Le désarroi d'un prof qui parle de "Charlie" à ses élèves
"Quant à ce qui s'est passé dans ma classe, cette provocation, ce n'est rien à côté de ce que certains de mes collègues ont dû affronter. Durant la minute de silence, dans les autres classes, il y a eu plusieurs expulsions d'élèves, les uns parlaient, disaient des choses affreuses, les autres rigolaient. Un petit de 6e de confession musulmane a carrément refusé de respecter la minute de silence. Tous ces élèves un peu "retors" ont été envoyés chez le principal de l'établissement et chez l'infirmière scolaire pour entendre un discours différent de celui qu'ils entendent sans doute chez eux."
Une infirme minorité, hein..
bordel de merde
pas d'amalgames
"Ce qui me désole, c'est la fracture que cet événement tragique a créée dans des classes d'habitude soudées. Tout cela a divisé les élèves. Il régnait aujourd'hui une ambiance glauque, particulière. Cette classe de 4e sympa, dynamique, était soudain séparée en deux clans. Les communautarismes ont resurgi d'un coup. Et ça me fait peur pour la suite."
Comme partout en fait.
L'apologie du terrorisme en public est puni de 7 ans de prison.
Certains doivent vraiment comprendre ça.
Les dessins ont choqués certains, ok, mais de la à tuer...
Pas d'amalgame.
Fn 2017
cette lobotomisation BFM/Zemmour/lePoint
chaud les moutons qui se font endoctriner comme ça
Je suis en 1ere dans un lycee du 93 et je confirme
Quel sbeul, meme les intellos s' y mettaient
Kyusaii Kyusaii
09 janvier 2015 à 19:07:30
Alerte
Juste affolant.. on voit bien que c'est la faute d'une éducation différente chez les musulmans à propos de la religion
Ben d'après le texte les parents apprennent aux enfants à respecter leur religion, y a pas de mal à ça.
Le truc c'est qu'ils ont du mal à voir la mort comme on la voit j'imagine donc ils pensent que les victimes l'ont méritée.
Après je ne suis pas musulman, mais des gens qui insultent impunément ta religion méritent une punition quelque soit ta confession j'imagine.
La mort n'est pas une punition pour quiconque de mon point de vue, c'est trop extrême, je dirais juste que ne plus voir des dessins pareils aurait soulagé pas mal de musulmans, radicaux ou pas...
Le 09 janvier 2015 à 19:11:01 allnighty a écrit :
L'apologie du terrorisme en public est puni de 7 ans de prison.
Certains doivent vraiment comprendre ça.Les dessins ont choqués certains, ok, mais de la à tuer...
Le gouvernement a annoncé qu'il travaillait sur les 4000 messages pro-attentat répertorié sur le web. On verra dans une semaine si quelque chose a été fait de sérieux, mais ça m'étonnerait beaucoup.
Le 09 janvier 2015 à 19:12:27 Cohn-Bendit1 a écrit :
cette lobotomisation BFM/Zemmour/lePointchaud les moutons qui se font endoctriner comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ
Ta parole ne vaut rien.
Puis c'est un petit groupe de quatre élèves musulmans qui s'est agité : "Pourquoi ils continuent, madame, alors qu'on les avait déjà menacés ?"
Bah oui, pourquoi les gens ne se soumettent pas à la loi islamique en France ?
Le 09 janvier 2015 à 19:14:32 DoYouWizard a écrit :
Puis c'est un petit groupe de quatre élèves musulmans qui s'est agité : "Pourquoi ils continuent, madame, alors qu'on les avait déjà menacés ?"
Bah oui, pourquoi les gens ne se soumettent pas à la loi islamique en France ?
70% des musulmans sont favorables à la Charia au UK dans les quartiers ou ils sont majoritaires.
Données du topic
- Auteur
- MadeInAmerica
- Date de création
- 9 janvier 2015 à 19:04:54
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 91