Topic de BOUGDETERR :

Les aventures de Jean Desco !

Je suis sur que ta déjà commencer la saidon 12, j ai raison ?

Le 10 janvier 2016 à 00:07:47 BOUGDETERR a écrit :
Pourquoi le forum va fermer ?
Le smiley de Groribaud ! Énorme mec j'adore :rire:

Merci + Le forum va pas fermer, c'était une rumeur avec un faux mp. :hap:

Reprendre à la saison ,1 sans son cancer, continuer JD ou la suite de groribaud :bave:

3 bon choix !!
Continuer à la saison 12 je pense que ce serait de trop, JD a déjà une fin, qui convient selon moi.

Reprendre sans son cancer pourquoi pas, mais j'avoue que je préfère la suite de Groribaud !

Moi je pensais faire la suite de Groribaud et après retourner à Jean Desco.

Pour la saison 12 par contre,tout les personnages vont changer. Le seul qui va rester sera le cochon Chondy qui existe comme vous le savez que pour Jean Desco.
Ce sera une saison de transition :oui: .

Si vous choisissez Jean Desco alternatif l'année 0 y'aura les parents de Jean Desco, l'oncle etc :oui:

teti25 :d) J'ai pas encore d'épisodes prêts mais j'ai commencé à dessiner les futurs personnage :hap:
J'ai voté Mourad desco, ça m'intrigue :hap:
quelque chose me dis que ce topic va atteindre la centième page
Mourad desco c'est un nouveau Jean Desco sauf que le personnage principal change et s'appelle Mourad, dans les milieux hlm, quartier toussa :hap:
Vous le retrouverez dans les futurs saisons de JD si il est pas choisi :oui:
Par contre quand t arrêtera les aventure de jd faudra faire une fin comme celle que tu viens de faire elle est vraiment sympa
Pour moi JD est terminé avec la saison 11
C'est vous qui décidez de la suite ou non
Je verrais bien un Jean Desco année 0 pour redonner un second souffle à la série :oui:
Mais si y'a une saison 12 comme je l'ai dit ce sera un univers complétement changé avec que des nouveaux personnages et un cadre différent
Groribaud puis JD saison 0 puis JD saison 12 ? :hap:
Peut etre, ce sera selon les votes :hap:

Données du topic

Auteur
BOUGDETERR
Date de création
29 décembre 2014 à 01:03:23
Nb. messages archivés
3350
Nb. messages JVC
3348
En ligne sur JvArchive 337