Le désarroi d'un prof qui parle de "Charlie" à ses élèves
Le 09 janvier 2015 à 19:16:06 Pencak a écrit :
wouaaaa des ados.... dites moi pas qu'il se base sur la connerie d'adolescents en rebellion pour se faire un avis ? ah il est sérieux ? qu'il est con....
tu crois qu'ils les basent sur quoi, ces "conneries" ? c'est ce qu'ils entendent chez eux hein
Et ils en pensent quoi les gamins musulmans des otages et policiers tués par les 3 enculés ?
Hier sur RMC j'écoutais le témoignage d'un prof de lycée pro en Île-de-France, ses élèves musulmans avaient pas de compassion pour les dessinateurs tués, car ils avaient provoqué les islamistes et avaient continué à dessiner malgré les menaces. Il a conclu en disant que ces élèves étaient la France de demain.
Le 09 janvier 2015 à 19:24:57 LeonBloy a écrit :
Le salut du monde passera par l'éradication totale de l'islam.
le soucis mon chère c'est qu'il n'y a pas que l'islam qui peut a terme amener à des tueries, il faut éradiquer le fanatisme et la radicalisation...
Vous êtes intellgient dites moi
Waouh des ados (gosses ) qui ne savent même pas ce qu'ils faut réellement faire dans leur religion !
Et je suis désolé pour la minute de silence là où je suis tu pouvais choisir de la faire ou pas, c'est ton droit, même si après on peut te prendre pour un connard, pas d'harcèlement, pas de " C'pas bien tu vois", de coup
Putain tout les religiiosn son basésur la tolérance, quand vous comprendraient ca vous aurez fait un grand pas
+ j'ai un musulman comme chauffeur de taxi () il m'a dit " Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent , pour moi s'ils font par exemple une caricature de mon Dieu,je serais vexé mais on verra le jour du jugement, mais je vais pas l'emmerder plus que ça avec ça, c'est son problème, son opinion" Oh et aussi il a dit que les ados là qu'ils suivent leur religions seulement quand ca leur plait, que tu dois parlait arabes sinon t'es pas musulmans ( ) . Ils les appellent "les musulmans de quartier "
En bref ce ne sont pas de représentant de leur religion
PS : "Olol t'es musulmans tais toi " ...non agnostique
L'intégration n'est juste pas possible avec eux. Choc des civilisations...
Et islam = religion à la carte
Le 09 janvier 2015 à 19:27:18 freedrinks a écrit :
Le 09 janvier 2015 à 19:16:06 Pencak a écrit :
wouaaaa des ados.... dites moi pas qu'il se base sur la connerie d'adolescents en rebellion pour se faire un avis ? ah il est sérieux ? qu'il est con....tu crois qu'ils les basent sur quoi, ces "conneries" ? c'est ce qu'ils entendent chez eux hein
Justement là encore je le répète je ne suis pas sûr du tout qu'ils entendent ça chez eux (du moins de manière explicite), le problème vient du fait qu'ils sont simples d'esprit, et donc, qu'ils ne sont pas habitués à réfléchir. Et l’irréflexion à propos de tout cela, amène une convergence vers ce genre d'opinio
Le mec a un avatar de Zemmour et vient faire sa propagande
allez oust
le soucis mon chère c'est qu'il n'y a pas que l'islam qui peut a terme amener à des tueries
En 2015, c'est quand même la cause n°1.
Le 09 janvier 2015 à 19:27:55 Pencak a écrit :
Le salut du monde passera par l'éradication totale de l'islam.le soucis mon chère c'est qu'il n'y a pas que l'islam qui peut a terme amener à des tueries, il faut éradiquer le fanatisme et la radicalisation...
Si tu veux éradiquer le radicalisme, il faudra faire disparaître l'être humain mais j'imagine bien que ce n'est pas ce que tu souhaites...
