Topic de Yanis01 :

Je travaille chez Domino's Pizza, des questions ?

Supprimé
Tu veux pas m'en offrir une? :hap:
La pâte vous la fabriquez sur place ou elle arrive toute faite ?
j'ai faim now tu fais chier, y a plus rien d'ouvert à part SOS night pizza mais c'est pas donné :noel:

Le 28 décembre 2014 à 01:21:32 [-Harakan-] a écrit :
j'avoue que la extravaganza elle est fat, sinon kipika ou hyponotika :bave:

Elles sont bien vendues mais les plus vendus sont la Canibale, Orientale et Bacon Groovy.

Le 28 décembre 2014 à 01:21:44 Katlenya a écrit :
Tu veux pas m'en offrir une? :hap:

Je peux pas khey, même pour moi je dois payer.

Le 28 décembre 2014 à 01:22:59 Kurwaa a écrit :
La pâte vous la fabriquez sur place ou elle arrive toute faite ?

Elle arrive toute faîte !

Le 28 décembre 2014 à 01:24:37 [-Harakan-] a écrit :
j'ai faim now tu fais chier, y a plus rien d'ouvert à part SOS night pizza mais c'est pas donné :noel:

Désolé, bonne apétit :noel:

ouais j'ai faim aussi :-(

demain maitre kebabier :hap:

Le 28 décembre 2014 à 01:09:34 vikrum a écrit :
Ya beaucoup de truc chimique et d'additif pas naturel ?

:d) si , y'a qu'a regarder les ingrédients de l'étiquette qu'il a posté : arôme, conservateur, dans la viande :malade:

Le 28 décembre 2014 à 01:22:59 Kurwaa a écrit :
La pâte vous la fabriquez sur place ou elle arrive toute faite ?
Elle arrive toute faîte !

:d) La chance putain, nous on devait faire la pate dans le pétrin, peser et bouler tous les pâtons, la merde

Ce topic m'a donné faim bordel :-(
Je sais pas dans quel domino tu travailles mais déjà les pizza ne sont pas à 5e mais 2-50 avec une cannette . Ensuite les managers sont toujours la , tu dis que tu profite pour tirer des pizza , wtf ! Tu choppes les pertes et voila ... Bref sois tu mytho sois ton boss te la met a l'envers
Vos pizzas sont géniales :bave:
Je boss chez Pizza hut et Pizza hut > Dominos :fou:
Ensuite c'est pas le smic comme c'est des contract mi temps tu dis dans les fast food ya pas de gants ? Lol toutes les manip que je fais en cuisine je met des gants ... Il est chelou ton dominos :hap:
une pepperoni une quatre fromages et une ruquier royale stp
ça t'arrive de glisser ton zgeg dans la pâte à pizza et d'essuyer ensuite ton cul avec ?

Le 28 décembre 2014 à 01:29:49 [-Harakan-] a écrit :
Le 28 décembre 2014 à 01:22:59 Kurwaa a écrit :
La pâte vous la fabriquez sur place ou elle arrive toute faite ?
Elle arrive toute faîte !

:d) La chance putain, nous on devait faire la pate dans le pétrin, peser et bouler tous les pâtons, la merde

Ouh là, ça doit être chaud ! :-( Nous, elles sont livrés dans les boites direct par 6

Le 28 décembre 2014 à 02:49:44 2015itsMyYear a écrit :
Je boss chez Pizza hut et Pizza hut > Dominos :fou:

Y'a qu'à voit le Pizza Hut dans notre rue, et il vide, jamais personne.

Le 28 décembre 2014 à 02:52:52 Roronea a écrit :
Ensuite c'est pas le smic comme c'est des contract mi temps tu dis dans les fast food ya pas de gants ? Lol toutes les manip que je fais en cuisine je met des gants ... Il est chelou ton dominos :hap:

Je ne sais pas, mais les règles d'hygiène de Domino's n'impose pas de gants sauf en cas de blessures

Le 28 décembre 2014 à 02:53:42 Jepetesapu a écrit :
une pepperoni une quatre fromages et une ruquier royale stp

Composé Rouge ou Blanche ?

Le 28 décembre 2014 à 02:55:40 SleepyEnSang a écrit :
ça t'arrive de glisser ton zgeg dans la pâte à pizza et d'essuyer ensuite ton cul avec ?

:rire: Pas encore :noel:

Le 28 décembre 2014 à 00:59:56 Yanis01 a écrit :

Le 28 décembre 2014 à 00:58:31 Loadz a écrit :
Vous avez des gants en faisant les pizza ? Est-ce que les aliments sont vraiment frais ou ça vous arrives de prendre des trucs de la veille ?
J'ai envie d'une pizza maintenant. :hap:

Pas de gants, de toute façon ça existe pas dans les fast-food ça. Par contre, nos mains sont propre et ongle coupés. Les produits dépassés à la date sont jetés (ou bien mangés par nous c'est gratuit :noel:)
Il arrive que des trucs de la vieille reste mais c'est normal, comme chez toi, des tomates etc. Mais pas plus de 2 jours !

C'est faux. Les produits périmés doivent être obligatoirement jeté. C'est ce que fait la proprio des 2 domino's où je travaille mais les responsables du magasin font des pizzas quand elle est pas la pour ne pas gacher

Le 28 décembre 2014 à 00:56:04 Yanis01 a écrit :

Le 28 décembre 2014 à 00:54:29 LePoussinPiou a écrit :
Tu te fais des pizzas de ouf le soir ?

Quand mon manager est pas là :oui: Je me fais des pizzas gratos bien garnis comme un porc.
Pour les employés = 5€ la Pizza, assez chère

Le 28 décembre 2014 à 00:56:03 TroisiemeEchec a écrit :
Les tocards qui feedent ce troll:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37806619-1-0-1-0-je-travaille-a-domino-s-pizza.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71451692-1-0-1-0-entretien-demain-chez-domino-s-pizza.htm

Troll de quoi ahuri ? Regarde mon topic sur le Forum automobile :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-37786664-1-0-1-0-hs-je-viens-de-signer-chez-domino-s-pizza.htm

Nous c'est 2.29€ : 1 cheesy bread + 1 pizza classique + 1 choco bread + 1 cannette 33 cl :cute:

Le 28 décembre 2014 à 02:52:52 Roronea a écrit :
Ensuite c'est pas le smic comme c'est des contract mi temps tu dis dans les fast food ya pas de gants ? Lol toutes les manip que je fais en cuisine je met des gants ... Il est chelou ton dominos :hap:

A domino's on met pas de gants sauf sur les blessures. On se lave les mains à chaque fois qu'on vient garnir et stretcher les pizzas.

Données du topic

Auteur
Yanis01
Date de création
28 décembre 2014 à 00:48:47
Date de suppression
24 novembre 2021 à 13:23:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 345