[HELP] Truc bizarre dans ma rue
t'est une baltringue l'auteur
moi je serrai tout content de voir ça, le mec je l'attendrai knife en main et dès qu'il tenterai de pénétrer chez moi wallah je le schlasse sa mère ce fdp je lui mettrai 800 coup de couteau
Vous ĂŞtes en vacances ?
Ca va être chouette votre expédition. Les activités nocturnes tranquilles comme ça entre potes (sans les superficialités de commodités décadentes des party) y a rien de mieux
Moi j'ai cours demain
Le 15 février 2015 à 22:26:13 cosmiqueforce a écrit :
t'est une baltringue l'auteurmoi je serrai tout content de voir ça, le mec je l'attendrai knife en main et dès qu'il tenterai de pénétrer chez moi wallah je le schlasse sa mère ce fdp je lui mettrai 800 coup de couteau
Le mec deter qui passe l'intégralité de sa nuit à planter le mec
Au matin, le mec retrouvé en mode "Schlass* 756... *Schlass* 757... *Schlass* 758... " au dessus du cadavre
Le 15 février 2015 à 22:26:36 BA200 a écrit :
Tg
DDB
et ouais bogoss
Un topic Nofake ?
J'espère qu'il va y avoir de l'action... dans la rue ou dans le lit
Le 15 février 2015 à 22:28:28 Liberathor a écrit :
Le 15 février 2015 à 22:26:13 cosmiqueforce a écrit :
t'est une baltringue l'auteurmoi je serrai tout content de voir ça, le mec je l'attendrai knife en main et dès qu'il tenterai de pénétrer chez moi wallah je le schlasse sa mère ce fdp je lui mettrai 800 coup de couteau
Le mec deter qui passe l'intégralité de sa nuit à planter le mec
Au matin, le mec retrouvé en mode "Schlass* 756... *Schlass* 757... *Schlass* 758... " au dessus du cadavre
Putain j'ai explosé en imaginant la scène
Le 15 février 2015 à 14:33:53 ENCULEURDEKOALA a écrit :
UN TRUC SE PRÉPARE MEC, j'ai eu pareil ya 3 mois, je coupé la haie de mes parents un mec est passé 2 fois, la nuit suivante, je me réveille @ 2H, un mec en voiture avançant feux étaient, j'ai pris sa plaqueEn gros pas mal de voisins en vacances, 2 nuits après camionnettes se pointent en roulant feux éteints, mec a ce moment la je suis sorti de ma maison, J'ai allumé partout dehors, à l'intérieur et je me suis grillé une clope dans la rue en marchant promenant mon chien, les mecs se sont cassés.
ENCULEURDEKOALA: DDB pour Corgi
Données du topic
- Auteur
- BA200
- Date de création
- 15 février 2015 à 14:28:24
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 631