Topic de [Trijambiste] :

[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2

Le 25 avril 2015 à 19:18:13 DCMCBouncer a écrit :
meme avec adblock y a toujouurs un bandeau bleu

Moi c'est bon j'ai juste une petite croix en haut à droite mais elle gene pas :hap:

j'en suis snap : pocrak77 :noel:

un moyen pour send les snaps depuis la galerie et save sans se faire cramer sous android NO ROOT ?

depuis la dernière maj, j'ai rien toruvé qui fonctionne :(

Salut les khey ici GoMuscu :cool: Je suis kick sur mon principal :-(

Vous l'avez peut être remarqué en ce moment je met principalement des story ...

En passant en Lollipop sur mon portable j'ai plus le framework Xposed :snif:

Quelqu'un à une alternative ? :hap:

C'est qui qui a modifier la présentation ? Elle est un peu nulle et arbitraire je trouve. Le G6 puis les kheys actifs sérieux ? Y'a quand même des kheys anciens, présents depuis le début du Snapgame. Et là on les mélangent aux nouveaux actifs ? Ce n'est pas normal je trouve. Il devrait y'avoir une autre catégorie après le G6 (même si je trouve ce groupe useless)

Genre Jemis il a un snap depuis quoi ? 1 semaine ? Et boom c'est un khey de qualité actif ?

C'était mon coup de gueule :ok:

On s'en fout khey c'est que Snapchat :hap: Je suis la depuis le début mais je m'en tape :hap:

Je me souviens des poils de Batonche :malade:

Le 28 avril 2015 à 06:12:43 GoldenChibre a écrit :
un moyen pour send les snaps depuis la galerie et save sans se faire cramer sous android NO ROOT ?

je cherche aussi :o))

Fais chier la mise à jour 9.6 s'est faite toute seule :snif:

Je peux plus envoyer en groupe sur Android :snif:

Quelqu'un sait comment faire ?

Le 28 avril 2015 à 07:30:15 -Shu a écrit :

y a une version alpha pour lollipop, j'en parle dans le doc en première page :hap:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

Android no root c'est mort khey

Le 28 avril 2015 à 07:41:00 MadFist a écrit :
C'est qui qui a modifier la présentation ? Elle est un peu nulle et arbitraire je trouve. Le G6 puis les kheys actifs sérieux ? Y'a quand même des kheys anciens, présents depuis le début du Snapgame. Et là on les mélangent aux nouveaux actifs ? Ce n'est pas normal je trouve. Il devrait y'avoir une autre catégorie après le G6 (même si je trouve ce groupe useless)

Genre Jemis il a un snap depuis quoi ? 1 semaine ? Et boom c'est un khey de qualité actif ?

c'est moi qui ai modifié, je me fous royalement de l'ancienneté je vois qu'un mec est actif donc il va dans les actif c'est tout, un autre est inactif (même s'il est ancien) on le jette :ok:
Si ça tenait qu'à moi la colonne G6 n'existerait pas (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "G6" avec les guillemets) l'auteur m'a rajouté dedans parce que je m'occupe de vous, j'apprécie mais honnêtement je m'en fous.
Comme tu peux le voir je ne parle à aucun moment de khey de "qualité" dans les colonnes, même si y en a que j'aime pas, je vois qu'il sont actif donc il sont dans cette catégorie.
Cette liste n'est là que pour recenser hein, après libre a toi de prendre qui tu veux :ok: (Et j'ai jemis dans mes contacts depuis plus de 2 mois si ça t’intéresse :hap:)

Le 28 avril 2015 à 17:20:24 -Shu a écrit :

installe cette version (9.3.1.0) :
http://www.mediafire.com/download/mq0k2rutjizo1cc/snapchat_9.3.1.0.apk
t’inquiètes c'est safe, c'est la mienne que je viens d'uploader pour toi :hap:
et désactive les mises à jour pour snapchat

JorisNancy

Pas de pervers svp

:hap:

Le 28 avril 2015 à 19:45:38 shinruto93 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 07:30:15 -Shu a écrit :

y a une version alpha pour lollipop, j'en parle dans le doc en première page :hap:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

Android no root c'est mort khey

Le 28 avril 2015 à 07:41:00 MadFist a écrit :

c'est moi qui ai modifié, je me fous royalement de l'ancienneté je vois qu'un mec est actif donc il va dans les actif c'est tout, un autre est inactif (même s'il est ancien) on le jette :ok:
Si ça tenait qu'à moi la colonne G6 n'existerait pas (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "G6" avec les guillemets) l'auteur m'a rajouté dedans parce que je m'occupe de vous, j'apprécie mais honnêtement je m'en fous.
Comme tu peux le voir je ne parle à aucun moment de khey de "qualité" dans les colonnes, même si y en a que j'aime pas, je vois qu'il sont actif donc il sont dans cette catégorie.
Cette liste n'est là que pour recenser hein, après libre a toi de prendre qui tu veux :ok: (Et j'ai jemis dans mes contacts depuis plus de 2 mois si ça t’intéresse :hap:)

Le 28 avril 2015 à 17:20:24 -Shu a écrit :

installe cette version (9.3.1.0) :
http://www.mediafire.com/download/mq0k2rutjizo1cc/snapchat_9.3.1.0.apk
t’inquiètes c'est safe, c'est la mienne que je viens d'uploader pour toi :hap:
et désactive les mises à jour pour snapchat

Marche pas ton apli car quand je veux me co il me dit "mise a jour a faire pour vous co"

Les petits merdeux qui postent leurs pseudos en faisant leurs princesses,cliquez sur le doc et ajoutez nous, les anciens, c'est pas a nois de vous ajoutez bande de chiens de la casse. :) :ok:
putain c'est effrayant quand même :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430283088-2015-04-29-06-51-24.jpg
plus ancienne * :honte:
ça serait bien d'envoyer vos blaze ceux qui invitent :hap:
je veux que des meufs sur snap donc sorry
La Beaufette déstabilisée par l'arrivée d'Emma :noel:

Données du topic

Auteur
[Trijambiste]
Date de création
29 janvier 2015 à 22:37:09
Nb. messages archivés