Topic de DescoBigPecs :

Bordel les WESH sur BFMTV

Cette rapidité pour le screen
bon on va arrêter le duplexe
J'ai halluciné aussi en les voyant :doute:
Je connais un mec qui va se faire défoncé en rentrant chez lui. :hap:

Le 07 janvier 2015 à 15:32:21 Jean-Christ a écrit :
Cette rapidité pour le screen

Merci :-) pascal journaliste du 18-25 :ok:

Le 07 janvier 2015 à 15:41:01 Dildonne a écrit :
Encore une preuve de leur manque d'humanismes, c'est le genre de personne qui renverse une famille à un passage piétons avec une voiture volé et qui rigole en GAV pendant la déposition, faut vraiment que la masse se rendent compte de ce fléau...

:d) Un petit co* qui fais le guignol derrière la caméra c'est tous de suite un tueur d'enfant, bravo genius.

c'est juste des crétins, ils ne mesurent pas la gravité des choses .. regardez leur tronche ...

Le 07 janvier 2015 à 15:40:48 jharax a écrit :
Vraiment une sous-race...

Et on en parle de ceux qui le laisse faire ? :)
Pour se plaindre et insulter sur le net on est fort, mais pour agir on panique devant une crevette déscolarisée de 14 ans :rire:

Dans un autre pays le mec se serait fait bouffé en direct

il va leur arriver des choses… . . .
Je me casserais bientôt de banlieue :(
moi perso aussi je m'en fou un peu de la gueule de charb je vis en province fais ma vie tu veux que je pleure ce qui me fout les boules c'est qu'il a fallut attendre un attentat comme celui de ce matin pour que les politiques réagissent qu'on arette de faire les victimes devant ces terroristes
Sabo- où la tentative d'enflammage de poudre :rire:
le pire c'est que y'avait des Jean charles avec lui :ok:

Le 07 janvier 2015 à 15:42:41 MiniSchwarzy a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 15:41:01 Dildonne a écrit :
Encore une preuve de leur manque d'humanismes, c'est le genre de personne qui renverse une famille à un passage piétons avec une voiture volé et qui rigole en GAV pendant la déposition, faut vraiment que la masse se rendent compte de ce fléau...

:d) Un petit co* qui fais le guignol derrière la caméra c'est tous de suite un tueur d'enfant, bravo genius.

Je parle du fonctionnement de leur cerveau, n'importe quel gamins fait des conneries mais eux vont dans l'ignoble en rigolant devant une caméra alors que 12 personnes viennent d'être abattue par leur semblable, je dit pas que lui a tué des gens justes que visiblement ça ne lui fait aucun mal intérieur et extérieurs le mec va continué ça journée en mangeant son kebab et fumé sont joint de pneu, alors que toutes personne normalement constitué va éprouvé de la compassion etc enfin bref ya assez d'affaire dans le genre pour ce rendre compte que c'est gens la n'on de respect pour personne même pas pour eux même :ok:

quelle bande de cas sociaux ces ptit wesh
Peut-être qu'ils sont pas au courant aussi. Peut-être qu'ils n'ont pas toutes les infos.

Le 07 janvier 2015 à 15:49:00 Djihapiste a écrit :
Peut-être qu'ils sont pas au courant aussi. Peut-être qu'ils n'ont pas toutes les infos.

:rire: tout le monde est au courant

Données du topic

Auteur
DescoBigPecs
Date de création
7 janvier 2015 à 15:31:45
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 332