Topic de Patrick9000 :

Putain c'était chaud la 2nd guerre mondiale en fait

Le 07 janvier 2015 à 15:00:59 Leopard2A7 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 14:59:35 Patrick9000 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 14:58:06 Leopard2A7 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 14:54:55 Patrick9000 a écrit :
OMG ça devait être un truc de fou, j'imaginais pas que les armes faisaient un bruit pareil :ouch:

Imaginez maintenant avec une armée entière avec les mitrailleuses lourdes, les grenades, lance-roquettes, les tanks, les avions, etc. :ouch2: Une armée de 400 allemands qui attaquent une ville ça devait être un truc de fou omg :ouch2: J'me met à flipper rien qu'en regardant cette vidéo :peur:

Comment les soldats faisaient pour pas perdre leur couilles face à un chaos pareil? :ouch:

Une armée de 400 allemands? :rire:

400 t'es sérieux? :rire:

4,5 millions d'hommes pour l'invasion de la Russie, t'es loin du compte boy :noel:

Parce qu'ils était 4,5 millions pour prendre possession d'une ville? :rire:

C'est le nombre d'hommes qui ont envahis la Russie, tu divise le tout en 3 groupes de combats principaux, ça fait toujours un sacré paquet de mec :ok:

Et tu prends pas une ville avec 400 hommes, par exemple Stalingrad à coûté la vie à plus de 750000 soldats :malade:

Mais f*p pourquoi tu prends l'exemple de Stalingrad, moi j'te parle d'une petite ville :rire:

L'auteur, t'a cru qu'une arme ça fait piou piou, c'est assez fort pour que t'es oreilles siffle énormément.
Au départ ils devaient se pisser dessus un peu quand même, puis au fil de l'expérience j'imagine que l'on s'habitue à ce genre de chaos ...

Le 07 janvier 2015 à 15:02:22 -darkfall- a écrit :
L'auteur, t'a cru qu'une arme ça fait piou piou, c'est assez fort pour que t'es oreilles siffle énormément.

piou piou, bang! argh j'suis mort!

-On refait une partie? :hap:

Le 07 janvier 2015 à 15:02:14 Patrick9000 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 15:00:59 Leopard2A7 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 14:59:35 Patrick9000 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 14:58:06 Leopard2A7 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 14:54:55 Patrick9000 a écrit :
OMG ça devait être un truc de fou, j'imaginais pas que les armes faisaient un bruit pareil :ouch:

Imaginez maintenant avec une armée entière avec les mitrailleuses lourdes, les grenades, lance-roquettes, les tanks, les avions, etc. :ouch2: Une armée de 400 allemands qui attaquent une ville ça devait être un truc de fou omg :ouch2: J'me met à flipper rien qu'en regardant cette vidéo :peur:

Comment les soldats faisaient pour pas perdre leur couilles face à un chaos pareil? :ouch:

Une armée de 400 allemands? :rire:

400 t'es sérieux? :rire:

4,5 millions d'hommes pour l'invasion de la Russie, t'es loin du compte boy :noel:

Parce qu'ils était 4,5 millions pour prendre possession d'une ville? :rire:

C'est le nombre d'hommes qui ont envahis la Russie, tu divise le tout en 3 groupes de combats principaux, ça fait toujours un sacré paquet de mec :ok:

Et tu prends pas une ville avec 400 hommes, par exemple Stalingrad à coûté la vie à plus de 750000 soldats :malade:

Mais f*p pourquoi tu prends l'exemple de Stalingrad, moi j'te parle d'une petite ville :rire:

Non non tu a parler d'une ville, et Stalingrad est une ville. Cherche pas t'a tord :ok:

Le 07 janvier 2015 à 15:02:22 -darkfall- a écrit :
L'auteur, t'a cru qu'une arme ça fait piou piou, c'est assez fort pour que t'es oreilles siffle énormément.

Non mais là les mecs sont que deux et en plus ils tirent pas en même temps, donc j'me doute bien que ça devait être un truc de fou quand il y avait une armée entière.

