Topic de mazalaza_92 :

2h de voiture pour un plan cul ?

J'aime conduire et j'aime ba*sé alors bon pourquoi pas :hap:
Tu peu pas faire moitié moitié avec elle et niquer dans un hôtel ?
Non, l'essence c'est pas gratuit

Le 04 février 2015 à 15:26:28 Dr_Jakal a écrit :
4 heures aller retour juste pour copuler, sérieusement branle toi un coup, ça va vite te passer l'envie de bouger de chez toi après :ok: et en plus tu feras des économies d'essence.

This :ok:

Tu dépend combien de temps tu reste avec elle, si c'est genre 1h ou 2h et tu te barre ça vaut pas le coup après si tu y passe le week end ouais pourquoi pas :hap: perso je fais 1h de route pour un plan cul et niveau essence sa pique un peu donc 2H sa intérêt à valoir le coup :hap:
Une fois j'ai du faire l'effort de décrocher mon téléphone et d'accepter qu'elle passe chez moi.
Et franchement, c'était déjà presque trop d'efforts pour un plan cul.
Alors 2 heures de route, s'il te plait, je suis sûr que ta mère habite moins loin si t'as vraiment besoin de te vider.
faut vraiment être sur à 100% de baiser.. pcq si elle se rétracte quand t'es sur place t'auras la mort

2h je l'ai déjà fait.

Pourtant je suis gay! Mais des fois, ça vaut le coup.

je connaissais "un pote" , il a fait Grenoble Toulouse pour aller voir une meuf 2 jours :malade:

- "olol mais je l'aime "
- "fdp tu la connais depuis 1 semaine quest ce que tu racontes"

les bites sur pattes quoi , faut vraiment etre en manque pour faire ca

Elle m'envoit ses boobs en photo et on parle grave de sexe donc c'est 100% sure mais c'est vrai que je peux me toucher la couane sa ira mieux.

Je vais rester chez pas genre 2-3h avec elle et tchao

Grenoble Toulouse tu degueles !!!

J'ai déjà fais 2h de train pour aller ken

bon par contre c'etais une vrai bombe et je suis rester un week end entier

une meuf du forum d'ailleurs

ah je croyais que c etait aller retour

mais 4h non faut pas déconner...

Oui je me suis mal exprimé 2h aller 2h retour hein :hap:
10 balle de sauce pour faire 4h de route, je signe ou ? :hap:
perso y'en a une qui m'invite chez elle a pioncer, y'a 2h de routes aussi, j'ai pas niqué depuis 2 piges et la dernière fois que j'ai pu baiser ( y'a 5 mois ) j'ai bandé mou, alors j'hésite, surtout que j'parle avec une meuf qui pourra devenir MA meuf, certainement :pf:
j'ai deja fais 1h aller 1h retour mais c'était bouché au retour j'ai mis 2h donc oui ça vaut le coup cetait une meuf du forum je suis venue un samedi soir ses parents etaient pas là et je sis partis le dimanche matin
Fais le trajet mais fais comme moi reste un week end pour lui bourrer la chatte sans arrêt :)
perso y'en a une qui m'invite chez elle a pioncer, y'a 2h de routes aussi, j'ai pas niqué depuis 2 piges et la dernière fois que j'ai pu baiser ( y'a 5 mois ) j'ai bandé mou, alors j'hésite, surtout que j'parle avec une meuf qui pourra devenir MA meuf, certainement :pf:

Données du topic

Auteur
mazalaza_92
Date de création
4 février 2015 à 15:20:32
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 192