Topic de mazalaza_92 :

2h de voiture pour un plan cul ?

J'ai rien d'autre à foutre alors pourquoi pas :hap:
Restin :rire:
Si j' y vais c'est chambre d'hotel et son vagin fume je le dis direct !
Mais 2h de route c'est compliqué ... mais pour niquer :-) ... 2h de route .... sexe :hap: .... 2h ....
Sincèrement tu crois que ton rapport va durer combien de temps (en étant réaliste et honnête) ?
Faire 2h de trajet pour 30 min de copulation bof bof quoi, rapport trajet / plaisir est loin d'être viable.
Si t'es sûr de ronquer chez elle pourquoi pas, sinon reste bien tranquille chez toi à t'astiquer le poireau sur ces photos :hap:

Code du parfait plan cul
article 12: "théorème des distances"

Soit d la distance aller-retour(en km)
Soit n le nombre de baises
Soit k la note de la fille (/10)

d< n(k2)
La distance aller retour se doit d'être toujours inférieure au nombre de baises espérées multiplié par la note de la fille au carré.

Moi je l'ai déja fait

Fonce mec dans la voiture tu mets de la musique sa passera vite

n'écoute pas les puceaux qui te disent "branle toi c'est mieux" :rire:

Le 04 février 2015 à 15:48:13 Diogene2Sinope a écrit :
Code du parfait plan cul

d< n(k2)
La distance aller retour se doit d'être toujours inférieure au nombre de baises espérées multiplié par la note de la fille au carré.

:rire: jerry

@Hyper_Casher Tu es entrain de me mettre la chauffe je vais y aller

@Jakal Oui le rapport va durer moins longtemps que le trajet certe, et c'est vrai que rien ne vaut une bonne vieille branlette dans son pieu qui grince :hap:

Le 04 février 2015 à 15:52:02 mazalaza_92 a écrit :

Code du parfait plan cul

d< n(k2)

:rire: jerry

@Hyper_Casher Tu es entrain de me mettre la chauffe je vais y aller

@Jakal Oui le rapport va durer moins longtemps que le trajet certe, et c'est vrai que rien ne vaut une bonne vieille branlette dans son pieu qui grince :hap:

mais mec va y moi une fois j'avais fait Rouen / Paris j'avais pris la national en 1h30 j'étais à Paris je roulais vers 23h y'avait personne

bien sur je me suis assurée que je dormais chez elle mais on a fait que niké et je suis reparti à 5h du matin puisqu'elle travaillait le lendemain

Le 04 février 2015 à 15:36:14 mazalaza_92 a écrit :
Elle m'envoit ses boobs en photo et on parle grave de sexe donc c'est 100% sure mais c'est vrai que je peux me toucher la couane sa ira mieux.

Je vais rester chez pas genre 2-3h avec elle et tchao

J'ai répondu.
MAINTENANT LA PHOTO ! :-((

Un dimanche soir, je suis bien parti faire 1h30 de route (montagne/colline) pour aller baiser sachant que je devais repartir tôt le lendemain matin car je commençais le boulot à 6h. :noel:

Alors une demi-heure de plus, ça me dérange pas puisque j'aime conduire :bave:

Code du parfait plan cul

d< n(k2)

jerry putain

Les faiblards incapable de taper 2h de route :rire:

Les citadins qu'ont jamais ru besoin car jamais sortit de paris :rire:

A vous entendre 2h c'est insurmontable :rire:

Le 04 février 2015 à 15:48:45 hyper_casher a écrit :
Moi je l'ai déja fait

Fonce mec dans la voiture tu mets de la musique sa passera vite

n'écoute pas les puceaux qui te disent "branle toi c'est mieux" :rire:

C'est pas question d'être puceau ou quoi que ce soit, c'est surtout une question de vidage de couilles, et faire plus de trajets que de copulage, surtout si il n'est pas sur de rester ronquer, perso' autant te tirer une crampe et trouver un plan cul plus près quoi :(

Franchement j'en ai essayé des sites et honnêtement sur le site de rencontre J&M dans la journée tu peux serrer. Essayer si ça vous gratte comme c'est gratuit http://www.jacquieetmichel-contact.com/?siteid=1290564
lol moi je me suis marié avec mon plan cul de mes 16 ans aujourdhui j'en ai 25 comme quoi les gens changent
Profitez de vous taper des filles pendant que vous le pouvez, une fois mariés avec des gosses vous regretterez certains moments ou de ne pas avoir assez profité
J'en ai eu un seul, mais il a duré deux ans !Avec coupures, mais donc niveau ambiguité du plan cul/relation sérieuse, j'suis plutôt rodé j'crois.Pour moi :Jamais embrasser pour dire bjr/au revoir Toujours commencer par les caresses, puis par les baisers. Pas après la baise, même juste après, des fois les meufs c'est leur truc, les mecs rarement :hap: Toujours que le baiser soit sexuel en gros, juste pour exciter.
Si vous chercher un coin pour trouver des plans culs super facilement il y a ce site qui est vraiment top mais il est payant. On y serre facilement les gonzesses http://www.newdating.sexy/go/pour-tous-ceux-qui-cherchent-une-relation-dun-soir-une-aventure-sensuelle-ou-assouvir-un-fantasme-terriblement-sexy
Expliquez vos techniques d'approches avec vos plan cul svp. Moi j'arrive pas à serrer je suis toujours le bon copain avec les meufs et elles ne veulent jamais se faire pinner.
Alors pour les puceaux et les pucelles, vous voulez vous dépuceler c'est gratuit allez sur http://www.newdating.sexy/go/les-codes-du-libertinage-que-vous-soyez-debutant-ou-confirme
Au lieu de vous palucher sur vos Tinder et autres Badoo, ou vous ne serrerez jamais une seule gonzesse essayez des vrais femmes comme elles => http://bit.ly/1J4GWrU

Données du topic

Auteur
mazalaza_92
Date de création
4 février 2015 à 15:20:32
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 185