A l'époque les soldats étaient habitués aux conditions de merde ( y'avait encore beaucoup de paysans etc.. )

Tu refais la guerre mondiale dans les MEME conditions a cette époque plus personne tiendrait , on est tous habitué a avoir nos petites maisons avec le chauffage , l'eau etc.. des conditions de reves

Le 07 janvier 2015 à 15:04:01 Leopard2A7 a écrit :

Non non tu a parler d'une ville, et Stalingrad est une ville. Cherche pas t'a tord :ok:

Mais fdp j'me doute bien que la Russie a pas détruit Berlin avec quelques centaines de soldats hein :rire:

Le 07 janvier 2015 à 15:04:35 NikeTn- a écrit :
A l'époque les soldats étaient habitués aux conditions de merde ( y'avait encore beaucoup de paysans etc.. )

Tu refais la guerre mondiale dans les MEME conditions a cette époque plus personne tiendrait , on est tous habitué a avoir nos petites maisons avec le chauffage , l'eau etc.. des conditions de reves

Pas tous crois moi, y'a encore des durs mais alors que c'était la norme à l'époque, c'est devenu extrêmement rare :honte:

Le 07 janvier 2015 à 15:05:21 Patrick9000 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 15:04:01 Leopard2A7 a écrit :

Non non tu a parler d'une ville, et Stalingrad est une ville. Cherche pas t'a tord :ok:

Mais fdp j'me doute bien que la Russie a pas détruit Berlin avec quelques centaines de soldats hein :rire:

T'a que ça à dire? :rire:

"Ololz fdp jle savé tkt frér :rire:"

Bouffon va, retourne à l'école pas pitié :honte:

Mais même une ville comme stalingrad les mecs attaquaient pas en rang sérrés hein.
Tes 70 000 la c'était sur plusieurs mois et une ville c'est grand, ça se faisait à coup d'attaques détournées à des points stratégiques avec quelques milliers de soldats.

Mon oncle qui fait beaucoup de reconstitutions de batailles historiques Napoléonienne m'avait dit qu'il s'était chier dessus le jour de sa première bataille quand il a vu des centaines et des centaines de fusils anglais tirer même si c'était des balles à blanc du fake et tout ça impressionne :hap:

Et pourtant c'est vraiment pas le genre à se laisser impressionner :hap:

Alors j'imagine même pas pendant la seconde guerre mondiale à balles réels avec les obus etc voir tes collègues tomber ou se faire déchiqueter à mon avis si tu ressortais de là indemne physiquement ça devait laisser beaucoup de séquelles morales :hap:

Le pire avec le bruit des obus, c'est l'image que ça représente.

Déjà t'entends ça tu flippes et en plus tu penses à tous les kheys gueules cassés.

Le 07 janvier 2015 à 15:06:42 triplecastor a écrit :
Mais même une ville comme stalingrad les mecs attaquaient pas en rang sérrés hein.
Tes 70 000 la c'était sur plusieurs mois et une ville c'est grand, ça se faisait à coup d'attaques détournées à des points stratégiques avec quelques milliers de soldats.

Déjà c'est 750000 morts et il y'avait plus d'un million d'homme dans les deux camps, et merci on se doute qu'ils ont pas chargé en rang serré comme sous Napoléon :rire:

Le 07 janvier 2015 à 14:54:55 Patrick9000 a écrit :
OMG ça devait être un truc de fou, j'imaginais pas que les armes faisaient un bruit pareil :ouch:

Imaginez maintenant avec une armée entière avec les mitrailleuses lourdes, les grenades, lance-roquettes, les tanks, les avions, etc. :ouch2: Une armée de 400 allemands qui attaquent une ville ça devait être un truc de fou omg :ouch2: J'me met à flipper rien qu'en regardant cette vidéo :peur:

Comment les soldats faisaient pour pas perdre leur couilles face à un chaos pareil? :ouch:

Les allemands de 14-18 qui décrivent les poilus français comme des Lions dirigeaient par des anes :peur:
les mecs avaient des couilles incroyables, et ont pourtant été mal vu après la guerre :( (cf les gueules cassés mal vu des gens alors qu'ils se sont battus pour leur cul))

Le 07 janvier 2015 à 15:06:34 Leopard2A7 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 15:05:21 Patrick9000 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 15:04:01 Leopard2A7 a écrit :

Non non tu a parler d'une ville, et Stalingrad est une ville. Cherche pas t'a tord :ok:

Mais fdp j'me doute bien que la Russie a pas détruit Berlin avec quelques centaines de soldats hein :rire:

T'a que ça à dire? :rire:

"Ololz fdp jle savé tkt frér :rire:"

Bouffon va, retourne à l'école pas pitié :honte:

Ok c'est bon j'ai compris t'es un fdp

Personne ne peut imaginer l'enfer des soldats durant les 2 gm.
ça a même rendu Rambo quasiment fou, alors j'imagine même pas un membre du 18-25 :rire:

c'est pour sa en partie que garder des liens économiques et diplomatique sourtout avec les pays d'Europe est important
quand je pence qu'en 1914,le pays le plus étendue,le plus riche etait le royaume unie,puis il me semble suivi par l'Allemagne puis suivi un peu moins la France.

sa aurait l'Europe ou des ville comme NY aurait exister

Données du topic

Auteur
Patrick9000
Date de création
7 janvier 2015 à 14:54:55
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 125