Topic de DescoBigPecs :

Bordel les WESH sur BFMTV

Le 07 janvier 2015 à 15:49:00 Djihapiste a écrit :
Peut-être qu'ils sont pas au courant aussi. Peut-être qu'ils n'ont pas toutes les infos.

Le rapport ? Tu cautionne donc le fait que des gosses fassent les cons en direct emmerdes, souvent une meuf ou un mec tout sec journaleux, alors qu'il sont en surnombre et poussent des cris d'animaux ?

Dildonne a écrit :

Je parle du fonctionnement de leur cerveau, n'importe quel gamins fait des conneries mais eux vont dans l'ignoble en rigolant devant une caméra alors que 12 personnes viennent d'être abattue par leur semblable, je dit pas que lui a tué des gens justes que visiblement ça ne lui fait aucun mal intérieur et extérieurs le mec va continué ça journée en mangeant son kebab et fumé sont joint de pneu, alors que toutes personne normalement constitué va éprouvé de la compassion etc enfin bref ya assez d'affaire dans le genre pour ce rendre compte que c'est gens la n'on de respect pour personne même pas pour eux même :ok:

:d) Non mais je suis d'accord que c'est du n'importe quoi de se comporter comme cela, une bonne tarte dans sa gueule serais pas de trop mais de la a faire toute une fiction sur sa vie et limite le comparer au gars qui ont fais ce geste horrible faut pas pousser non plus....

Qui n'a jamais fait ca devant la camera ?

C'est quoi ces parano sur ce topic :rire:

Moi aussi j'ai halluciné en voyant ça à la télé.
Mais bordel la discrimination et le racisme ambiant ici est immonde :ouch:

Comme d'hab' les mêmes cassos pour faire des généralités et critiquer une communauté/groupe à cause de certains de ses individus :rire:

A l'instant sur BFM TV le musulman de service pistonné par SOS Racisme et le PS qu'on voit partout là Chalgouni ou j'sais pas quoi, le gars avec son QI d'huître "une pensée pour Charlie et sa famille" :pf: :rire:

Le 07 janvier 2015 à 15:51:52 MiniSchwarzy a écrit :

Dildonne a écrit :

Je parle du fonctionnement de leur cerveau, n'importe quel gamins fait des conneries mais eux vont dans l'ignoble en rigolant devant une caméra alors que 12 personnes viennent d'être abattue par leur semblable, je dit pas que lui a tué des gens justes que visiblement ça ne lui fait aucun mal intérieur et extérieurs le mec va continué ça journée en mangeant son kebab et fumé sont joint de pneu, alors que toutes personne normalement constitué va éprouvé de la compassion etc enfin bref ya assez d'affaire dans le genre pour ce rendre compte que c'est gens la n'on de respect pour personne même pas pour eux même :ok:

:d) Non mais je suis d'accord que c'est du n'importe quoi de se comporter comme cela, une bonne tarte dans sa gueule serais pas de trop mais de la a faire toute une fiction sur sa vie et limite le comparer au gars qui ont fais ce geste horrible faut pas pousser non plus....

J'ai jamais comparé avec les terroristes, mais on voit bien cas la base ya un manque de compassions et d'émotions envers autrui, je peut t'en sortir pleins d'affaires ou ça ressort franchement se genre de critères, la fille qui c fait renversé par une voiture remplie de mec sous alcool et shit, les mec sortent de la voiture rigolent pendants plusieurs minutes et empêche les passants d'intervenir, me dit pas que la tisse et le shit en sont la cause un moments donné t'es conscient de ce que tu fait et te t'es actes....

Bha c'est ça le problème, certains demandent de pas faire d'amalgame et de l'autre côté tu vois ça.

" Comme d'hab' les mêmes cassos pour faire des généralités et critiquer une communauté/groupe à cause de certains de ses individus :rire: "

Quand tu mettra autant de motivation à pas faire d'amalgame quand il s'agit d'un acte de l'extrême droite tu m'apellera :ok:

Le 07 janvier 2015 à 15:49:31 DescoBigPecs a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 15:49:00 Djihapiste a écrit :
Peut-être qu'ils sont pas au courant aussi. Peut-être qu'ils n'ont pas toutes les infos.

