Topic de Cannabinophile :

Pourquoi on vit pas tout nus ?

TrollBasterd :d) je crois pas avoir dit que c'était un mal de s'habiller et je prétend pas non plus qu'on reviendra en arriere ou quoi que ce soit :hap:

Je m'intéroge juste sur le besoin qu'a eu l'Homme de s'habiller, et pas seulement dans un but pratique comme se protéger du froid mais dans sa vie de tout les jours, quelle que soit l'endroit de la planete ou il vit :oui:

Mais on peterai un cable de voir des avion nues, les thons ok, mais une fille avec un cul de fou ou des obus tu pète les plombs
Drakeqsd :d) c'est les canons de beauté actuels, mais ça a pas toujours été comme ça, et ça changera :oui:
En plus la beauté d'une femme ça passe bien souvent par ses habits, une pure bombe habillée comme un sac, bah ça sera toujours qu'un sac, alors que tu peut améliorer une fille au physique moyen en passant par ses habits :ok:
Je pense que les habits, en masquant le corps, rajoutent un certain mytère, donc de la magie. C'est une chose qui t'est réservé à toi et à la personne la plus proche :coeur:
Les peuples de la jungle et de la savane vivent quasiment nus : ils sont dans les milieux naturels de l'espèce humaine.

une pure bombe habillée comme un sac, bah ça sera toujours qu'un sac

n'exagère pas, je préfère me faire une bombe mal habillée qu'un thon en haute couture hein

Le 11 janvier 2015 à 02:50:19 SuperAsgard a écrit :
Les peuples de la jungle et de la savane vivent quasiment nus : ils sont dans les milieux naturels de l'espèce humaine.

wat?

Le 11 janvier 2015 à 02:50:19 SuperAsgard a écrit :

Bien sur que non, ils cachent leur sexe pour la plupart ils ne sont pas nus.

Peut etre parce que l'être humain meurt en vivant tout nu, il en est strictement incapable .
Tu ne comprends l'adverbe quasiment ?
autant rester des animaux. ou alors va vivre au cap d'Agde

Le 11 janvier 2015 à 02:52:56 SuperAsgard a écrit :
Tu ne comprends l'adverbe quasiment ?

Oui mais ce qui compte c'est le sexe c'est ça que l'homme veut cacher, c'est ce qui fait la différence avec les animaux, on a conscience du bien et du mal dans les rapports à la sexualité.

Je ne parle du biologique, je parle du physiologique.

Et oui, le corps humain n'est pas adapté aux basses températures, c'est pour cela qu'on est obligé d'avoir des vêtements l'hiver.
L'Homme est physiologiquement un animal des tropiques, comme la plupart des primates. :oui:

Contrairement aux idées reçues, l'Homme n'a pas perdu ses poils à cause de ses vêtements, mais plus probablement pour s'adapter à la course en évitant la surchauffe du corps.

T'a ni bien ni mal avec la sexualité, y'a rien de plus naturel que le sexe, c'est l'un des besoin primitifs, comme manger et respirer :oui:
Les croyants ont diabolisé le sexe :ok:
Queue pense les musulmans du nudisme ??

Je me corrige

SuperAsgard
Citer Supprimer
11 janvier 2015 à 02:58:21

Je ne parle du culturel, je parle du physiologique.

parce que sinon elle tremperait dans la nourriture.
La pudeur
Ça fait parti des sentiments propres à l'homme qui participent à sa supériorité :oui:
On ne pourrai plus stopper Ruquier :peur:

Données du topic

Auteur
Cannabinophile
Date de création
11 janvier 2015 à 02:22:51
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 96