Topic de magiccarpetride :

Ai noi tieng viet ?

Pour l'instant je vis des bourses Francaises + mini compensation de mon entreprise ( 2.000.000 vnd :rire: ) mais je commence a être a sec et faut absolument que je sois DJ dans une boite que je cible depuis quelques temps ( https://www.facebook.com/sky36bar , Un DJ marseillais était résident avant, d'ailleurs il est venu mixé y'a une semaine )

Oui c'est sur niveau opportunité le Vietnam est un peu fermé ( contrairement a la Thailande ) :-(

Le 29 janvier 2015 à 16:59:20 jharax2 a écrit :
Pour l'instant je vis des bourses Francaises + mini compensation de mon entreprise ( 2.000.000 vnd :rire: ) mais je commence a être a sec et faut absolument que je sois DJ dans une boite que je cible depuis quelques temps ( https://www.facebook.com/sky36bar , Un DJ marseillais était résident avant, d'ailleurs il est venu mixé y'a une semaine )

Oui c'est sur niveau opportunité le Vietnam est un peu fermé ( contrairement a la Thailande ) :-(

Et c'est bien dommage ouais, car le pays a beaucoup d'atouts.Tu te mettrais bien wé le club a l'air plutot cool ta boite est française ? Tu comptes finir le stage et qu'ils t'embauchent après ?
Je suis revenu finir en FR les études perso, je cherche le max pour repartir là bas mais jvois que le VIE, les boites viet payent pas

My name is jeff

Le club appartenait a un Francais avant je crois mais maintenant c'est une autre personne qui l'a repris.
Oui voila je compte finir mon stage et être embauché la bas ( si ca marche pas jpense que j'irais en Thailande car j'ai 2-3 projets la bas et quelques amis ), oui le salaire la bas.... :hap: faut travailler dans une entreprise étrangère avec un salaire étranger ( un amis avait un salaire Francais dans une entreprise a Hanoi, autant dire qu'il se mettait bien )

Jvois pas mal d'étrangers qui montent leur petit business ( surtout a Hoi An ).

Tu fesais quoi comme taff avant de revenir en France ? :)

Trang c'est la lune, khoc pleurer

Merci. Sur ce je retourne à mon islandais.

Le 29 janvier 2015 à 17:10:30 jharax2 a écrit :
Le club appartenait a un Francais avant je crois mais maintenant c'est une autre personne qui l'a repris.
Oui voila je compte finir mon stage et être embauché la bas ( si ca marche pas jpense que j'irais en Thailande car j'ai 2-3 projets la bas et quelques amis ), oui le salaire la bas.... :hap: faut travailler dans une entreprise étrangère avec un salaire étranger ( un amis avait un salaire Francais dans une entreprise a Hanoi, autant dire qu'il se mettait bien )

Jvois pas mal d'étrangers qui montent leur petit business ( surtout a Hoi An ).

Tu fesais quoi comme taff avant de revenir en France ? :)

C'est vrai que la Thailande ca parait plus izi, mais beaucoup plus taté par les occidentaux déjà
Perso je suis dans le traitement des eaux usées en tant qu'ingé, je sais que Veolia a une branche a saigon, sinon j'ai aussi une idée de ptit biz a monter et qui pourrait marcher, mais l'association avec un local est tendue

Clair la Thailande c'est blindé d'étranger ( surtout a Pattaya / Phuket :hap: )

Si t'es ingé franchement ca aide pas mal pour trouver un truc intéréssant ici

Ok au niveau du biz ici c'est pas encore trop envahi donc ca laisse plus de chances dans les affaires

Bon jvais me coucher, j’espère que si tu viens au Vietnam tu passeras a Da Nang pour qu'on se voit entre Francais ( mot hai ba "yoooo" hai ba yoooo :hap: )

Données du topic

Auteur
magiccarpetride
Date de création
29 janvier 2015 à 15:48:36
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 268