Topic de XxBPAxX :

Bonjours Comment faire du chocolat comme dans les Hôpitaux s'il vous plait

Je parle des chocolat chaud au distributeur je si vous voyez de quoi je parle
S'il y a un forum cuisine ou Hôpital enfin infirmier merci de me passer le lien

Bonne année 2015 au passage !

Bonne année à toi aussi!
Ça va?

oui ça va et toi ? mais pourrais tu me donner une réponse a ma question ou non ?

Désoler des fautes d'orthographes

Merci, bonne année à toi aussi ! Charmante initiative de souhaiter la nouvelle année au 18-25 :)
T'as passé un bon réveillon ?
Tu fais quoi de beau ce soir?
Je vais aller au ciné cette semaine je pense. Bisou
le troll va dehors merci a toi SVP répondez moi
De rien, dans des salons de thé ils vendent des chocolats chauds ou même dans les bars. T'en veux ?repond moi stp
Bon allez ok.
Ce qui rend le chocolat des hôpitaux si particuliers, c'est que pour réduire les coûts, ils mélangent les excréments, séchés et réduits en fine poudre, avec du chocolat industriel. Hum c'est délicieux :coeur:
Tu veux aller dans un hopital la semaine pro?

Bonne année :noel:

Pour le chocolat chaud : Tu sais y'a des machines à café qui ont un petit tuyau qui dépasse et qui envoie de la vapeur, bah tu t'en sers pour faire mousser ton lait. Si tu attends assez longtemps, ça devient même ultra crêmeux ! :hap: Mais faut que ce soit dans une tasse ou un verre. Pas un bol.
Voilà.

Le chacal je n'ai pas compris lol explique la recette
Bon dites moi comment faire du bon chocolat chaud alors merci
je connais odoki mais je ne dispose pas de machine je veux le faire sans machine
Moi je prends du neskouik et toi l'auteur? T'as deja gouté le bennecau ou le poulin?
c'est pas compliquer tu prends une machine à café, au lieu de l'eau tu mets du lait et au lieu du café du cacao.
J'ai travaillé en hôpital le chocolat c'est du 30% cacao voir moins
Alors là je vois pas de solutions. :hap:
Lol les gens je veux un truc simple bon tant pis lol

Données du topic

Auteur
XxBPAxX
Date de création
4 janvier 2015 à 03:03:58
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 350