2h de voiture pour un plan cul ?
Si j' y vais c'est chambre d'hotel et son vagin fume je le dis direct !
Mais 2h de route c'est compliqué ... mais pour niquer ... 2h de route .... sexe .... 2h ....
Faire 2h de trajet pour 30 min de copulation bof bof quoi, rapport trajet / plaisir est loin d'être viable.
Si t'es sûr de ronquer chez elle pourquoi pas, sinon reste bien tranquille chez toi à t'astiquer le poireau sur ces photos
Code du parfait plan cul
article 12: "théorème des distances"
Soit d la distance aller-retour(en km)
Soit n le nombre de baises
Soit k la note de la fille (/10)
d< n(k2)
La distance aller retour se doit d'être toujours inférieure au nombre de baises espérées multiplié par la note de la fille au carré.
Moi je l'ai déja fait
Fonce mec dans la voiture tu mets de la musique sa passera vite
n'écoute pas les puceaux qui te disent "branle toi c'est mieux"
Le 04 février 2015 à 15:48:13 Diogene2Sinope a écrit :
Code du parfait plan cul
article 12: "théorème des distances"Soit d la distance aller-retour(en km)
Soit k la note de la fille (/10)d< n(k2)
La distance aller retour se doit d'être toujours inférieure au nombre de baises espérées multiplié par la note de la fille au carré.
jerry
@Hyper_Casher Tu es entrain de me mettre la chauffe je vais y aller
@Jakal Oui le rapport va durer moins longtemps que le trajet certe, et c'est vrai que rien ne vaut une bonne vieille branlette dans son pieu qui grince
Le 04 février 2015 à 15:52:02 mazalaza_92 a écrit :
Code du parfait plan cul
La distance aller retour se doit d'être toujours inférieure au nombre de baises espérées multiplié par la note de la fille au carré.jerry
@Hyper_Casher Tu es entrain de me mettre la chauffe je vais y aller
@Jakal Oui le rapport va durer moins longtemps que le trajet certe, et c'est vrai que rien ne vaut une bonne vieille branlette dans son pieu qui grince
mais mec va y moi une fois j'avais fait Rouen / Paris j'avais pris la national en 1h30 j'étais à Paris je roulais vers 23h y'avait personne
bien sur je me suis assurée que je dormais chez elle mais on a fait que niké et je suis reparti à 5h du matin puisqu'elle travaillait le lendemain
Le 04 février 2015 à 15:36:14 mazalaza_92 a écrit :
Elle m'envoit ses boobs en photo et on parle grave de sexe donc c'est 100% sure mais c'est vrai que je peux me toucher la couane sa ira mieux.Je vais rester chez pas genre 2-3h avec elle et tchao
J'ai répondu.
MAINTENANT LA PHOTO !
Un dimanche soir, je suis bien parti faire 1h30 de route (montagne/colline) pour aller baiser sachant que je devais repartir tôt le lendemain matin car je commençais le boulot à 6h.
Alors une demi-heure de plus, ça me dérange pas puisque j'aime conduire
Code du parfait plan cul
jerry putain
Les faiblards incapable de taper 2h de route
Les citadins qu'ont jamais ru besoin car jamais sortit de paris
A vous entendre 2h c'est insurmontable
Le 04 février 2015 à 15:48:45 hyper_casher a écrit :
Moi je l'ai déja faitFonce mec dans la voiture tu mets de la musique sa passera vite
n'écoute pas les puceaux qui te disent "branle toi c'est mieux"
C'est pas question d'être puceau ou quoi que ce soit, c'est surtout une question de vidage de couilles, et faire plus de trajets que de copulage, surtout si il n'est pas sur de rester ronquer, perso' autant te tirer une crampe et trouver un plan cul plus près quoi
Données du topic
- Auteur
- mazalaza_92
- Date de création
- 4 février 2015 à 15:20:32
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73