Topic de Tigzy91 :

Le Quebec indépendant, possible ?

Le 03 janvier 2015 à 04:17:54 Chicko_ a écrit :

Le 03 janvier 2015 à 04:16:14 leperdant2 a écrit :
si un jour la France retrouve son prestige d'antan (un peu comme la Russie), on pourra ptet espérer les annexer au nez et à la barbe du Canada :sournois:

oublis, si on réussis a se séparer du canada c'est certainement pas pour aller s'encombré d'une france désuète...

pour l'instant évidemment non, un jour vous vous souviendrez que vous êtes des Français d'Amérique, mais d'abord on a quelque problèmes à régler de notre côté...

Le 03 janvier 2015 à 04:29:50 Tigzy91 a écrit :
Je vois pas en quoi ca désavantagerais UK, USA et compagnie, et avantagerais la France :(

à par pour le délire ololo un nouveau pays dans la liste des pays qui parlent Français mdr

Mais j'y connais rien en politique donc bon :hap:

il dit de la merde, il est completement bourré, jvois pas d'autre solution.

Le 03 janvier 2015 à 04:30:34 leperdant2 a écrit :

Le 03 janvier 2015 à 04:17:54 Chicko_ a écrit :

Le 03 janvier 2015 à 04:16:14 leperdant2 a écrit :
si un jour la France retrouve son prestige d'antan (un peu comme la Russie), on pourra ptet espérer les annexer au nez et à la barbe du Canada :sournois:

oublis, si on réussis a se séparer du canada c'est certainement pas pour aller s'encombré d'une france désuète...

pour l'instant évidemment non, un jour vous vous souviendrez que vous êtes des Français d'Amérique, mais d'abord on a quelque problèmes à régler de notre côté...

On les sait ca, que nous somme des français d’Amérique. C'est la principale raison pour laquelle on se bat corps et âmes pour garder notre(votre) langue, Qu'on traduit les menu resto, les films etc. mais de l'autre coté vous vous foutez de notre gueule et essayez de nous ridiculiser pour les même raisons donc bon :hap:

Le 03 janvier 2015 à 04:38:41 Chicko_ a écrit :

Le 03 janvier 2015 à 04:30:34 leperdant2 a écrit :

Le 03 janvier 2015 à 04:17:54 Chicko_ a écrit :

Le 03 janvier 2015 à 04:16:14 leperdant2 a écrit :
si un jour la France retrouve son prestige d'antan (un peu comme la Russie), on pourra ptet espérer les annexer au nez et à la barbe du Canada :sournois:

oublis, si on réussis a se séparer du canada c'est certainement pas pour aller s'encombré d'une france désuète...

pour l'instant évidemment non, un jour vous vous souviendrez que vous êtes des Français d'Amérique, mais d'abord on a quelque problèmes à régler de notre côté...

On les sait ca, que nous somme des français d’Amérique. C'est la principale raison pour laquelle on se bat corps et âmes pour garder notre(votre) langue, Qu'on traduit les menu resto, les films etc. mais de l'autre coté vous vous foutez de notre gueule et essayez de nous ridiculiser pour les même raisons donc bon :hap:

C'est juste que certains noms de Film peuvent faire sourire, mais sinon globalement on vous aime bien :hap:

Pour moi, j'espère que le Québec ne deviendras jamais indépendant, je me sens Canadiens avant-tout. :ok:

Le 03 janvier 2015 à 04:41:06 LesBeauxRescape a écrit :
Pour moi, j'espère que le Québec ne deviendras jamais indépendant, je me sens Canadiens avant-tout. :ok:

Serait-tu capable de m'expliquer pourquoi? (pourquoi tu te sens canadien)

et as-tu déjà voyagé dans le Canada?

Le 03 janvier 2015 à 04:45:16 Chicko_ a écrit :

Le 03 janvier 2015 à 04:41:06 LesBeauxRescape a écrit :
Pour moi, j'espère que le Québec ne deviendras jamais indépendant, je me sens Canadiens avant-tout. :ok:

Serait-tu capable de m'expliquer pourquoi? (pourquoi tu te sens canadien)

et as-tu déjà voyagé dans le Canada?

Je me suis mal exprimé, en fait sa ne me dérange pas que le Québec devienne indépendant sa m'est égal, et pour expliquer pourquoi je me sens Canadiens, bah en fait c'est juste question de préférence, c'est notre pays, c'est tout. Quand quelqu'un me demande d'où je viens, pour moi la première réponse est Le Canada, ensuite je précise la région, pour t'avouer je voyage pas souvent, je vais tout de même en Ontario parfois. Sinon, pour moi se séparer du Canada n'est pas une bonne solution. :-)))

Vive le Québec français ! :fete:

Quoi ? :hap:

Données du topic

Auteur
Tigzy91
Date de création
3 janvier 2015 à 04:00:45
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 258