Topic de DodgeDemon :

Ce site devient une dictature

L'auteur arrête de te faire des films, si t'a été bannis c'est parce tu fais de la merde c'est tout :pf:

Je suis pas pour la censure, mais si c'est pour poster des topic sur Ruquier, bah autant qu'on te fasse taire, le forum s'en portera mieux :-)

Deja tu peux demander une demande de deban dans ton profil en indiquant que tu as été bannis def pour avoir insulté des terroristes
et que tu aimerais des explication.

t'auras une preuve ensuite

DiMaria Voir le profil de DiMaria
Posté le 31 janvier 2015 à 12:48:17 Avertir un administrateur
L'auteur arrête de te faire des films, si t'a été bannis c'est parce tu fais de la merde c'est tout :pf:

Je suis pas pour la censure, mais si c'est pour poster des topic sur Ruquier, bah autant qu'on te fasse taire, le forum s'en portera mieux :-)

=> Je te résume mes 2 motifs de ban def :

le 1er pour avoir insulté un terroriste

Le 2ème pour avoir fait une blague avec ruquier
si tu trouves que la blague sur ruquier est homophobe,va te faire soigner

Les 2 bans sont injuste

les modos sont des grosses victimes laisse tomber

Le 31 janvier 2015 à 12:48:17 DiMaria a écrit :
L'auteur arrête de te faire des films, si t'a été bannis c'est parce tu fais de la merde c'est tout :pf:

Je suis pas pour la censure, mais si c'est pour poster des topic sur Ruquier, bah autant qu'on te fasse taire, le forum s'en portera mieux :-)

J'ai cherché dans les règles, il est écrit nulle part qu'on a pas le droit de parler de Ruquier

Deja tu peux demander une demande de deban dans ton profil en indiquant que tu as été bannis def pour avoir insulté des terroristes
et que tu aimerais des explication.

t'auras une preuve ensuite

J'ai pas trouvé cette option, tu peut m'aidé?

Je vous jure que quand j'aurais rassemblé les preuves sérieuse nécessaire, je signale au gouv!!!!

Et oui, quand on met le slogan "je suis charlie" c'est pour défendre la liberté d'expression :)

Je pense que vous devriez penser a le modifier en "je suis en garde à vue" :rire:

C'est proportionnel à la connerie qui enfle sur le forum ces derniers mois, pas d'inquiétude. :hap:
Si un modo passe par là, qu'il me contacte en mp svp

=> Je te résume mes 2 motifs de ban def :

le 1er pour avoir insulté un terroriste

Le 2ème pour avoir fait une blague avec ruquier
si tu trouves que la blague sur ruquier est homophobe,va te faire soigner

Les 2 bans sont injuste

---> D'accord, mais de là à parler de dictature alors qu'on voit fleurir des topics bien pires :rire:
T'es juste pas passé entre les mailles du filet c'est tout.

Le 31 janvier 2015 à 13:00:00 qsdv a écrit :

Le 31 janvier 2015 à 12:55:52 DodgeDemon a écrit :
Deja tu peux demander une demande de deban dans ton profil en indiquant que tu as été bannis def pour avoir insulté des terroristes
et que tu aimerais des explication.

t'auras une preuve ensuite

J'ai pas trouvé cette option, tu peut m'aidé?

Je vous jure que quand j'aurais rassemblé les preuves sérieuse nécessaire, je signale au gouv!!!!

Et oui, quand on met le slogan "je suis charlie" c'est pour défendre la liberté d'expression :)

Je pense que vous devriez penser a le modifier en "je suis en garde à vue" :rire:

Y a rien écrit dans le message de ban pour contester ?

Si mais quand je clique sur le liens ça marque "liens incorrect" sale incapable qu'ils sont
Le ban date du 8 janvier, mais c'est pas une raison pour qu'il bug...

J'ai envoyé un mp a un modo pour avoir le liens du message, qui pourra me servir de preuve pour mon signalement :)
Fous session aux admins et modos mec. :)

Le 31 janvier 2015 à 12:22:47 [John_Reese] a écrit :
deviens

meilleur blague de la journée :rire:

C'est un t à "devient" l'idiot !

Données du topic

Auteur
DodgeDemon
Date de création
31 janvier 2015 à 12:20:02
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 309