Topic de JohnCouille :

Je vais faire mon stage au CEA

A saclay ? Moi je l'ai fait là bas y'a quelques temps au service des matériaux irradiés :cool: La cantine est juste géniale aussi :hap:

Le 22 janvier 2015 à 00:30:32 Dagnyr a écrit :
Ouais, je comprends :noel:
Enfin bon, là je suis parti pour un stage par ans dans un labo de maths, donc finalement je vais pouvoir m'amuser aussi, mais faire ça dès la troisième ça aurait pu être cool.

À l'époque je pensais encore que je voulais devenir physicien :rire:

Haha bah on a fait l'inverse, toi tu fais tes stages en labo de maths maintenant. :hap: Depuis que je suis petit je veux faire de l'info et des maths moi, je suis plutôt constant. :hap:

Le 22 janvier 2015 à 00:32:22 Hippo-du-91 a écrit :
A saclay ? Moi je l'ai fait là bas y'a quelques temps au service des matériaux irradiés :cool: La cantine est juste géniale aussi :hap:

T'as été irradié ? :hap: Et raconte-moi la cantine, on m'a dit qu'il y avait un restaurant d'entreprise, mais on ne m'a rien dit de plus... Ça m'intéresse. :hap:

Tu fais quoi comme études, l'auteur, au fait ? École d'ingé ?

Le 22 janvier 2015 à 00:46:21 Dagnyr a écrit :

Yep. :oui: Toi t'es normalien j'imagine si tu fais des stages en labo de maths ?

'tain ouais le truc que je pourrais jamais troll c'est leur cantine. Méga bon, pas de queue, des mecs hyper sympa

Le 22 janvier 2015 à 00:48:57 FeitanBorr a écrit :

'tain ouais le truc que je pourrais jamais troll c'est leur cantine. Méga bon, pas de queue, des mecs hyper sympa

OMG j'ai fait une recherche Google et je suis tombé sur un doc avec des photos... :bave: Mais pas moyen de savoir ce qu'on y mange. :hap:

Le 22 janvier 2015 à 00:48:09 JohnCouille a écrit :

Yep. :oui: Toi t'es normalien j'imagine si tu fais des stages en labo de maths ?

Yep !

Sinon, quand j'étais en troisième j'étais au CEA de Grenoble mais la cantine était sympa aussi. En général je prenais la pizza parce que je trouvais ça incroyable qu'on serve de la pizza dans une cantine :noel:

Le 22 janvier 2015 à 00:52:35 Dagnyr a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 00:48:09 JohnCouille a écrit :

Yep !

Sinon, quand j'étais en troisième j'étais au CEA de Grenoble mais la cantine était sympa aussi. En général je prenais la pizza parce que je trouvais ça incroyable qu'on serve de la pizza dans une cantine :noel:

Je mangeais au restaurant universitaire en troisième, j'avais pris une pizza le premier jour, puis je m'étais fait engueuler par ma mère en rentrant quand je lui avais raconté parce que "c'est pas un repas", donc je n'avais pas recommencé. :hap:

Le 22 janvier 2015 à 00:59:18 HoloLens a écrit :
Massy Palaiseau rer b :cool:

Sisi tavu :cool:

Tu dois faire une bonne école d'ingénieur pour faire sécu info la bas non?

Bah une école correcte quoi. :hap:

Le 22 janvier 2015 à 00:59:18 HoloLens a écrit :
Massy Palaiseau rer b :cool:

Tu dois faire une bonne école d'ingénieur pour faire sécu info la bas non?

Eh mais attends j'ai mis du temps à capter, mais tu ne jouais pas à Achtung die Kurve sous le pseudo Holo toi ?

EDIT : je n'ai rien dit. :hap:

Le 22 janvier 2015 à 01:04:55 HoloLens a écrit :
L'air pur du plateau de Saclay :bave:
La communion avec la nature :hap:
Les travaux de malades où ils construisent une ville :hap:

Ce sera stylé dans 20 ans la bas :oui:

Ce troll infâme... Tu mériterais d'aller te faire nuker tiens. :hap:

Le 22 janvier 2015 à 01:05:44 HoloLens a écrit :
Non c'est le nouveau gadget de Microsoft le pseudo :hap:

Oui j'ai fait une recherche ensuite, je ne le connaissais pas encore celui-là, il est sorti quand ? :question:

Le 22 janvier 2015 à 01:07:59 HoloLens a écrit :
Bah c'est pas très agréable a vivre la bas, c'est isolé du monde
Mais ils construisent plein d'écoles et de bâtiments et le métro plus tard

Oui j'ai vu que c'était moche les alentours mais bon... Le bâtiment où je travaillerai était super joli de l'intérieur. :oui: C'est vrai que ça fait longtemps qu'ils font des travaux à Saclay, mais ça sera vraiment stylé quand ils auront terminé !

Le 22 janvier 2015 à 01:08:44 HoloLens a écrit :
Annoncé ce soir, donc pas pour tout de suite :ok:

OK donc c'est normal que je ne sois pas encore au courant. :hap:

Non mais pour l'étranger essayes de choper une A+ hyper généraliste genre X/Mines/ENSTA/Centrale puis DD Paris Saclay et essayes de poursuivre en PhD dans une Ivy League

Données du topic

Auteur
JohnCouille
Date de création
22 janvier 2015 à 00:04:23
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 342