:rire: tout le monde est au courant

Mes potes à la fac étaient au courant de rien avant que je ne leurs envoie un message :ok:

+

Dildonne
MP
Citer Blacklister Alerte
07 janvier 2015 à 15:51:41

Le 07 janvier 2015 à 15:49:00 Djihapiste a écrit :
Peut-être qu'ils sont pas au courant aussi. Peut-être qu'ils n'ont pas toutes les infos.

Le rapport ? Tu cautionne donc le fait que des gosses fassent les cons en direct emmerdes, souvent une meuf ou un mec tout sec journaleux, alors qu'il sont en surnombre et poussent des cris d'animaux ?

:d) Faut arrêter de jouer au saint 2min aussi :hum:

Le 07 janvier 2015 à 15:49:00 Djihapiste a écrit :
Peut-être qu'ils sont pas au courant aussi. Peut-être qu'ils n'ont pas toutes les infos.

Si c'est le cas, c'est qu'ils sont encore plus con que ça alors !

" Comme d'hab' les mêmes cassos pour faire des généralités et critiquer une communauté/groupe à cause de certains de ses individus :rire: "

On pourrait surtout dire comme d'hab les mêmes déchets qui donnent envie de faire des généralités

Le 07 janvier 2015 à 15:43:57 BanzzDoo a écrit :
Et pas un mec qui leur éclate la gueule contre le bitume ?

Putain de pays

dit-il son paquet de chips dans une main et l'autre main grasse sur la souris :rire:

"Bha c'est ça le problème, certains demandent de pas faire d'amalgame et de l'autre côté tu vois ça."

:d) Voilà pourquoi lorsqu'on ne sait rien, on la ferme (je parle à certains de ce topic ) :oui:

Ils disaient quoi? Je comprend rien en regardant la vidéo. :hap:
Bande de cons sans aucun respect. Minable.

Le 07 janvier 2015 à 15:59:18 corkyette a écrit :
Ils disaient quoi? Je comprend rien en regardant la vidéo. :hap:

"aie aie tu nous conait" :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=ZkYiX9mLxGo&feature=youtu.be

Des conneries surement, en même temps le QI total de toute la bande ne dépasse pas 100, et je suis sérieux (et ça va être de plus en plus bas)

Le 07 janvier 2015 à 15:57:22 Djihapiste a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 15:49:31 DescoBigPecs a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 15:49:00 Djihapiste a écrit :
Peut-être qu'ils sont pas au courant aussi. Peut-être qu'ils n'ont pas toutes les infos.

:rire: tout le monde est au courant

Mes potes à la fac étaient au courant de rien avant que je ne leurs envoie un message :ok:

+

Dildonne
MP
Citer Blacklister Alerte
07 janvier 2015 à 15:51:41

Le 07 janvier 2015 à 15:49:00 Djihapiste a écrit :
Peut-être qu'ils sont pas au courant aussi. Peut-être qu'ils n'ont pas toutes les infos.

Le rapport ? Tu cautionne donc le fait que des gosses fassent les cons en direct emmerdes, souvent une meuf ou un mec tout sec journaleux, alors qu'il sont en surnombre et poussent des cris d'animaux ?

:d) Faut arrêter de jouer au saint 2min aussi :hum:

a mais on va pas joué t’inquiète, la partie va pas duré longtemps mon petit pote :ok:

70% des lycéens mais oui bien sur...
Ya une diff entre tenir un discours de retenue face aux médias et dire " cheh bien fait pour hebdo fallait pas caricaturer " ça c'est surement pas 70% des lycéens qui disent ça, ou alors en filière professionnel oui peut être...

Données du topic

Auteur
DescoBigPecs
Date de création
7 janvier 2015 à 15:31:45
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 381