Le 09 janvier 2015 à 19:24:33 MadeInAmerica a écrit :
Le 09 janvier 2015 à 19:21:26 Pencak a écrit :
Le 09 janvier 2015 à 19:19:11 PopHopGlopMop a écrit :
Faut pas oublier que ya 25% de sympathisants à l'EI en France chez les jeunes. Ce n'est malheureusement pas une minorité.mais quoi ? mais tu délires toi -_- putain mais vous sortez ça de quel site de merde encore ? vous êtes au courant que en irak et dans les pays musulmans les fanatiques posent des bombes toutes les semaines ? vous croyez que 25% des jeunes vont sympathiser avec ça ? putain -_-
C'est 15%
Bien l'intégration ?
perso j'y crois moyen, pour connaitre quelques musulmans, pour avoir grandit en cité et pour y trainer de temps en temps pour voir des vieux potes, c'est tout le contraire qui transparait, les gens ne soutiennent pas des masses les fanatiques...
mais bon, dans tous les cas comme j'ai dit, si il s'avère que c'est vrai... bon bah il est temps de sévir avec eux...
Le 09 janvier 2015 à 19:30:44 blablablack a écrit :
Le salut du monde passera par l'éradication totale de l'islam.le soucis mon chère c'est qu'il n'y a pas que l'islam qui peut a terme amener à des tueries, il faut éradiquer le fanatisme et la radicalisation...
Si tu veux éradiquer le radicalisme, il faudra faire disparaître l'être humain mais j'imagine bien que ce n'est pas ce que tu souhaites...
non bien sur, par contre une grosse diminution de la population je suis pas contre...
attention je prone pas une tuerie, mais 1 enfant par couple sur 5 6 générations...
Le 09 janvier 2015 à 19:30:02 Orgasmologie a écrit :
Le mec a un avatar de Zemmour et vient faire sa propagandeallez oust
J'ai un article de journal à partager. Il s'avère qu'il est intéressant et symptomatique d'un phénomène au sein de l'Islam, ne t'en déplaise Jean-Censure.
Pas d'amalgames, restons calme
FN 2017
Le 09 janvier 2015 à 19:28:47 MrMuradyn a écrit :
Vous êtes intellgient dites moiWaouh des ados (gosses ) qui ne savent même pas ce qu'ils faut réellement faire dans leur religion !
Et je suis désolé pour la minute de silence là où je suis tu pouvais choisir de la faire ou pas, c'est ton droit, même si après on peut te prendre pour un connard, pas d'harcèlement, pas de " C'pas bien tu vois", de coup
Putain tout les religiiosn son basésur la tolérance, quand vous comprendraient ca vous aurez fait un grand pas
+ j'ai un musulman comme chauffeur de taxi () il m'a dit " Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent , pour moi s'ils font par exemple une caricature de mon Dieu,je serais vexé mais on verra le jour du jugement, mais je vais pas l'emmerder plus que ça avec ça, c'est son problème, son opinion" Oh et aussi il a dit que les ados là qu'ils suivent leur religions seulement quand ca leur plait, que tu dois parlait arabes sinon t'es pas musulmans ( ) . Ils les appellent "les musulmans de quartier "
En bref ce ne sont pas de représentant de leur religion
PS : "Olol t'es musulmans tais toi " ...non agnostique
Tout le monde n'est pas si réfléchi que ton chauffeur de taxi, et il y'a certains environnements qui ne sont pas propice au développement d'une pensée critique tu ne dira pas le contraire....
Un autre son de cloche. L'article me semble honnête, il n'élude pas les propos choquants de certains adolescents de famille musulmane, mais donne un tableau varié qui colle plutot pas mal avec ce que je pouvais entendre à l'époque sur ce genre d'affaires dans mon collège de banlieue socialement mixte sans être ZEP
PS : bien entendu je vous attends au tournant sur "Rue89 les islamogauchistes", faites un effort, je lis aussi le figaro en étant objectif quand on me le propose en source
Le 09 janvier 2015 à 19:31:50 Pencak a écrit :
Le 09 janvier 2015 à 19:30:44 blablablack a écrit :
non bien sur, par contre une grosse diminution de la population je suis pas contre...
attention je prone pas une tuerie, mais 1 enfant par couple sur 5 6 générations...
Tant qu'à faire, allons encore plus loin et pratiquons l'eugénisme...
Le 09 janvier 2015 à 19:33:52 goombator a écrit :
Un autre son de cloche. L'article me semble honnête, il n'élude pas les propos choquants de certains adolescents de famille musulmane, mais donnent un tableau varié qui colle plutot pas mal avec ce que je pouvais entendre à l'époque dans mon collège de banlieue socialement mixte sans être ZEP
Le Point a franchement de très bons articles. Merci pour le partage de ton expérience perso' aussi.
Données du topic
- Auteur
- MadeInAmerica
- Date de création
- 9 janvier 2015 à 19:04:54
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 91