Topic de ShoTucker :

Voisin bruyant et appartement CROUS : Solution ?

Oh putain les techniques ici :rire:

Et laisse bien des messages "la prochaine fois tu fermeras ta gueule :) " sinon il verra pas le lien. Les gens bruyants sont généralement cons, il faut leur expliquer.

Je voulais pas te proposer la technique du disque de pisse car c'est peut-être un peu trop dur pour lui.

Et c'est censé être une technique secrète... Alors à utiliser en dernier recours + évitez d'ébruiter cette technique svp.

Putain la technique du disque de pisse :rire: ce génie :rire:
Le disque de sperme marche aussi. Avec un mot "je t'ai baisé". :)
Pour faire péter des heures de cours qui me faisais chier quand j'étais au lycée , je mâchais du chewing-gum et je plaçais un morceaux dans la serrure une fois sécher impossible de rentrer tes clés dedans, résultat , serrure a changer a chaque fois. Fais la même chose au bout d'un moment ça vas lui casser les couilles , avec du fil de fer ça marche aussi

Le 13 janvier 2015 à 17:59:31 ShoTucker a écrit :
Bonsoir. Ma copine qui habite une chambre CROUS a son voisin qui fait un bordel pas possible (je confirme), genre il appelle sa famille d'Afrique à minuit et il gueule, rit comme un porc. L'autre fois c'était en période de partiel, j'étais là, c'est à 3h du matin ou il foutait une putain de barre de traction sur sa porte et bougeait tout ses meubles. Bref. On a beau lui dire d'arrêter, et d'avoir prévenu le vigile, il s'en bat les couilles.

Alors que me conseillez vous pour une simple vengeance ? Je sais que rien ne le fera arrêter vu le boloss que c'est donc juste une crasse à lui faire ? Je lui pète son cadenas des frigos ? Je descend aux portes d'entrée et je sonne à sa porte (la sonnerie fait un son terrible) à 4h du matin ? J'attend qu'il parte, enjambe les balcons et j'essaye de m'introduire chez lui et foutre le bordel ? Putain donnez moi un truc là car je vais vriller (je peux pas intervenir directement devant lui, vu que je ne suis pas locataire, il risquerait de mettre ma copine dans la merde)

Des idées ? :)

Ah, les africains qui appelent h24 au téléphone... l'histoire de ma vie dans mon studio l'année dernière :) La meuf s'en battait les couilles de mes remarques du coup je tapais au mur comme un aigri :hap:

Moi j'avais une chaudiere d'italienne qui fesait tourner les mecs de sa promo probablement...

... sauf moi :pf:

Je connais ça aussi c'est abusé mais je met en cause autant les murs qui ne sont pas épais qu'eux j'ai vécu ça un ans et je mettais la télé à fond le matin avec douche pareil.

C'est dangereux la loi du talion dans le sens ou l'autre peut se retourner et déjà qu'il/elle est relou inconsciemment je n'imagine pas quand on fait exprès mais ouais je vois ce qu'elle endure au pire demande si tu peux changer de chambre j'avais envisager genre de prendre la chambre tout au bout comme ça t'as qu'un voisin qui fait chier mais elle s'est barré avant.

Ca serait pas sur Paris ? Parce que y'a un mec comme ça dans ma résidence :hap:
L'auteur, le seul moyen c'est de déménager, si ton voisin est un casse co*ille et qu'il se calme il restera toujours un casse co*ille .. je sais ce que je te dis je le vis en ce moment et depuis 5 ans mais là c'est bon je me barre :content:

ps la notion de tapage nocture n'existe pas ... c'est du tapage tout court, il peut-être diurne et nocturne ... tant que ça dérange c'est condamnable par la loi .. c'est un mediateur de la république qui me l'a dit

t'imagine tu taf de nuit et que tu dors la journée et que tu peux pas à cause de tes voisins?

Le 13 janvier 2015 à 19:23:08 LICRIF a écrit :
ps la notion de tapage nocture n'existe pas ... c'est du tapage tout court, il peut-être diurne et nocturne ... tant que ça dérange c'est condamnable par la loi .. c'est un mediateur de la république qui me l'a dit

t'imagine tu taf de nuit et que tu dors la journée et que tu peux pas à cause de tes voisins?

Alors dans le cadre du crous, on peut s'en plaindre auprès de la gendarmerie ou de la police ?

Le 13 janvier 2015 à 19:25:50 ]jeanmichel[ a écrit :

Alors dans le cadre du crous, on peut s'en plaindre auprès de la gendarmerie ou de la police ?

bah oui tant que c'est un délit qui est punissable, tu peux porter plainte

en plus de ça quand tes voisins te rendent fou tu deviens aigri, pas sociable, t'as peur quand le soir arrive parce que tu sais que c'est la m*rde, ça te bouffe la vie un moment

Moi un moment j'avais le combo voisin du bas + voisine du haut tous les soirs vers 1h du matin surtout pendant les vacances

et comme je bossais tot le lendemain matin, bah je partais 20 minutes avant et je sonnais à leur interphone pendant 15 minutes non stop .. ils se sont calmé pendant un moment mais le naturel est revenu aussi vite

bientot je me barre en pavillon et là aucun voisin au dessus et des vieux autour le bonheur :bave:

Le 13 janvier 2015 à 19:29:32 LICRIF a écrit :

Le 13 janvier 2015 à 19:25:50 ]jeanmichel[ a écrit :

bah oui tant que c'est un délit qui est punissable, tu peux porter plainte

en plus de ça quand tes voisins te rendent fou tu deviens aigri, pas sociable, t'as peur quand le soir arrive parce que tu sais que c'est la m*rde, ça te bouffe la vie un moment

Moi un moment j'avais le combo voisin du bas + voisine du haut tous les soirs vers 1h du matin surtout pendant les vacances

et comme je bossais tot le lendemain matin, bah je partais 20 minutes avant et je sonnais à leur interphone pendant 15 minutes non stop .. ils se sont calmé pendant un moment mais le naturel est revenu aussi vite

bientot je me barre en pavillon et là aucun voisin au dessus et des vieux autour le bonheur :bave:

C'est à croire que les résidents étudiants sont tous terriblement égoïstes.

Je sais pas si ça été dis, fais lui le coup de l'assiette de pisse.
Tu pisses dans une assiette plate, tu la met au frigo, tu attends que ça gèle, tu fous ça sous la porte et ça va décongeler de l'autre côté.
De rien :)

Elle prend des boules quiès et elle arrête de péter les burnes.

La victime, c'est elle et ce n'est pas à elle de s'adapter, c'est à l'autre grosse merde de faire moins de bruit, très gros tas de merde

Données du topic

Auteur
ShoTucker
Date de création
13 janvier 2015 à 17:59:31
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 125