Topic de XxBPAxX :

Bonjours Comment faire du chocolat comme dans les Hôpitaux s'il vous plait

Ah aussi melange du lait avec le chocolat! Et des sucres si t'aimes sucré!
Tu fais quoi mercrdi aprem?
avec du chocolat en poudre et du lait j'ai du sucre dîtes moi comment faire du bon chocolat avec c'est ingrédient sans machine ?
Fait pas chier connars, tu fais bouillir du lait et tu le verses sur du cacao qu'est-ce tu veux de plus ? Mets 3 marshmallow et casse pas la tête

Bonne sante! Tu vas bien? Il faut que tu lises la notice de la machine tu as toute les recettes!

Bonne annee 2016 en avance!

mdr je demandais juste bref merci comme même

Salut a toi bonne année l'ami :) :) :)

On se fait un MacDo demain ? Y'a jean qui te passe le bonjour :)

Faut touiller avec la cuiyere. Par contre si tu veux que ce soir plus chocolaté tu peux mettre plus de chocolat

si tu veux que ce soit plus laité il faut mettre plus de lait :hap:

Bonne année et joyeuse pâques :bave:

Merci à toi! Tu fais quoi pour la chant de lnheure?
T'aimes bien me cidre?
N'oublie pas la levure, le secret est là. Une gousse de vanille aussi ça passe bien.
Bonne année les amis, vous avez passé un bon réveillon ou pas ? :)
bonne année :ok:

Mec rien de plus simple, suffit de pas prendre du chocolat genre poulain ou nesquik :honte:

Achète du vrai cacao en poudre (celui-ci par exemple http://www.astucesagogo.com/photos-images/nestle-dessert-100-cacao.jpg ), tu prend un mug, tu met 2 cuillère à café bombées de cacao dedans, tu ajoute du sucre en poudre (1 ou 2 cuillères selon si tu veux bien sucré ou pas trop), et tu chauffe du lait à part, et tu ajoute le lait chaud dans le mug, puis tu mélange bien. :ok:

Je prends du nutella pour les crepes?
Bonne et heureuse année toi :)

Le 04 janvier 2015 à 03:43:53 Sativex a écrit :
Mec rien de plus simple, suffit de pas prendre du chocolat genre poulain ou nesquik :honte:

Achète du vrai cacao en poudre (celui-ci par exemple http://www.astucesagogo.com/photos-images/nestle-dessert-100-cacao.jpg ), tu prend un mug, tu met 2 cuillère à café bombées de cacao dedans, tu ajoute du sucre en poudre (1 ou 2 cuillères selon si tu veux bien sucré ou pas trop), et tu chauffe du lait à part, et tu ajoute le lait chaud dans le mug, puis tu mélange bien. :ok:

Merci !

Adieu les gâteaux (biscuits) clowns [[sticker:p/1kks]] 6 pages pour rien Bordel
Bonne année à toi aussi!
Ça va?

Données du topic

Auteur
XxBPAxX
Date de création
4 janvier 2015 à 03:03:58
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 348