Topic de SMIP_SMIP :

Buddha Blues, le e-liquide qui fait planer

Pour une vingtaine d'€ sur le net on trouve un site qui vend des e liquide au cannabis synthétique. Apparemment c'est très très puissant. Quelqu'un a test ???

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1419001279.png

Plus de galère sans feuille :bave:
Il suffit de 3 lattes pour te coucher par terre d'après les témoignages :rire:
Livrer par UPS ? T'en verrais le nom en MP bro' ?
La livraison est rapide apparemment. C'est un site anglais. Je pourrais poster le nom ici car c'est 100% légal vu que ce n'est pas vraiment du cannabis mais je tiens à ce pseudo...
J'ai testé ca il y'a quelques semaines en cours, ca tabasse le cerveau :rire:
Bah postes le si c'est legal
ça doit être très bon pour la santé.
Ca fait des année que le e-liquide aux cannabinoides existe, j'en parle depuis longtemps a des potes ils m'ont jamais crus.

Vous avez essayé de taper juste "buddha blues liquide" sur google avant de me demander :doute: ?
Bender t'as déjà toasté ?
Les effets sur la santé sont encore inconnus mais évidemment que ça doit pas être très bon à forte dose.

Tout les témoignages que je lis les gens sont partis en bad trip direct :rire:

je vais pas prendre un truc dont on connait pas les effets secondaire.
Putin mais fait tourner ton lien de livraison c'est un produit que tu peux acheter parfaitement légalement alors fait tourner :pf:

On connait les effets secondaires évidemment mais pas à long terme sur la santé !

Une page descriptif du produit actif avec témoignages, effets et réduction des risques : http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=5F-AKB48%2C_effets%2C_risques%2C_t%C3%A9moignages

Le 25 février 2015 à 14:50:14 Magik128 a écrit :
Putin mais fait tourner ton lien de livraison c'est un produit que tu peux acheter parfaitement légalement alors fait tourner :pf:

T'as tapé buddha blues sur google au moins avant de me dire ça :pf: ?

Bordel on est sur un forum de geek no life j'ai l'impression de vous apprendre ce que c'est internet :ouch2:

Le 25 février 2015 à 14:41:38 CrazyLand a écrit :
J'ai testé ca il y'a quelques semaines en cours, ca tabasse le cerveau :rire:

Il venait du site officiel ? Y'a que là bas que j'en trouve après recherche :(

J'ai dèja testé ces super fort, 1 latte = 1 joint chargé
Hm, à voir, si ça fracasse tant que ça avec une seule latte, c'est que ça doit pas être super super sain les produits qu'ils foutent dedans..

Le 25 février 2015 à 14:59:43 Rou_Rou_G_1_Mac a écrit :

Le 25 février 2015 à 14:41:38 CrazyLand a écrit :
J'ai testé ca il y'a quelques semaines en cours, ca tabasse le cerveau :rire:

Il venait du site officiel ? Y'a que là bas que j'en trouve après recherche :(

:d)) https://rcnet-chemicals.com/

Va dans la rubrique Cannabinoide ta le choix, noban tout les produits sont légaux

Je vais quand même m'en commander une petite bouteille pour essayer je pense (n'envoyez pas la police chez moi je suis en hollande :hap: )
C'est le 5F-AKB48 le prod le plus puissant apparemment. Pour le reste je sais pas ce que ça vaut

Données du topic

Auteur
SMIP_SMIP
Date de création
25 février 2015 à 14:32:51
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 267