Jean Desco "année 0", une version alternative de Jean Desco est en tête. Ce sera la reprise de la série dans le même esprit que la saison 1, sauf que Jean Desco n'aura pas tout ces ennuis et aura une vie plus " normale "
Le 09 janvier 2016 à 16:08:04 BOUGDETERR a écrit : Jean Desco "année 0", une version alternative de Jean Desco est en tête. Ce sera la reprise de la série dans le même esprit que la saison 1, sauf que Jean Desco n'aura pas tout ces ennuis et aura une vie plus " normale "
De mon côté je continue mon scénario alternatif avec un Jean-Desco en quête de vengeance qui doit s entraîner pour battre ses ennemis, un peu plus action/humour et moins triste. Je vais continuer les références au forum
Jean-Desco qui est comme un super-héros de Marvel où chaque auteur le refait à sa sauce
je vais comencer par un saison de 5 épisodes l'épisode 1 serras jeane desco et goribaud l'Episode 2 serras jeane desco et guliano l'episode 3 serras jeane desco et gilbert l'épisode 4 serras jeane desco et la beurette l'episode 5 serras jeane desco et jean desco