Topic de _Peace-Maker_2 :

Vos pires moments de gêne avec une meuf

Des petits fails sexuels de ci de là, mais comme j'ai tendance à mélanger tout ça avec humour et glamour, ça passe crème :noel:

je l'ai vue en nuit blanche j'étais crevé, on était dans un parc puis elle a voulu sauter sur moi, au lieu de la tenir fermement je l'ai lâché elle s'est pété le dos :rire:

:snif:

mon ex ma pété sur les couilles une fois :-(
C'était une douce soirée qui m'attendais le 14 février 2013 avec une fille avec qui le feeling passait plutôt bien :hap: nous avions décidé de passé aux choses sérieuses le soir de la St Valentin, putain ce qu'elle était bonne cette putain, j'allais lui bouyave le cul avec ma bite de black, au moment des prélis, elle avait envie que je lui titille la serrure et au moment où elle avait enlevé sa culotte cette catin, bordel de merde je m'attendais pas à voir une forêt de poils bordel, et là ça été le malaise :malade: elle voulait quand même qui je lui donne des coups de langue mais le pire c'est que sa chatte sentait le moisi donc du coup ça m'a mis mal à l'aise et je suis parti en disant : Tu as cru que ta chatte sentait le jasmin et qu'elle était tondu comme la pelouse du vélodrome, je suis une poule de luxe moi ! :ok:

Enfin je sais pas si c'est vraiment dans le sujet du topic, mais à une soirée chez un pote j'avais discuté avec une fille du lycée super jolie mignonne etc... (sachant que je suis pas un BG yes-life etc... c'était un exploit) elle part je récupère son numéro (encore un exploit) et je lui envoie un sms à la con du style c'était cool ce soir bref... le lendemain elle me répond c'est qui ? je lui envoie C'est TheSymbol ça va ? elle me répond un vieux ok :hap:

Mais ce qui est encore plus drôle c'est qu'elle connaissait bien ma bande de potes (3 yes-lifes et moi) et quand ils se rencontraient elle faisait la bise/parlait à chacun d'entre eux sauf à moi ce qui donnait des gros moments de gène pour moi. :rire:

Mes potes m'ont demandés pourquoi elle me parlait pas mais bon j'en savais pas plus qu'eux, il y en a un qu'il lui a demandé, le lendemain je questionne mon pote pour savoir ce qu'elle a dit il me répond d'un air gêné heu je sais pas elle m'a rien dit ce que j'ai traduit par elle te prend pour un cassos/moche etc.. c'est ce jour-là que j'ai vraiment compris que ça sera difficile pour moi d'avoir une meuf :hap:

J'ai vomi pendant que je me faisais sucer

Au collège une meuf passe avec ses copines et me voit, elle me lance << Ohh trop mignon :cute: >> et essaye de me faire un câlin. Sur le coup j'ai bandé :(

Ensuite elle l'a remarqué et est partie en gloussant avec ses copines :-(

J'étais rouge comme une tomate avec une putain de trique en plein couloir du collège :honte:

Le 21 janvier 2015 à 04:53:54 :
Elle voulait danser, je me lève, je me tape la tête contre une poutre, je retombe assommé.
Quand j'ai arrêté de me tenir la tête de douleur, je l'ai vu qui dansait avec un autre gars..

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
_Peace-Maker_2
Date de création
21 janvier 2015 à 04:48:02
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 98