Topic de barzoople :

Mais...mais...C'EST UNE BLAGUE ce film???

le moche qui pécho 5 meufs OKLM

une belle merde en perspective :rire:

les gauchiste qui pensent que les français ont les mêmes préoccupations qu'eux :rire:

Merde à 0:25 :rire: :rire:

Le 08 janvier 2015 à 08:20:09 enzoyamanashi a écrit :
genre le mec est censé être un BG on dirait un forumeur d'ici :rire:

Exactement

sérieux la meuf à poil pourrait se raser
et la blonde rejetée est un gros thon

C'est pas une nouveauté, les films français pour la très grande majorité veulent passer un message avec une thématique actuelle dans la société ( homosexualité blablabla ) et sont en plus très mauvais.

A part quelques exceptions, les films français ACTUELS sont les PIRES films qu'il m'est été donné de voir dans ma vie.

Pourquoi on dirait qu'absolument tous les films français ont la même ambiance comme ça ? :gne: Limite c'est la même réalisation pour tous les films :(

Almansur8
il y a un mois

Pas mal la putain qu'on voit à poil à 0:25
Répondre

:rire:

je rage quand il se tape l'asiat
De toute façon les seuls bon films français qu'il y a : c'était ceux ou y'avait Louis de Funes , Bourville ou Fernandel :(

Le 08 janvier 2015 à 11:41:32 ProutMacdonald7 a écrit :
Putain si vous aimer les films français pourraves vous devriez voir cette bande annonce :hap:
Si vous arrivez a la voir jusqu'au bout :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=yZnaP7pCj4Y

Christophe Barbier :rire:

Le mec avec sa gueule de puceau du 18-25 qui pecho toutes les meufs du quartier :rire:

Putain c'est crédible :rire:

Le 22 janvier 2015 à 16:16:30 [Ruquipete] a écrit :
Le mec avec sa gueule de puceau du 1825 qui pecho toutes les meufs du quartier :rire:

Putain c'est crédible :rire:

La magie du cinéma. ;hap:
C'est comme Hollywood qui va montrer que lui est un hacker: http://40.media.tumblr.com/069aedc23043c275e34d65423ac8e519/tumblr_ngg9dzUd7w1tsnmkoo1_r1_1280.jpg

Alors qu'en réalité... :hap:

Il a l'air sympa ce Valentin j'aimerais bien être son pote

Données du topic

Auteur
barzoople
Date de création
8 janvier 2015 à 07:48:23
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 212