Topic de SMIP_SMIP :

Buddha Blues, le e-liquide qui fait planer

Je te conseil pas de prendre du Buddha Blues, ont sait pas ce qu'il y a dedans :(

C'est de la merde le cannabis synthétique, c'est très dangereux

Rien à voir avec le cannabis d'ailleurs, à part le nom et l'effet j'imagine
En dehors de ça ces substances n'ont rien en commun

Le 25 février 2015 à 15:09:27 ItsBanDefTime a écrit :
faudra pas vous plaindre quand vous deviendrez dingo :(

:d) C'est plus des problémes de santé physique qui sont a craindre....

Le 25 février 2015 à 15:10:19 MrTorgue a écrit :
C'est de la merde le cannabis synthétique, c'est très dangereux

Rien à voir avec le cannabis d'ailleurs, à part le nom et l'effet j'imagine
En dehors de ça ces substances n'ont rien en commun

:d) Ca agit sur les recepteurs a THC , a partir de la pas grand chose de différence.

perso je fait pas confiance aux drogues chimiques, rien ne vaut le canna naturel.

Le 25 février 2015 à 15:13:36 vincentfreeman1 a écrit :
perso je fait pas confiance aux drogues chimiques, rien ne vaut le canna naturel.

:d) Ca me fait marrer ca, si on synthétise le THC ( ce qui est largement faisable) et qu'on te le donne. C'est chimique mais c'ext exactement la même chose qui vient de la plante , alors ?

Putain mais vous me faites peur les mecs de ce forum, vous vous mettez des trucs dans la gueule sans même chercher à en savoir plus sur la substance

Alors pour les mecs qui ont encore un peu de bon sens, le buddha blues est à base de 5f akb48
http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=5F-AKB48,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages#Les_risques_de_la_consommation

Le 25 février 2015 à 15:15:28 Bender123 a écrit :

Le 25 février 2015 à 15:13:36 vincentfreeman1 a écrit :
perso je fait pas confiance aux drogues chimiques, rien ne vaut le canna naturel.

:d) Ca me fait marrer ca, si on synthétise le THC ( ce qui est largement faisable) et qu'on te le donne. C'est chimique mais c'ext exactement la même chose qui vient de la plante , alors ?

Putain mais là c'est PAS du cannabis
Le cannabis n'a jamais contenu cette substance

Putain mais là c'est PAS du cannabis
Le cannabis n'a jamais contenu cette substance

:d) Ca imite la structure du THC pour se fixer aux même recepteurs car le THC est illegal mais cette molécule non. C'est pas pour ca que si tu prend ca une couille va te pousser sur la tête, des milliers de gens qui prennent des rechearch chemicals a travers le monde moi compris et il y a pas beaucoup de morts pour l'instant :hap:

Le 25 février 2015 à 15:17:20 MrTorgue a écrit :
Putain mais vous me faites peur les mecs de ce forum, vous vous mettez des trucs dans la gueule sans même chercher à en savoir plus sur la substance

Alors pour les mecs qui ont encore un peu de bon sens, le buddha blues est à base de 5f akb48
http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=5F-AKB48,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages#Les_risques_de_la_consommation

T'aurais pu lire un petit peu le topic avant de poster... Il y a seulement 2 pages :(

Bender :d) pour le buddha blues apparemment c'est du af akb48

:d) Ca me fait marrer ca, si on synthétise le THC ( ce qui est largement faisable) et qu'on te le donne. C'est chimique mais c'ext exactement la même chose qui vient de la plante , alors ?

non absolument pas. renseigne toi par rapport au cannabis synthétique, le K2/Spice et les sels de bain. c'est pas de la rigolade ces trucs...

Pour moi c'est clair que ces produits là ne seront jamais à la hauteur d'une bonne tête bien fraiche de silver haze :content:

Intérêt de prendre de la drogue pour être mou ?

Coke & L > All

Le 25 février 2015 à 15:23:23 Bender123 a écrit :

Putain mais là c'est PAS du cannabis
Le cannabis n'a jamais contenu cette substance

:d) Ca imite la structure du THC pour se fixer aux même recepteurs car le THC est illegal mais cette molécule non. C'est pas pour ca que si tu prend ca une couille va te pousser sur la tête, des milliers de gens qui prennent des rechearch chemicals a travers le monde moi compris et il y a pas beaucoup de morts pour l'instant :hap:

Quoi il y a besoin de morts pour qu'on considère une substance dangereuse ?
Pour le moment ce qui semble ressortir du 5f akb48 c'est une dépendance énorme, du niveau de la clope, un seuil de tolérance qui monte très vite très haut, et une grosse propension à rendre les gens schyzos

Le 25 février 2015 à 15:23:28 serge_gainsbour a écrit :

:d) Ca me fait marrer ca, si on synthétise le THC ( ce qui est largement faisable) et qu'on te le donne. C'est chimique mais c'ext exactement la même chose qui vient de la plante , alors ?

non absolument pas. renseigne toi par rapport au cannabis synthétique, le K2/Spice et les sels de bain. c'est pas de la rigolade ces trucs...

:d) Je fait des études en pharmacologies et je prend ces trucs depuis des années, j'en ai même synthétiser , j'attend de voir tes arguments :hap:

Tu va me parler du cannabinol et de la proportion cannabinol/THC et toutes ces conneries de défoncé a la weed qui ne savent pas de quoi ils parlent ? :hap:

Quoi il y a besoin de morts pour qu'on considère une substance dangereuse ?
Pour le moment ce qui semble ressortir du 5f akb48 c'est une dépendance énorme, du niveau de la clope, un seuil de tolérance qui monte très vite très haut, et une grosse propension à rendre les gens schyzos

:d)
"une dépendance énorme , du niveau de la clope"

Excuse moi j'ai lâché un fou rire ayant était dépendant aux benzodiazepine et aux opiacés :hap:

D'ailleurs je précise que je suis pas totalement pour le 5f akb48, tout ce que je dit c'est que c'est peut-être aussi sain que le THC c'est tout, aprés le dosage est exagéré chez la plupart des gens qui prennent ce truc aussi.

Le 25 février 2015 à 15:28:59 Bender123 a écrit :

Quoi il y a besoin de morts pour qu'on considère une substance dangereuse ?
Pour le moment ce qui semble ressortir du 5f akb48 c'est une dépendance énorme, du niveau de la clope, un seuil de tolérance qui monte très vite très haut, et une grosse propension à rendre les gens schyzos

:d)
"une dépendance énorme , du niveau de la clope"

Excuse moi j'ai lâché un fou rire ayant était dépendant aux benzodiazepine et aux opiacés :hap:

Mais qu'est ce qu'on en a à branler de tes dépendances ? :doute:
C'est pas le sujet là, la clope c'est déjà une dépendance énorme comparée au cannabis
"lol la clope ça rend pas dépendant moi je tape du speedball"
Génial...

Effectivement j'ai lu un peu partout que ça rend dépendant à mort ! Vaut mieux pas commencer à en prendre tout les jours ! Mais bon en restant prudent juste avec une petite bouteille c'est entièrement safe selon moi.

Données du topic

Auteur
SMIP_SMIP
Date de création
25 février 2015 à 14:32:51
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 154