Topic de JohnCouille :

Je vais faire mon stage au CEA

Au Commissariat à l'énergie atomique. :hap:

Des questions ? :hap:

J'ai fait mon stage d'observation de troisième là bas :noel:

Le 22 janvier 2015 à 00:04:55 Dagnyr a écrit :

Et qu'as-tu observé ? Moi j'avais fait ça dans un laboratoire de mathématiques. :hap:

Le 22 janvier 2015 à 00:08:13 DroMadAir a écrit :
Bg :cool:

:cool:

Comment anticipes tu ton cancer dans 2 ans ? :hap:
embrasse etienne klein de ma part
Quelle va être la mission de ton stage ?

Auquel :hap: ? Je suis en alternance en licence pro à celui de Saclay moi :oui:

Tu vas voir, les 3 mois d'enquêtes sa va être fun :hap:

Le 22 janvier 2015 à 00:09:28 Frodonche a écrit :
Comment anticipes tu ton cancer dans 2 ans ? :hap:

Je ne vais pas bosser dans un département en lien direct avec l'énergie atomique. :hap:

Le 22 janvier 2015 à 00:10:47 DroMadAir a écrit :
Quelle va être la mission de ton stage ?

Je ne sais pas ce que j'ai le droit de dire pour l'instant. Disons que je vais travailler à essayer d'éviter ce qui s'est passé en Iran avec Stuxnet. :hap:

Le 22 janvier 2015 à 00:12:06 ]Chimiste[ a écrit :

Saclay moi aussi ! :oui:

J'ai fait un stage au CEA, j'en sors un peu déçu. C'est classe, hyper sécurisé et tout, bosser sur le nucléaire ça le fait franchement. Mais j'ai trouvé les gens très mous (au début je pensais tomber sur l'élite). Et la plupart sont pas trop au courant de ce qu'ils font, de comment ça marche.

Je m'attendais à un truc méga bien en fait et c'est juste une entreprise banale. Donc voilà, sortis un peu déçu :/

Le 22 janvier 2015 à 00:14:27 FeitanBorr a écrit :
J'ai fait un stage au CEA, j'en sors un peu déçu. C'est classe, hyper sécurisé et tout, bosser sur le nucléaire ça le fait franchement. Mais j'ai trouvé les gens très mous (au début je pensais tomber sur l'élite). Et la plupart sont pas trop au courant de ce qu'ils font, de comment ça marche.