Topic de BOUGDETERR :

Les aventures de Jean Desco !

hop hop hop on mets la suite

Le 19 octobre 2017 Ă  16:28:15 BOUGDETERR a Ă©crit :
247 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508423289-247.png

La suite les kheys :ok:

c'est nul

Non c'est pas nul :(
Mais perso j'ai du mal Ă  voir oĂą tu veux en venir avec cette histoire au Japon

Par contre l'écriture en rouge ça pique les yeux, plus jamais ça stp :hap:

Jean-Desco est le sosie de Zabotsu, c'est pourquoi le chauve en vert a capturé Jean-Desco pour le livrer en sacrifice à Riyoma, son maître. [[sticker:p/1jnh]]
En gros un japonais a attrapé Jean Desco pour le donner en sacrifice à son maître japonais, du coup le desco-jean est dans la merde [[sticker:p/1lmb]]
Soyez tous lĂ  vendredi Ă  22h, une surprise vous attend [[sticker:p/1kkq]]
J'avance demain Ă  19h pour la surprise :ok:

On clĂ´ture la saison, les deux derniers Ă©pisodes ! :fete:

249 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509120535-249.png

250 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509120542-250.png

Musique de fin :d) https://www.youtube.com/watch?v=72QAAOaYW2M

Voilà les kheys, je l’annonce officiellement c’est ici que s’arrête Jean-Desco, tout à commencer en 2014, j’étais desco et vraiment seul, je n’avais rien à faire de ma vie et j’étais bloqué dans cette condition... c’est pourquoi j’ai eu l’idée de créer « Jean-Desco »
et finalement Jean-Desco c’était moi quelque part et un peu nous tous… c’est aujourd’hui que tout s’arrête après ces belles années en votre compagnie. :cute:

Pourquoi j’arrête ? Les choses ont changé, je ne suis plus comme avant et donc le manque de temps (on dirait pas mais c’est super long d’écrire et de dessiner un épisode…) le manque de motivation et la faible contrepartie en retour me pousse à stopper la série... :non:

Je ne ferais pas d’autres épisodes sauf si engouement de folie ou rétribution financière. [[sticker:p/1jnj]] :rire:
Pour finir je tiens à remercier tous ceux qui ont pu lire et apprécier les épisodes, une spéciale dédicace à la fidèle Desco Army pour le soutien pendant ces années.

Merci pour les bons moments et tout ce temps qu’on a partagé ensemble ! :snif:
L’aventure est achevée les kheys, Jean-Desco a trouvé la paix, il est temps de trouver la nôtre… :ange:

Bonne chance avec les japs JD, tu va nous manquer [[sticker:p/1nua]]

Je suivais la fin en sous-marin, sympa d'avoir pris le temps de continuer pour les quelques personnes qui suivait encore le topic. :hap:

C'était bien sympa mais t'as bien fait d'arrêter, ça se sentait depuis un moment que c'était un peu forcé et complètement différent des premiers dessins mais ça restait cool.

Même si je suis quasiment plus sur le forum ça va me faire bizarre de ne plus voir ce topic en favoris :hap:

Sur ceux, bonne continuation Ă  toi et je te souhaite Ă  toi et aux autres de ne jamais redevenir desco oĂą bien le devenir parce que vraiment c'est horrible :noel:

Wel94 :d) C'est ça khey, dans le début de la série Jean-Desco c'était moi quelque part, en étant desco avec cette difficulté morale et dans la vie en général par rapport au monde, du coup mon regard était le même que le perso, maintenant je n'ai plus rien à voir avec ce personnage et mon écriture s'est forcément faite influencer par cet état d'esprit totalement différent.

Merci à toi khey de ses longues années :ok:

Ca fait un petit quelque chose :-(
Mais tu as raison, il vaut mieux arrêter plutôt que de continuer sans passion ni but précis.
En tout merci d'avoir fait vivre cette BD et cette aventure pendant tout ce temps et bravo pour tout ton travail fourni !
Bon vent Ă  la Desco Army Ă©galement, ravi de vous avoir connu :oui:

Bonne continuation Ă  toi BOUGDETERR et longue vie Ă  JD !! :-d

Merci khey :-(
J'avais des gros projets à l'époque, je voulais en faire un animé pourquoi pas sur youtube, sortir une vraie BD papier sur Jean Desco j'en parlais souvent en MP avec un khey qui voulait m'aider mais malheureusement ça s'est pas fait à mon grand regret et l'aventure se termine ainsi sans avoir exploiter les opportunités à 100%...
Vivement la prochaine saison! :bave:

Données du topic

Auteur
BOUGDETERR
Date de création
29 décembre 2014 à 01:03:23
Nb. messages archivés
3350
Nb. messages JVC
3348
En ligne sur JvArchive 306