Je commence FMA ou FMA brotherhood ?
Brotherhood adaptation du manga presque bulles par bulles.
FMA normal part dans d'autres directions scénaristiques.
Les 2 valent le coup.
FMA est différent scénaristiquement mais tout aussi bon et c'est plus mature.
fma brotherhood suit le mangas à la lettre.c'est le meilleur des deux.l'histoire est differente
fma a ete fait à une periode où le mangas papier n'avancait pas trop. les createurs de l'anime ont improcisé l'histoire et ont crée des perso
NE LES ECOUTES PAAAAAAAAAAAAAASSS !
FMAB FMAB FMAB FMAB THE FUCKING FMABBB !
DEPECHE TOI PUTAIN !
Go brotherhood
Déjà la différence si tu ne la connais pas, c'est que FMA est sorti en 2004 (je crois) et que donc le manga n'étant pas terminé, l'équipe d'animation a du improviser et créer un scénario à un certain point. Donc vers la moitié de l'animé ce n'est plus la vraie histoire. Elle n'en demeure pas moins très bonnes, très émotive.
Après FMAb, c'est sorti autour de 2009-10, ça suit l'histoire de A à Z, certains déploreront le passage à la va-vite, voir l'oublie de certaines scènes, mais perso je trouve qu'elles ne sont pas très importantes en soi. En tout cas pas assez pour discréditer ce magnifique animé, l'OST, l'animation, les émotions, tout est vraiment excellent et suit l'histoire original du manga, donc perso je te conseillerai de regarder celui là en premier, et ensuite de déguster en dessert l'ancien animé.
Les deux, vraiment.
OST FMA >>>>>OST brotherhood.
ah ?
Tu fais les deux.
FMA diffère du manga mais est excellent, Brotherhood est plus proche du manga et est tout aussi excellent
Donc fais les deux franchement.
Edit : FMA possède l'univers le plus sombre, on en dirait presque un seinen sur certains moments.
FMA est bien meilleur car bien plus mature
J'ai été dégouté de Brotherhood
Les deux sont aussi sombres. Vous semblez oublier que
Le 03 janvier 2015 à 22:07:49 HihihiHahahah a écrit :
Merci à vous, et lequel a l'univers le plus sombre ?
FMA
Données du topic
- Auteur
- HihihiHahahah
- Date de création
- 3 janvier 2015 à 22:03:41
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 44