Topic de DodgeDemon :

Ce site devient une dictature

Non mais c'est abusé, je me suis mangé un ban def pour avoir insulté de fdp les terroristes de charlie hebdo

Et ce matin et un autre compte vient lui aussi de se manger un ban def pour avoir fait une variante de la blague de ruquier!!!!

"comment ruquier joue au billard?
En pétant :)"

Ya pas de capote dans la blague, donc le motif homophobie ne peut pas être pris en compte!!!!!

Et après ça la ramène avec son slogan "je suis charlie" :rire:

Mais vu que ce que je dit va les déranger, ce pseudo va lui aussi être ban def je pari

Adieu les mecs :ok:

T'etais sur le forum actu ?

ouais j'suis pas un as en orthographe

Mais combien de personne se font ban def pour un "fdp"

je vois cette insulte tous les jours ici pourtant....

Le 31 janvier 2015 à 12:24:15 DodgeDemon a écrit :
ouais j'suis pas un as en orthographe

Mais combien de personne se font ban def pour un "fdp"

je vois cette insulte tous les jours ici pourtant....

Disons que la modération est à échelle variable, si tu vois ce que je veux dire

Le 31 janvier 2015 à 12:26:47 [John_Reese] a écrit :
non je m'en fous de l'orthographe :hap:

mais le site ne deviens pas une dictature il a toujours été :hap:

M'etonnerais pas que ce topic soit locké, d'ailleurs

Je trouve ça démesuré,ils veulent quoi? vider le forum? car on pose trop de problème?
Le délire Ruquier est interdit depuis un bon moment.
Et traiter les gens de fdp c'est mal, y'a pas besoin de règles pour le savoir normalement, c'est dingue d'être aussi dépendant...

Je vois une insulte répétée dans plusieurs de tes posts, tant pis je DDB.

T'étais prévenu ! Récidive en plus !

MrSalami Voir le profil de MrSalami
Posté le 31 janvier 2015 à 12:28:20 Avertir un administrateur
Le délire Ruquier est interdit depuis un bon moment.
Et traiter les gens de fdp c'est mal, y'a pas besoin de règles pour le savoir normalement, c'est dingue d'être aussi dépendant...

sauf que dans la blague que j'ai faite, on ne peut pas l'assimiler avec son homosexualité, la blague raconte qu'il joue au billard en pétant, l'air se son cul fait bouger les boules, qu'il soit gay ou non ça change rien!!!!

"Non mais c'est abusé, je me suis mangé un ban def pour avoir insulté de fdp les terroristes de charlie hebdo"

==> Je te conseille de signaler ça sur la ligne anti-terroriste qu'à mis en place le gouvernement, car effacer ce message et prendre un ban pour un poste pareil ça équivaut à donner raison aux terroristes, celui qui t'as banni va prendre très cher.

Le 31 janvier 2015 à 12:28:20 MrSalami a écrit :
Le délire Ruquier est interdit depuis un bon moment.
Et traiter les gens de fdp c'est mal, y'a pas besoin de règles pour le savoir normalement, c'est dingue d'être aussi dépendant...

sauf que pour le coup il a pas utilisé le nom de ruquier pour une allusion homosexuelle.
Heureusement que charly hebdo ne poste pas ici, ils seraient ban def en 5 minutes.

Quand au ban def pour insulte, c'est clair qu'il faudrait bannir 90% du forum dans ce cas

Apologie du terrorisme signale l'administrateur au gouv :ok:

Le 31 janvier 2015 à 12:37:07 LoliconLolilol a écrit :
Apologie du terrorisme signale l'administrateur au gouv :ok:

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, on peut s'inquiéter qu'un modo défende les terroristes

Graph--] Voir le profil de Graph--]
Posté le 31 janvier 2015 à 12:34:52 Avertir un administrateur
"Non mais c'est abusé, je me suis mangé un ban def pour avoir insulté de fdp les terroristes de charlie hebdo"

==> Je te conseille de signaler ça sur la ligne anti-terroriste qu'à mis en place le gouvernement, car effacer ce message et prendre un ban pour un poste pareil ça équivaut à donner raison aux terroristes, celui qui t'as banni va prendre très cher.

J'ai pensé comme toi, j'en ai parlé a un modo il m'a dit
"olol il fo pa insulté se mere c pa sa fote"

Sur le coup de la colère j'ai insulté le terro, et je met mes mains + mes couilles a couper que 80% des français on du les insulter comme moi,

Tu as raison je vais faire comme les modos, le cafard, je vais signaler au gouv pour apologie du terrorisme
vu qu'un môme de 8 ans s'est fait convoquer pour moins que ça, je vois pas pourquoi le modo n'aurai rien

:)

Ca serait une belle une dans les journaux,

Un lecteur de JVC insulte des terroristes islamistes, le site supprime son compte définitivement pour l'empêcher de s'exprimer

Faut les comprendre, pour certains être modérateur ici c'est ce qu'ils ont réussi de mieux dans leur vie minable. :)

putain j'ai un problème, j'ai gardé tous les messages du bot dans mes mp, mais il ne donnent pas le lien qui montre l'insulte dans le topic, comment retrouver le topic avec mon post dedans pour que ca serve de preuve dans mon signalement au gouv?
Ils ont juste cité la phrase qui comporte l'insulte, aucune preuve que ca ai un rapport avec les terroristes si on voit juste cette phrase comme ca

Ils sont malins les modos, pas de traces, pas de preuves, pas de liens....

J'ai pas lu parce qu'ici on est libre de dire CE QU'ON VEUT tant que c'est dans les règles.

Données du topic

Auteur
DodgeDemon
Date de création
31 janvier 2015 à 12:20:02
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 314