Topic de BOUGDETERR :

Les aventures de Jean Desco !

Le 23 septembre 2016 à 20:10:59 BOUGDETERR a écrit :
J'étais banni les kheys, vous êtes chaud pour une suite ? :cool:

Bin oui [[sticker:p/1kkp]]

Et il est reparti :-(

GG à toi bougdeter, ça fait bien 3 ans que j'ai pas foutu les pieds ici mais ta BD m'as été recommandée chaudement et j'avoue ne pas regretter la lecture de ces 160 pages.

Par contre les pages pirates ça m'as foutu mal à l'aise comme pas possible :rire:

Le 28 septembre 2016 à 01:59:58 FanDeJeanDesco a écrit :
Et il est reparti :-(

Eh oui, plus qu'à faire plein d'épisodes pirates pour compenser

La suite arrive :ok:
Je suis en train de composer de nouvelles histoires soyez rassuré :cool:

Le 28 septembre 2016 à 18:19:31 vicci21 a écrit :
GG à toi bougdeter, ça fait bien 3 ans que j'ai pas foutu les pieds ici mais ta BD m'as été recommandée chaudement et j'avoue ne pas regretter la lecture de ces 160 pages.

Par contre les pages pirates ça m'as foutu mal à l'aise comme pas possible :rire:

Merci khey, installe toi avec la desco army :cool:

En attendant la suite
Voici l'épisode 244 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475136873-244.png
Le retour de bébé vénère :sournois:

elles étais cool ces pages. en plus c'est des histoire qui se sont vraiment produite (du moins 6 histoires des épisodes pirates se sont déja produite en vraie)

Mussius ou Kayak je suppose :cool:

Le 29 septembre 2016 à 22:39:19 BOUGDETERR a écrit :
Mussius ou Kayak je suppose :cool:

effectivement je suis kayak.

Le 29 septembre 2016 à 19:48:52 25pseudoen1vie a écrit :

elles étais cool ces pages. en plus c'est des histoire qui se sont vraiment produite (du moins 6 histoires des épisodes pirates se sont déja produite en vraie)

Bah non, l'histoire est mal écrite, les dessins gerbants et la police d'écriture illisible, et ça je suis pas le seul à le dire, mais si tu veux continuer à te voiler la face grand bien t'en fasse écoute, surtout qu'étant donné que tu en es l'auteur ton avis ne vaut rien et puis basé sur des vraies histoires ou non, quand c'est à chier c'est à chier c'est tout.

Bref, on attends la suite ici, allez hop hop hop l'auteur, on ouvre Paint et plus vite que ça ! :noel:

Vas y revient mon copain je te ferais un gros calin , cimer frère bourgdeter
l'auteur qui après avoir retrouvé la vie pendant quelques minutes meurt a nouveau.

Le 22 octobre 2016 à 11:27:26 25pseudoen1vie a écrit :
l'auteur qui après avoir retrouvé la vie pendant quelques minutes meurt a nouveau.

Le 01 novembre 2016 à 02:04:39 Alkonost a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 11:27:26 25pseudoen1vie a écrit :

C'est quoi ta signature ?

Données du topic

Auteur
BOUGDETERR
Date de création
29 décembre 2014 à 01:03:23
Nb. messages archivés
3350
Nb. messages JVC
3348
En ligne sur JvArchive 306