Topic de fruits_secs :

je cherche un mec

ué comme tu dis, au moins

Le 09 février 2015 à 02:21:00 spirtless a écrit :
vous préférez les pandas ou les kangourous ?

Aucuns des deux, j'aime que les Felidae :cute:

Le mec qui dit que je fais pitié alors qu'il parle de trucs auxquelles il a jamais touché, comme, la chatte. les homos sont pour rien dans ton dépit gars, arrête de me casser les pieds avec ton mépris, il ne me sert à rien. :(
donc j'ai un pere a moustache dans un bunker, jamais touché une phatte, et les pd sont les moins merdeux du monde :bravo:
Hélas la bêtise humaine est sans limite...
Si tes une meuf donne ta ville si tu veux que qq'un apparaisse. Autrement, ftg aw

Le 09 février 2015 à 02:24:56 EDNstrs2 a écrit :
donc j'ai un pere a moustache dans un bunker, jamais touché une phatte, et les pd sont les moins merdeux du monde :bravo:

Je dirais pas que les pd sont les moins merdeux du monde... au contraire tu vois :noel:

soitditenpassan a tout a fait raison cela dit :noel:
Je dirais que les homophobes qui attisent une haine inutile ( comment peut-t-on haïr un truc qui nous conçerne pas, faut vraiment être très con ) sont les vrais merdeux du monde, avec les milliardaires.
pas besoin de les haïr, mais pas besoin de les imposer a la société non plus, hein (depuis 2001, d'ailleurs)
Oui c'est clair, osef dans le fond, les gay tampi pour eux finalement,ça ne nous concerne pas, rien remplacera un bonne paire de nich*n je vous le dit moi :hap:
J'avais cru que tu les haïssais, excuse-moi, je dois mal lire tes gribouillis pourris.

et puis ce sont eux qui basent leur vie sur une relation merdique, ou finie à la pisse (en extreme minorité)

ce sont leur probleme, pas celui de la société

Le 09 février 2015 à 02:32:12 EDNstrs2 a écrit :
et puis ce sont eux qui basent leur vie sur une relation merdique, ou finie à la pisse (en extreme minorité)

ce sont leur probleme, pas celui de la société

Tu jouis comme un porc quand tu chies, est-ce qu'on devrait te haïr pour ça, arrête de critiquer et ouvre-toi l'esprit, l'humain est aussi une merde d'une certaine façon, qu'il soit pd ou pas.

C'est vrais que la plupart des gay vivent que pour le c*l... On est mieux nous ?

'Fin bon, moi je les respecte mais bon j'avoue qu'ils me dégoûtent un peu aussi. C'est une maladie non ? Il n'y a pas d'homos chez les animaux non?

Au moins ils font pas de sales gosses... :(

L'ouverture d'esprit est la clef :ok:

Données du topic

Auteur
fruits_secs
Date de création
9 février 2015 à 01:05:17
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 131