Vos pires moments de gêne avec une meuf
je l'ai vue en nuit blanche j'étais crevé, on était dans un parc puis elle a voulu sauter sur moi, au lieu de la tenir fermement je l'ai lâché elle s'est pété le dos
Enfin je sais pas si c'est vraiment dans le sujet du topic, mais à une soirée chez un pote j'avais discuté avec une fille du lycée super jolie mignonne etc... (sachant que je suis pas un BG yes-life etc... c'était un exploit) elle part je récupère son numéro (encore un exploit) et je lui envoie un sms à la con du style c'était cool ce soir bref... le lendemain elle me répond c'est qui ? je lui envoie C'est TheSymbol ça va ? elle me répond un vieux ok
Mais ce qui est encore plus drôle c'est qu'elle connaissait bien ma bande de potes (3 yes-lifes et moi) et quand ils se rencontraient elle faisait la bise/parlait à chacun d'entre eux sauf à moi ce qui donnait des gros moments de gène pour moi.
Mes potes m'ont demandés pourquoi elle me parlait pas mais bon j'en savais pas plus qu'eux, il y en a un qu'il lui a demandé, le lendemain je questionne mon pote pour savoir ce qu'elle a dit il me répond d'un air gêné heu je sais pas elle m'a rien dit ce que j'ai traduit par elle te prend pour un cassos/moche etc.. c'est ce jour-là que j'ai vraiment compris que ça sera difficile pour moi d'avoir une meuf
Au collège une meuf passe avec ses copines et me voit, elle me lance << Ohh trop mignon >> et essaye de me faire un câlin. Sur le coup j'ai bandé
Ensuite elle l'a remarqué et est partie en gloussant avec ses copines
J'étais rouge comme une tomate avec une putain de trique en plein couloir du collège
Données du topic
- Auteur
- _Peace-Maker_2
- Date de création
- 21 janvier 2015 à 04:48:02
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30