Topic de Tigzy91 :

Le Quebec indépendant, possible ?

Je veux dire il y a vraiment des gens qui veulent un Quebec indépendant ? :(

Ou c'est comme en France avec la Bretagne ou la Corse ? :hap:

Amis québécois éclairez moi :oui:

Non, personne ne veux, même pas les politiciens c'est un petit blablabla pour se faire élire. :ok:
ils ont déjà laissé passer leur chance 2 fois...
Genre c'est du niveau Bretagne ? :hap:
Si nous ne serions pas pris avec des politiciens aussi con qu'une botte de foin, cela serait totalement possible en plus d’être rentable. et oui, pratiquement 50% de la population québécoise désire un Quebec solidaire.

49,5% :ouch:

Putain c'est énorme :ouch2:

ça va être chaud dans le futur si ils refont un referendum, vu que y'a de plus en plus d'immigrés qui arrivent et se mettent à parler anglais, pas français, et ils se foutent du québec eux.
Ouais, mais les fédéralistes ont fait des campagnes honteuses pour empêcher l'indépendance en misant sur la peur.

Le 03 janvier 2015 à 04:13:01 Cyprine-Squirty a écrit :
ça va être chaud dans le futur si ils refont un referendum, vu que y'a de plus en plus d'immigrés qui arrivent et se mettent à parler anglais, pas français, et ils se foutent du québec eux.

tu as malheureusement raison.

si un jour la France retrouve son prestige d'antan (un peu comme la Russie), on pourra ptet espérer les annexer au nez et à la barbe du Canada :sournois:

Le 03 janvier 2015 à 04:16:14 leperdant2 a écrit :
si un jour la France retrouve son prestige d'antan (un peu comme la Russie), on pourra ptet espérer les annexer au nez et à la barbe du Canada :sournois:

oublis, si on réussis a se séparer du canada c'est certainement pas pour aller s'encombré d'une france désuète...

Osef du Québec solidaire leurs mères, on va être pris avec ces politiciens à la cons qui volent nos impôts avec la commission charbonneau, les contracts de constructions, les grands projets de constructions... :-((

Le PM qui prends son thé avec les Demarais, trouvez ce qui cloche. :(

Le 03 janvier 2015 à 04:16:14 leperdant2 a écrit :
si un jour la France retrouve son prestige d'antan (un peu comme la Russie), on pourra ptet espérer les annexer au nez et à la barbe du Canada :sournois:

:bave:
Mais je pense pas qu'ils seraient d'accord :hap:

Le 03 janvier 2015 à 04:13:01 Cyprine-Squirty a écrit :
ça va être chaud dans le futur si ils refont un referendum, vu que y'a de plus en plus d'immigrés qui arrivent et se mettent à parler anglais, pas français, et ils se foutent du québec eux.

Pourtant les Québécois sont très attachés au Français à ce que j'entend :(

Le 03 janvier 2015 à 04:18:05 Al-Kattab a écrit :
Osef du Québec solidaire leurs mères, on va être pris avec ces politiciens à la cons qui volent nos impôts avec la commission charbonneau, les contracts de constructions, les grands projets de constructions... :-((

Le PM qui prends son thé avec les Demarais, trouvez ce qui cloche. :(

Les Demarais sont fédéraliste aussi... avant d'ouvrir ta gu**le informe toi. Qu,on soit une province ou un pays, la corruption existe et existera toujours comme dans tout les système politique de l'histoire de l'humanité.

Les personne comme toi me donne envie de gerber. :malade:

Peu/pas informé est ca vient l'ouvrir :hum:

Je vois pas en quoi ca désavantagerais UK, USA et compagnie, et avantagerais la France :(

à par pour le délire ololo un nouveau pays dans la liste des pays qui parlent Français mdr

Mais j'y connais rien en politique donc bon :hap:

Données du topic

Auteur
Tigzy91
Date de création
3 janvier 2015 à 04:00:45
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 185