Topic de BA200 :

[HELP] Truc bizarre dans ma rue

l'auteur t'as pas une photo d'elle ou elle a pas ce pull immonde ? :malade:
quoi d'neuf ? fallait t'acheter un ak-47 a bille tu arrive les pointe et cris 3 2 pouf il seront plus la !

Le 16 février 2015 à 00:37:37 flipstup a écrit :
l'auteur t'as pas une photo d'elle ou elle a pas ce pull immonde ? :malade:

et pas flou !

Go donner des nouvelles mon gars

+ on attends toujours les photos (soit celles qu'on t'a demandé pour la meuf soit celle de l'arrière de la maison que t'as dit que tu mettrais, j'ai une preference pour les pieds + boule de ta meuf perso)

Le 16 février 2015 à 00:41:17 KareemSAlD a écrit :
Go donner des nouvelles mon gars

+ on attends toujours les photos (soit celles qu'on t'a demandé pour la meuf soit celle de l'arrière de la maison que t'as dit que tu mettrais, j'ai une preference pour les pieds + boule de ta meuf perso)

moi aussi :ok:

Le 16 février 2015 à 00:41:17 KareemSAlD a écrit :
Go donner des nouvelles mon gars

+ on attends toujours les photos (soit celles qu'on t'a demandé pour la meuf soit celle de l'arrière de la maison que t'as dit que tu mettrais, j'ai une preference pour les pieds + boule de ta meuf perso)

boule de la meuf :bave: :bave:

Le 16 février 2015 à 00:41:17 KareemSAlD a écrit :
Go donner des nouvelles mon gars

+ on attends toujours les photos (soit celles qu'on t'a demandé pour la meuf soit celle de l'arrière de la maison que t'as dit que tu mettrais, j'ai une preference pour les pieds + boule de ta meuf perso)

+1 boule de la meuf :bave:

Le 16 février 2015 à 00:43:37 Wrath-La-Menace a écrit :
+1 boule de la maison

nooooooooooooooooooon

Tu vas la baiser oui ou merde ?!?!
sa commence a etre long trop long allller on veux des photo !! tu veux pas filmer un peu ta soirée !
Vous me faites pitie a attendre comme des chiens la moindre photo de pied ou de cul dans un jean.
sortez de chez vous bande de crasseux

Lauteur vous prend pour un con et vous fait miroiter mont et merveil mais y aura rien arretez un peu bande de cretin.

Circulez y a rien a voir ou je DDB

Le 16 février 2015 à 00:48:49 postpunk a écrit :
Vous me faites pitie a attendre comme des chiens la moindre photo de pied ou de cul dans un jean.
sortez de chez vous bande de crasseux

:content:

Le 16 février 2015 à 00:49:44 postpunk a écrit :
Lauteur vous prend pour un con et vous fait miroiter mont et merveil mais y aura rien arretez un peu bande de cretin.

Circulez y a rien a voir ou je DDB

Oui oui non t'as raison c'est sur :-(

l'auteur sequestré par le gitan de 50 ans dans la camionette et qui doit dire "c'est pas moi messieurs c'etait l'idée du 18/25" :rire:

il la baise c'es sur !!

ou il est parti avec sa batte a fond sur le guetter combat ipique en ce moment !

Le 15 février 2015 à 22:28:28 Liberathor a écrit :

Le 15 février 2015 à 22:26:13 cosmiqueforce a écrit :
t'est une baltringue l'auteur

moi je serrai tout content de voir ça, le mec je l'attendrai knife en main et dès qu'il tenterai de pénétrer chez moi wallah je le schlasse sa mère ce fdp je lui mettrai 800 coup de couteau

Le mec deter qui passe l'intégralité de sa nuit à planter le mec :rire:
Au matin, le mec retrouvé en mode "Schlass* 756... :-(( *Schlass* 757... :-(( *Schlass* 758... :-(( " au dessus du cadavre :rire:

:rire:

Données du topic

Auteur
BA200
Date de création
15 février 2015 à 14:28:24
Nb. messages archivés
631
Nb. messages JVC
631
En ligne sur JvArchive 315