Voisin bruyant et appartement CROUS : Solution ?
ShoTucker
MP
Citer Blacklister Alerte 13 janvier 2015 à 18:05:32
Le 13 janvier 2015 à 18:04:24 JeeBii a écrit :
cagoule, coup de tete/balayette/manchette.
De rien
Nan, si j'me fais voir ou reconnaitre, ma copine va avoir des ennuies
Parce que tu as tatouté sur ta gueule "je suis le mec de xxx" ?
Et s'il t'as déja vu, tu demande a un pote a toi et basta
Le 13 janvier 2015 à 18:10:58 CamelCase a écrit :
Ben je doute que vous ayez vraiment fait le nécessaire mais bonJe connais ça les rabat joies qui se plaignent h24 en résidence, il n'y a pas plus pète couille, on est jeune on fait du bruit, on est tolèrent. Enfin bon si tu veux lui faire une crasse c'est facile :
J'imagine que les couloirs font environ 1m40 de large et que les porte sont les unes en face des autres. Si c'est le cas tu prends une corde d'une longueur à peu près égale à la largeur du couloir, pendant la nuit tu attaches relies la poignée du type qui te casse les couille à celle de son voisin d'en face. Vu que les porte s'ouvre à l'intérieur de la chambre ils seront les deux coincés. C'est pas cool pour son voisin d'en face mais osef.
Si t'as pas compris dis moi, c'est ultime comme plan, faut juste pas qu'un type enlève la corde trop tôt.
Edit : A faire un jour d'examen
Ou a répéter toutes les nuits où il fait du bruit, au pire tu le coinces et après tu tambourine à sa porte, enfin je te donnes les briques de base après libre à toi d'être imaginatif
ça c'est franchement pas con
Le 13 janvier 2015 à 18:10:58 CamelCase a écrit :
Ben je doute que vous ayez vraiment fait le nécessaire mais bonJe connais ça les rabat joies qui se plaignent h24 en résidence, il n'y a pas plus pète couille, on est jeune on fait du bruit, on est tolèrent. Enfin bon si tu veux lui faire une crasse c'est facile :
J'imagine que les couloirs font environ 1m40 de large et que les porte sont les unes en face des autres. Si c'est le cas tu prends une corde d'une longueur à peu près égale à la largeur du couloir, pendant la nuit tu attaches relies la poignée du type qui te casse les couille à celle de son voisin d'en face. Vu que les porte s'ouvre à l'intérieur de la chambre ils seront les deux coincés. C'est pas cool pour son voisin d'en face mais osef.
Si t'as pas compris dis moi, c'est ultime comme plan, faut juste pas qu'un type enlève la corde trop tôt.
Je filmerai la prochaine fois, je resterai dans la chambre, et tu comprendras pourquoi j'abuse pas.
Ta technique marche que si ce ne sont pas des poignées à l'extérieur aussi ? Puisque le mec, s'il descend la poignée de l'intérieur, bah celle de l'extérieur le fil va tomber nan ?
CamelCase
Je connais ça les rabat joies qui se plaignent h24 en résidence, il n'y a pas plus pète couille, on est jeune on fait du bruit, on est tolèrent.
Le week-end ok mais quand sa tombe en semaine d'exam et que le voisin s'éclate littéralement sur le mur avec ses potes (vécu) c'est légitime de s'en plaindre, après tout, résidence crous = étudiant pas RSA.
Le 13 janvier 2015 à 18:11:50 [Barbe-Noire] a écrit :
ça fait depuis combien de temps que vous subissez cela ?
Septembre
Mais pas pour enfoncer des vis mais sa gueule
baise ta meuf la nuit dans sa chambre crous
de rien
Le 13 janvier 2015 à 18:18:07 ChameauBaveux a écrit :
Marteau
Mais pas pour enfoncer des vis mais sa gueule
Mais le type va devenir complètement marteau
Le 13 janvier 2015 à 18:18:58 CamelCase a écrit :
ShoTucker Non je l'ai déjà fait plein de fois, fait des test sur ta porte avant tu verras ça tient
D'accord. J'essayerai à l'occasion, je filmerai ça et je frapperai à sa porte
Arf, le boucan, je connais ça. Je suis un peu dans le cas de ta copine.
Comme je te comprends.
Et +1 Amale
Tu pisse dans une assiette ou un truc hyper fin, tu met au congèle la nuit (on a tous envie de pisser avant d'aller au lit) , t'attends que le voisin se tire, tu glisse la pisse gelé sous la porte et le type quand il rentre chez marchera dans de la pisse qui aura fondu entre temps. Tu fais ça tout les jours.
Le 13 janvier 2015 à 18:24:11 Mardou a écrit :
La veille technique du disque de pisse.
Tu pisse dans une assiette ou un truc hyper fin, tu met au congèle la nuit (on a tous envie de pisser avant d'aller au lit) , t'attends que le voisin se tire, tu glisse la pisse gelé sous la porte et le type quand il rentre chez marchera dans de la pisse qui aura fondu entre temps. Tu fais ça tout les jours.
Excellent ça aussi !
Données du topic
- Auteur
- ShoTucker
- Date de création
- 13 janvier 2015 à 17:59:31
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56