Topic de Patrick9000 :

Putain c'était chaud la 2nd guerre mondiale en fait

OMG ça devait être un truc de fou, j'imaginais pas que les armes faisaient un bruit pareil :ouch:

Imaginez maintenant avec une armée entière avec les mitrailleuses lourdes, les grenades, lance-roquettes, les tanks, les avions, etc. :ouch2: Une armée de 400 allemands qui attaquent une ville ça devait être un truc de fou omg :ouch2: J'me met à flipper rien qu'en regardant cette vidéo :peur:

Comment les soldats faisaient pour pas perdre leur couilles face à un chaos pareil? :ouch:

Ca te change de call of duty hein ? :rire:
Ils trainaient pas sur jvc deja :ok:
Putain mais c'est pas possible... Non sans blague ? Putain de télévision de merde ça déréalise complètement.

Le 07 janvier 2015 à 14:55:31 G_H_MUMM_ a écrit :
Ca te change de call of duty hein ? :rire:

Non, des films de la seconde guerre mondiale :hap:

ils avaient des couilles justement, eux.
j'espère que ça se fera pour voir les Dylan se faire pisser dessus alors qu'ils jouaient à GTA et co :rire:
Parfois il y avait des armées de 400 000 hommes donc imagine
Imagine la bataille de Koursk la plus grande de tout les temps :ouch:

Le 07 janvier 2015 à 14:54:55 Patrick9000 a écrit :
OMG ça devait être un truc de fou, j'imaginais pas que les armes faisaient un bruit pareil :ouch:

Imaginez maintenant avec une armée entière avec les mitrailleuses lourdes, les grenades, lance-roquettes, les tanks, les avions, etc. :ouch2: Une armée de 400 allemands qui attaquent une ville ça devait être un truc de fou omg :ouch2: J'me met à flipper rien qu'en regardant cette vidéo :peur:

Comment les soldats faisaient pour pas perdre leur couilles face à un chaos pareil? :ouch:

Une armée de 400 allemands? :rire:

400 t'es sérieux? :rire:

4,5 millions d'hommes pour l'invasion de la Russie, t'es loin du compte boy :noel:

non mais c'est juste qu'ils ont mis le fond a sonf sur leur armes stou :ok:

en vrai c'est comme dans les jeux tu peut regler le volume sonore :ok:

Mate la bataille de Dunkerque, tu vas voir ce que c'est du nombre :hap:
et sourtout les first à l'enfer du topic "2sd world war" et dire "j'y etais" sous les nuée de bombes :noel:

Le 07 janvier 2015 à 14:58:06 Leopard2A7 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 14:54:55 Patrick9000 a écrit :
OMG ça devait être un truc de fou, j'imaginais pas que les armes faisaient un bruit pareil :ouch:

Imaginez maintenant avec une armée entière avec les mitrailleuses lourdes, les grenades, lance-roquettes, les tanks, les avions, etc. :ouch2: Une armée de 400 allemands qui attaquent une ville ça devait être un truc de fou omg :ouch2: J'me met à flipper rien qu'en regardant cette vidéo :peur:

Comment les soldats faisaient pour pas perdre leur couilles face à un chaos pareil? :ouch:

Une armée de 400 allemands? :rire:

400 t'es sérieux? :rire:

4,5 millions d'hommes pour l'invasion de la Russie, t'es loin du compte boy :noel:

Parce qu'ils était 4,5 millions pour prendre possession d'une ville? :rire:

Et oui un arme ça fait un sale bruit l'auteur, et j'ai déjà tiré avec une AW, le claquement que tu ressens dans tout le corps quand la balle sort du canon :ouch:

Même à 15m tu sens tout le sol vibré :ok:

ouais ça résonne pas mal

Le 07 janvier 2015 à 14:59:35 Patrick9000 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 14:58:06 Leopard2A7 a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 14:54:55 Patrick9000 a écrit :
OMG ça devait être un truc de fou, j'imaginais pas que les armes faisaient un bruit pareil :ouch:

Imaginez maintenant avec une armée entière avec les mitrailleuses lourdes, les grenades, lance-roquettes, les tanks, les avions, etc. :ouch2: Une armée de 400 allemands qui attaquent une ville ça devait être un truc de fou omg :ouch2: J'me met à flipper rien qu'en regardant cette vidéo :peur:

Comment les soldats faisaient pour pas perdre leur couilles face à un chaos pareil? :ouch:

Une armée de 400 allemands? :rire:

400 t'es sérieux? :rire:

4,5 millions d'hommes pour l'invasion de la Russie, t'es loin du compte boy :noel:

Parce qu'ils était 4,5 millions pour prendre possession d'une ville? :rire:

C'est le nombre d'hommes qui ont envahis la Russie, tu divise le tout en 3 groupes de combats principaux, ça fait toujours un sacré paquet de mec :ok:

Et tu prends pas une ville avec 400 hommes, par exemple Stalingrad à coûté la vie à plus de 750000 soldats :malade:

Le 07 janvier 2015 à 14:56:45 razdelyon a écrit :
Parfois il y avait des armées de 400 000 hommes donc imagine

L'équivalent des scènes de guerre dans le Seigneur des Anneaux :peur:

Données du topic

Auteur
Patrick9000
Date de création
7 janvier 2015 à 14:54:55
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 218