Topic de CollectorGirl :

Job sans pression/stress ?

Veilleur de nuit ça ne marche qu'au piston,ou avoir de la chance,avoir un musée près de chez soit,leur envoyer une candidature spontanée et espérer qu'ils ont besoin d'un veilleur :hap:

Le 17 février 2015 à 21:49:21 Lyricscs a écrit :
Travail à la caisse, c'est tranquille.
Ou dans un magasin de vêtement/sport (pas les grosses enseignes)
Moi je suis commercial et je stress h24 même que je suis pas au taff si j'ai pas fais mes objectifs.
Mais bon je suis plutôt bien payé. :hap:

c'est pas si tranquille que ça une caisse, entre les connards qui te donne un billet de 100e pour payer 2€ et ceux qui sont impatient, c'est stressant comme métier

je t'ai dis , militaire du rang ! T'iras creuser des trous dans le désert pour caser le matos :ok: sans pression , sans stress + voyage :ok: et c'est pour la bonne cause
cherche du côté des administrations dans les facultés.

Le 18 février 2015 à 00:34:11 At0mickey a écrit :
et c'est pour la bonne cause

Risquer sa vie pour la République, c'est pas franchement ce que j'appelle une bonne cause :hap:

Le 18 février 2015 à 00:36:32 admiral-ackbar a écrit :

Le 18 février 2015 à 00:34:11 At0mickey a écrit :
et c'est pour la bonne cause

Risquer sa vie pour la République, c'est pas franchement ce que j'appelle une bonne cause :hap:

tu diras ça aux types qui sauvaient des familles entières au Mali , en Centrafrique , au mépris de leurs propres familles à eux ...

Je confirme la caisse c'est loin d'être peinard..... Et pour le magasin de sport pour y avoir travaillé t'as quand même des objectifs (vendre un autre produit que celui que demande le client à la base), faut avoir une force de persuasion.

"tu diras ça aux types qui sauvaient des familles entières au Mali , en Centrafrique , "

Ce sont ces familles les responsables. Quand on va dans des pays à risque faut assumer le risque que ça tourne mal, comme pour Hervé Gourdel qui en a perdu la tête.

Données du topic

Auteur
CollectorGirl
Date de création
17 février 2015 à 20:42:28
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 283