Pourquoi le coca dans les bouteilles en verre est meilleur
Le 03 janvier 2015 à 22:55:58 Crystal_Blue a écrit :
parce que c'est dans ta téteLe 03 janvier 2015 à 22:55:58 Crystal_Blue a écrit :
parce que c'est dans ta téte
C'est pas dans ma tete tout le monde le dit
Parce que le verre ne fond pas à cause de l'acidité du coca, contrairement au plastique qui pourrit le liquide et au metal qui s'oxyde.
Cours de Physique-Chimie 1ère.
Le 03 janvier 2015 à 23:05:27 LeChacalPuant a écrit :
Le plastique et les métaux donnent un goût, une odeur aux aliments qu'ils conservent, le verre non. C'est un peu comme la gravité, les corps matériels s'attirent mutuellement, on peut décrire le phénomène mais ça s'arrête là. Jamais personne ne pourra t'expliquer pourquoi, bon Dieu, cette fichue gravité existe, à part faire chier. Bah là c'est pareil, les bouteilles en plastique donnent un goût dégueulasse à leur contenu, et oui, si quelqu'un ou quelque chose a créé l'univers et ses lois, c'est très probablement un casse-couilles de compétition.
C'est le bon Dieu faut respecter les lois de la nature si tu fait pousser des légumes et que tu veut accleléré la récolte avec des produit bah ça sera moins bon
pas sûr qu'une fois transvasés dans 2 verres identiques vous arriviez à distinguer celui provenant de la canette.
Le 03 janvier 2015 à 23:16:09 Billie--Jean-03 a écrit :
je pense qu'il y a une bonne part de psychologie quand même.
pas sûr qu'une fois transvasés dans 2 verres identiques vous arriviez à distinguer celui provenant de la canette.
Je te garantie qu'il y a une vrai difference dans la canette la texture elle est plus mousseuse dans la bouteille en verre quand ç'est frais y'a pas mieux
La seule différence c'est que la bouteille en verre est obtenue dans un bar où elle est toujours servie fraîche, et paraît donc meilleure
Le 03 janvier 2015 à 23:19:09 Billie--Jean-03 a écrit :
ouai mais franchement à l'aveugle tu penses que tu pourrais les différencier?
Je pense ouai
Données du topic
- Auteur
- black-deter9
- Date de création
- 3 janvier 2015 à 22:54:51
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 26