[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2
Bon je crois que je vais arrêter le snapgame, déjà les 3/4 des snaps je les passe parce que voila , et puis toute façon je sais pertinemment que ce que je snap moi même c'est pourri, puisqu'il ne m'arrive absolument rien
+ qualité qui se dégrade de plus en plus, voila voila.
Donc si vous avez RenardEnPeluche, supprimez si vous le voulez
Les khey qui veulent m'ajouter : JorisNancy
Je snap quasi jamais , je met pas mal de story par contre et j'aime lire celles des autres.voila voila
Le 03 mai 2015 à 14:43:12 Tankyou a écrit :
Bon je crois que je vais arrêter le snapgame, déjà les 3/4 des snaps je les passe parce que voila , et puis toute façon je sais pertinemment que ce que je snap moi même c'est pourri, puisqu'il ne m'arrive absolument rien+ qualité qui se dégrade de plus en plus, voila voila.
Donc si vous avez RenardEnPeluche, supprimez si vous le voulez
Oh non
Triiss83 le snap
Les fous evitez moi
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pATNCQ-fGRTpMjY0ruT1aTfhieOqVh9j-GU6O50J3OM/edit#gid=0
Ajoutez nous, on est tous dans cette liste. J'ai pas le temps d'ajouter des gens qui resterons que 3 jours pour faire tchao au final.
Cocamachin : ajoutes nous et tu comprendras rapidement
Ben oui elle dis m'apprécier et me montre même m'as sa tronche.
Alors que je screnne rien moi.
Et les autres ont droit à la totale
Le 04 mai 2015 à 04:31:04 Sourire85 a écrit :
Ben oui elle dis m'apprécier et me montre même m'as sa tronche.Alors que je screnne rien moi.
Et les autres ont droit à la totale
Normal que tu screens rien, vu qu'elle t'envoie rien
Et elle dit ça pour pas te fragiliser plus que tu l'es déjà
Yo les kheys , je vien aux nouvelles pour ceux qui on IOS.
Après avoir test le tweak "Phantom for snapchat" je l'ai retiré.
Je l'ai remplacé par "Ghostprefs" qui a a peu près les même avantages.
Phantom a deux gros avantage en plus et 1 énorme colossale inconvénient et 1 moins chiant.
Avantages : filmer des snap de 45sec max et faire des groupes de contacts ()
Inconvénient : bouffe toute la batterie , snapchat lag à mort , la batterie diminue de fou quand on est sur snapchat (je suis passé de 30% à extinction de mon tel en 5min !) et aussi le problème de pub difficement blocable en 3G (pour wifi y'a des appli qui fonctionnent).
Voilà en gros à vous de voir , perso je préfère me casser la tête a envoyer mes snap khey par khey plutôt que de ne plus avoir de batterie a la moitié de la journée.
Données du topic
- Auteur
- [Trijambiste]
- Date de création
- 29 janvier 2015 à 22:37:09
- Nb. messages archivés
- 3843
- Nb. messages JVC
- 3800