Topic de [Trijambiste] :

[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2

Le Snapgame a mal, terriblement mal.
Non mais le pire c'est les story a 300 sec :rire: :rire: Faut ce calmer la sa donne pas du tout envie de la regarder en entière . Surtout que 80% des 300sec c'est n'importe quoi :rire:

Bon je crois que je vais arrêter le snapgame, déjà les 3/4 des snaps je les passe parce que voila :hap:, et puis toute façon je sais pertinemment que ce que je snap moi même c'est pourri, puisqu'il ne m'arrive absolument rien :(

+ qualité qui se dégrade de plus en plus, voila voila.

Donc si vous avez RenardEnPeluche, supprimez si vous le voulez :oui:

Les khey qui veulent m'ajouter : JorisNancy

Je snap quasi jamais , je met pas mal de story par contre et j'aime lire celles des autres.voila voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2015 à 14:53:26
LaBeaufette la plus grosse traînée du snapgame.
Je confirme go ajouté labeaufette une vraie chaudasse la meuf. Elle envoie des snap des seins, de ses jambes...

Le 03 mai 2015 à 14:43:12 Tankyou a écrit :
Bon je crois que je vais arrêter le snapgame, déjà les 3/4 des snaps je les passe parce que voila :hap:, et puis toute façon je sais pertinemment que ce que je snap moi même c'est pourri, puisqu'il ne m'arrive absolument rien :(

+ qualité qui se dégrade de plus en plus, voila voila.

Donc si vous avez RenardEnPeluche, supprimez si vous le voulez :oui:

Oh non :snif:

Il faut créer les illuminati du Snapgame, le G6 commence à montrer quelques faiblesses, reprenons les choses en mains avant que la déchéance nous ronge totalement.
Les mecs qui m'ont ajouté vous avez l'air atteint quand meme :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2015 à 04:16:09
C'est quoi le principe? Faut s'envoyer des snap entre nous? Faire une story de délires 18-25ien :question:
Moi j'envoi rien de perso mais ils peuvent voir mes story jmen osef :hap:
Triiss83 le snap
Les fous evitez moi :peur:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pATNCQ-fGRTpMjY0ruT1aTfhieOqVh9j-GU6O50J3OM/edit#gid=0

Ajoutez nous, on est tous dans cette liste. J'ai pas le temps d'ajouter des gens qui resterons que 3 jours pour faire tchao au final.

Cocamachin : ajoutes nous et tu comprendras rapidement

Ajoutez Saguaronche quand même je vais pas ajouter toute la liste :noel:

Ben oui elle dis m'apprécier et me montre même m'as sa tronche.

Alors que je screnne rien moi.

Et les autres ont droit à la totale

Le 04 mai 2015 à 04:31:04 Sourire85 a écrit :
Ben oui elle dis m'apprécier et me montre même m'as sa tronche.

Alors que je screnne rien moi.

Et les autres ont droit à la totale

Normal que tu screens rien, vu qu'elle t'envoie rien :rire:
Et elle dit ça pour pas te fragiliser plus que tu l'es déjà :)

Faut ajouter therealdrmiami , c'est un génie ce type :oui:

Yo les kheys , je vien aux nouvelles pour ceux qui on IOS.
Après avoir test le tweak "Phantom for snapchat" je l'ai retiré.
Je l'ai remplacé par "Ghostprefs" qui a a peu près les même avantages.

Phantom a deux gros avantage en plus et 1 énorme colossale inconvénient et 1 moins chiant.

Avantages : filmer des snap de 45sec max et faire des groupes de contacts (:bave:)
Inconvénient : bouffe toute la batterie , snapchat lag à mort , la batterie diminue de fou quand on est sur snapchat (je suis passé de 30% à extinction de mon tel en 5min !) et aussi le problème de pub difficement blocable en 3G (pour wifi y'a des appli qui fonctionnent).

Voilà en gros à vous de voir , perso je préfère me casser la tête a envoyer mes snap khey par khey plutôt que de ne plus avoir de batterie a la moitié de la journée.

Ajouter moi Snap: sadamuchi

Données du topic

Auteur
[Trijambiste]
Date de création
29 janvier 2015 à 22:37:09
Nb. messages archivés
3843
Nb. messages JVC
3800
En ligne sur JvArchive 200