Topic de Cannabinophile :

Pourquoi on vit pas tout nus ?

Pourquoi on accepte pas notre nature animale, les animaux vivent bien nus et jusqu'a preuve du contraire, l'Homme est un animal :oui:

Pourquoi on s'est sentis obligés de se vetir ? Est ce que c'est juste pour nous différencier en tant qu'etres, dans l'évolution, montrer que nous sommes en haut de la chaine alimentaire ou alors est-ce par pur plaisir matérialiste, montrer qu'un tel veut plus qu'un autre grace a ses habits ?

Pourquois nous ranger nous meme dans des cases avec tel ou tel style vestimentaire, pourquoi ne pas nous assumer juste en temps qu'etre vivant, laisser un brise d'été nous carresser les boules, tout simplement ? :question:

Péché originel ma gueule.
Déjà qu'habillé on arrive à tomber sur des mecs chelou, j'imagine même pas nu..
C'est devenu culturel, mais à la base c'est uniquement à but pratique, se protéger du froid et éventuellement de la pluie, des insectes, etc.
Essaie un peu de vivre tout nu en Russie ou en Alaska. Si ta bite ne tombe pas au bout de la première journée, on en reparle :hap:
Skyanous :d) l'etre humain s'habille depuis toujours, mais s'il ne l'avait pas fait, on peut facilement penser que l'Homme aurait évolué jusqu'a devenir presque insensible au froid, tout comme les africains ont évolué pour devenir protégés du soleil, ou les inuits qui ont des poches de graisse sous les yeux les protégeant également :oui:
Les mecs prendraient l'équivalent de deux personnes en longueur

Mais comment on ferais si une fille ultra bonne passais a coté de nous si on vivais nue ?

on peterai un cable a force non ?

A la base on s'habille pour se protéger du froid
Imagine prendre le metro bondé à poil!! :rire:
Imagine tes couilles qui s'accroche sur un banc gelé.
Parce qu'on a perdu nos poils :oui:
Parceque winter is coming.
Sérieux, imagine que tu te promennes dans la rue et du coup du bandes... :malade:
on est champion de naturisme en Europe, 'y a plein de parc naturiste en France, j'ai déjà testé à la plage, ça fait bizarre la première fois, je bandé direct quand je sortais du bain, .. surement parce que je découvrais de nouvelles sensations mais aussi p't'être un côté exib' .. mais c'est passé depuis, c'est surtout très agréable de bronzer nu, le soleil qui te dore les couilles quand t'es allongé sur le ventre, c'est le pied :bave:
Drakeqsd :d) la nature mon ami ! C'est un question de culture mais si on avait toujours vécu nus, un érection inuportune serait un compliment a la beauté naturelle d'une femme :oui:
D'ailleurs, si on vivait nus, voir le corps d'une femme lambda ne te ferai ni chaud ni froid :ok:

Le 11 janvier 2015 à 02:36:33 Cannabinophile a écrit :
Drakeqsd :d) la nature mon ami ! C'est un question de culture mais si on avait toujours vécu nus, un érection inuportune serait un compliment a la beauté naturelle d'une femme :oui:
D'ailleurs, si on vivait nus, voir le corps d'une femme lambda ne te ferai ni chaud ni froid :ok:

Bander n'est pas forcément une élocution de la beauté de la femme, parfois on bande, parce que. Comme au petit matin. Et merce, il y a quoi de mal à s'habiller si ce n'est pas fabriqué par ta soeur?

Salutlolol :d) seuleument les détraqués, d'ailleurs voir une femme habillée ou en lingerie m'a toujours plus exité qu'une femme nue, ça laisse place a l'imagination, au fantasme :oui:
Au début il y avait Adam et Eve, deux êtres qui vivaient nus l'un avec l'autre. Un jour, Eve, charmée par le mal sous la forme du serpent, croqua le fruit défendu de la connaissance et le fît gouter à Adam. Les deux êtres eurent alors connaissance du bien et du mal. Ils furent pris d'une soudaine pudeur à la vue de leur enveloppe charnelle, source du péché. C'est depuis ce jour que l'homme vit vêtu. :oui:

Données du topic

Auteur
Cannabinophile
Date de création
11 janvier 2015 à 02:22:51
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 170