Topic de fruits_secs :

je cherche un mec

les pd qui se prennent pour des meufs ca m'a toujours fait beaucoup rire :rire2:

sous homme va

Le 09 février 2015 à 01:52:21 EDNstrs2 a écrit :
les pd qui se prennent pour des meufs ca m'a toujours fait beaucoup rire :rire2:

sous homme va

Je vois surtout pas l'intĂ©rĂȘt de te faire passer pour une meuf si t'es gay...

bah etre gay non plus ca n'a pas d'interet, hein

laisse tomber ce type, il a rien dans la tĂȘte.

Je veux regarder les cent un dalmatiens mais faut s'inscrire ou se connecter je déteste ça.

Il est #DispoSurNetflix, go !

Le 09 février 2015 à 01:56:44 EDNstrs2 a écrit :
bah etre gay non plus ca n'a pas d'interet, hein

Chacun sont point de vue... Le mien, plus de gay, ça laisse plus de nana libre pour les autres :noel:

Je connais tous ces trucs à la con. :( Quand on veut regarder un truc c'est soit : "ton pays gnagnagna :( ou des petits bouts sur youtube dont je me fous, ou le film pareil j'en ai rien à taper, et les inscriptions c'est hors de question j'ai une intolérance aux inscriptions, faut pas chercher
Dumbledore est gay et il pourrait te donner quelques leçons, t'es un pervers. Tu souffres d'une maladie.

"on papa s'est rasé la moustache depuis qu'il est cloitré dans son bunker "

ca pue le racisme ca :-p

Reste dans ton taudis à ruminer ta connerie, je vais pas disscuter avec un débile homophobe comme toi, je connais bien des gays ( en fait non ) qui pourraient te faire gémir.
aucune chance, faut du coeur avec moi, pas dla merde :ok:

J'ai rien compris, je suppose que c'est parceque t'es stupide et que tu sais pas t'exprimer.

Tu me fais penser un peu à un gorille muré dans son incohérence qui balancerait de la merde pour se donner un style.

Tu dĂ©gages mon grand. :( Tu dois respecter chaque ĂȘtre humain, et avant tous les animaux, qui ne refoulent pas leur homosexualitĂ©. :(

:gni:

je rigole lĂ  :(

"Tu dois respecter chaque ĂȘtre humain, et avant tous les animaux, qui ne refoulent pas leur homosexualitĂ©" :rire:
Ok, je fais rire un débile. :( J'ai un humour de merde.

Le 09 février 2015 à 02:14:36 EDNstrs2 a écrit :
"Tu dois respecter chaque ĂȘtre humain, et avant tous les animaux, qui ne refoulent pas leur homosexualitĂ©" :rire:

Je vois pas ce qui est drĂŽle en fait... :(

bah c'est surtout que tu fais pitié sur toute la ligne
Oh, zut, il faudrait me jeter aux ordures.
vous préférez les pandas ou les kangourous ?
Heu je voulais dire bisexualité en ce qui concerne les animaux, ou homosexualité secondaire faute de partenaire potentiel hétéro. :(

Données du topic

Auteur
fruits_secs
Date de création
9 février 2015 à 01:05:17
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 96