Topic de CollectorGirl :

Job sans pression/stress ?

Bibliothécaire
Admin réseau, suffit de voir ceux qui le sont sur le fofo
Tu vas à l'armée et ensuite n'importe quel taf dans le civil ne te mettra de pression. :ok:
Éboueur.
Cuisine dans une école primaire, petit hôpital, une colonie ou maison de retraite :noel: :bave:
Testeur de matelas. :hap:
Bon par contre, je sais pas si ça existe. :(
Surveillant dans un collège
Développeur :ok: Tu peux te former toi même en genre 1-2 ans (ouais par contre faut s'investir un peu) et après tu trouve un taff facilement ou tu t'es tranquille :D

Community Manager.
Par contre faut être bon, sinon tu galères. :hap:

Là en ce moment je gère seul 2 pages FB à 500 et 200k likes, + 2 Twitter à 40k followers et vite fait une autre page à 70k sur fb. J'suis toujours en avance sur mon taff c'est peinard.

Pour être community manager faut avoir une licence de communication ou un truc comme ça :(

Le 17 février 2015 à 22:05:56 Sanageyama a écrit :
bosser dans la sécurité aux aéroport pour surveiller les avions etc, des heures à rien faire

Surtout certains trucs en France où t'as 50 clients par jour genre Quimper ou Brest :bave:

Le 17 février 2015 à 23:46:40 admiral-ackbar a écrit :
Pour être community manager faut avoir une licence de communication ou un truc comme ça :(

Ecole de commerce + expérience en asso pour moi.
Enfin faut surtout être bon en rédaction de base en fait, le reste ça s'apprend sur le tas.

Militaire d'infanterie . Au calme , sans pression face aux barbus .

"Enfin faut surtout être bon en rédaction de base en fait, le reste ça s'apprend sur le tas."

Sauf qu'en France c'est fini d'apprendre sur le tas :hap:

Quel métier OKLM est il possible d'exercer en ayant qu'un bac? Hormis des concours de la fonction publique ?

Données du topic

Auteur
CollectorGirl
Date de création
17 février 2015 à 20:42:28
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 293