Topic de _Peace-Maker_2 :

Vos pires moments de gêne avec une meuf

Putain une fois j'avais rencard genre à 23h avec une meuf au mcdo à Paris, une Marocaine, je m'étais à moitié enfui de mon internat miteux du 93 pour la voir :hap:

Bref déjà problèmes de trains, grosse galère et tout. Passons, à un moment on était en train de manger et là elle éternue d'un coup dans sa main et y'a une putain de morve verte qu'est sortie de sa narine mais genre beaucoup elle arrivait pas à cacher, elle à pris une serviette sur son plateau et à essuyé :malade:

Et moi comme un puceau ( je l'étais plus mais c'était comme si ) à l'époque j'ai pas su faire de l'humour pour que le truc passe du coup ça à rendu le truc encore plus gênant.... :hap:

A vous :hap:

Tu lui fait le grand jeu, Paris 23h mcdo
Je suis une fille, et j'ai déjà dégueulé devant un mec :oui:
«Pénetration hiin hinn» :honte:
Quand j'ai pris un stop alors qu'on était tous les deux dans le même lit.

Le 21 janvier 2015 à 04:51:32 Dleh a écrit :
Tu lui fait le grand jeu, Paris 23h mcdo

J'étais sans le sou à l'époque :hap:

J'ai eu un autre rencard avec elle dans un bar à Paris on s'était posé pour boire un verre mais je sais si c'était avant ou après le Mcdo, avant je pense :hap:

Elle voulait danser, je me lève, je me tape la tête contre une poutre, je retombe assommé.
Quand j'ai arrêté de me tenir la tête de douleur, je l'ai vu qui dansait avec un autre gars..
J'ai pas eu de moments gênants avec des filles.
Des moments où j'ai fait n'importe quoi et où ça a eu des conséquences oui, mais jamais rien de gênant.
Avec une fille, nous étions allés au restaurant, puis vu que je n'ai pas de conversation, elle allait sur son téléphone. J'ai payé l'addition en plus. :hap:

Le 21 janvier 2015 à 04:53:54 doap a écrit :
Elle voulait danser, je me lève, je me tape la tête contre une poutre, je retombe assommé.
Quand j'ai arrêté de me tenir la tête de douleur, je l'ai vu qui dansait avec un autre gars..

Merde :rire:

vu que je suis jamais sorti avec une fille pas de moment gênant (même si c'est pas glorieux :hap: )

Le 21 janvier 2015 à 04:53:54 doap a écrit :

J'ai hurlé :rire:

Le 21 janvier 2015 à 05:03:53 demielfe a écrit :
vu que je suis jamais sorti avec une fille pas de moment gênant (même si c'est pas glorieux :hap: )

T'es puceau du rendez-vous ? :peur:

Chaud quand même de passer à côté de certaines expériences :( Moi quand je repense à mes premiers rdv ratés et mes fails, je me marre même si sur le moment j'avais plus le seum :hap:

Ce que j'ai vu de mes yeux c'était quand j'avais 14 piges, un pote m'avait invité à une petite soirée sur une plage et une meuf qui avait dégueulée a embrassé juste après son mec ._.
Je ramene une fille chez moi en pleine nuit.
Les portes de l'ascenceur qui s'ouvrent et.... coucou l'ex qui venait m'apporter une lettre m'expliquant ses états d’âme. :-)
Ex d'une longue relation en plus et remplacee un peu rapidement. :(

J'en ai eu tellement. Pas plus tard que le week end passé j’étais trop défoncer et j'ai coller une meuf qui m'avais souris a une soirée, j’étais tellement lourd et tactile que ses potes son venu pour me faire dégager.

N’empêche elle avais quand même l'air de kiffer, elle m'a pas recalé pourtant j’étais lourd de chez lourd.

Moi quand je me mets a poil, c'est toujours gênant :(
Je ne sais pas quoi choisir :hap:
Je n'ai jamais eu de moment de gêne avec une fille.
En fait j'ai jamais eu de moment tout court

Données du topic

Auteur
_Peace-Maker_2
Date de création
21 janvier 2015 à 04:48:02
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 139