

en memes deux ceux qui sont né dans les années 1900 ont connu deux guerre et avec un peu de" chance" y ont participé, alors le rock c'est sur qu'il s'en mefie comme des bombardement "allié"

et en plus la comparaison n'a rien a voir :non:

Bien sur que si la comparaison à avoir.
Vous avez quoi la vingtaine à peu près et vous parlé comme des vieux aigris rageant sur les générations futures.

Le truc du c'était mieux avant, ça a toujours existé et ça a toujours était complètement con

C'est à partir de 94 que c'est la merde :)

• 88-89-90-91-92-93

Données du topic

Auteur
Deweyyys
Date de création
24 février 2015 à 09:45:31
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 298