Topic de Yanis01 :

Je travaille chez Domino's Pizza, des questions ?

Supprimé
Pizza Hut encule Domino's pizza à sec au passage:ok:

Le 28 décembre 2014 à 01:10:14 emiratesarena a écrit :
Pizza Hut encule Domino's pizza à sec au passage:ok:

Jamais coupé Pizza Hut, chacun ses goûts

Hum ta pas toute la recette que je puisse la refaire? Elle est introuvable sur internet. .
C'est marqué en tout petit, mais c'est marqué quand même.
Une pizzeria de ma ville avait distribué des flayers, et il y avait le mot "halal" marqué en arabe. Je l'ai immédiatement reconnu car je suis informé, mais quelqu'un qui ne lit pas l'arabe ne pourra pas le lire. J'avais été assez indigné par ce procédé.
anecdotes avec les clients? :hap:

Le 28 décembre 2014 à 01:11:39 kadestyle a écrit :
Hum ta pas toute la recette que je puisse la refaire? Elle est introuvable sur internet. .

J'ai oublié le Beurre :ok: Y'a pas de recette, c'est ce que je t'ai donné.

Le 28 décembre 2014 à 01:12:23 [JV]Royaume a écrit :
anecdotes avec les clients? :hap:

Y'a des gens très louches ! Des sociétés avec des noms bizarres :rire:
Et je passe un coup de gueule aux gens qui téléphone et disent les prénom/nom/numéro/adresse rapidement histoire de nous faire chier

Le 28 décembre 2014 à 01:12:16 KrikDuKrak a écrit :
C'est marqué en tout petit, mais c'est marqué quand même.
Une pizzeria de ma ville avait distribué des flayers, et il y avait le mot "halal" marqué en arabe. Je l'ai immédiatement reconnu car je suis informé, mais quelqu'un qui ne lit pas l'arabe ne pourra pas le lire. J'avais été assez indigné par ce procédé.

Mwai tout le monde reconnait le mot halal en arabe

Le 28 décembre 2014 à 01:13:40 kadestyle a écrit :
Il y a de l'ail non?

Non. Pate, Beurré, Mozza et Emental et ça passe au four

Le 28 décembre 2014 à 00:59:56 Yanis01 a écrit :

Le 28 décembre 2014 à 00:58:31 Loadz a écrit :
Vous avez des gants en faisant les pizza ? Est-ce que les aliments sont vraiment frais ou ça vous arrives de prendre des trucs de la veille ?
J'ai envie d'une pizza maintenant. :hap:

Pas de gants, de toute façon ça existe pas dans les fast-food ça. Par contre, nos mains sont propre et ongle coupés. Les produits dépassés à la date sont jetés (ou bien mangés par nous c'est gratuit :noel:)
Il arrive que des trucs de la vieille reste mais c'est normal, comme chez toi, des tomates etc. Mais pas plus de 2 jours !

Dans le dominos chez moi j'ai souvenirs qu'y mettent des gants :( et quand j'ai fait des pizzas après la fac dans une pizzeria on avait des gants 100% du temps :(

Le 28 décembre 2014 à 01:14:02 [-Harakan-] a écrit :

Le 28 décembre 2014 à 00:59:56 Dans le dominos chez moi j'ai souvenirs qu'y mettent des gants :( et quand j'ai fait des pizzas après la fac dans une pizzeria on avait des gants 100% du temps :(

Ce qui ont des gants = gens blessés ou ouvert/saigne

allez chef remets des sauces stp
Bah il y a un fort goût d'ail donc ça me semble louche.. à moins aue l'on ne parle pas de la recette
Pour la pizza il y a peut-être un type précis d'emmental et de mozza non?

Le 28 décembre 2014 à 01:13:07 Gakky a écrit :

Le 28 décembre 2014 à 01:12:16 KrikDuKrak a écrit :
C'est marqué en tout petit, mais c'est marqué quand même.
Une pizzeria de ma ville avait distribué des flayers, et il y avait le mot "halal" marqué en arabe. Je l'ai immédiatement reconnu car je suis informé, mais quelqu'un qui ne lit pas l'arabe ne pourra pas le lire. J'avais été assez indigné par ce procédé.

Mwai tout le monde reconnait le mot halal en arabe

Mes parents seraient incapables de le reconnaître, et pourtant ils sont consommateurs de pizzas comme beaucoup de gens.
Pas sur que les gens lambas reconnaissent le mot en arabe.

Mais il est évident que c'est un procédé mercantile : si le patron avait mis le mot en français il aurait fait fuir une partie de sa clientèle.

de la """mozza""" industrielle en cubes ouais :noel:

CIMER CHEF PUTAIN :snif:
je love dominos. Quand jai envie de manger bien sale bien gras je prends une bonne Extravaganzza (je pense que c'est la meilleure pizza chez vous).

Par contre vous êtes chers :hap: y'a que les mardi fous qui valent le coup.

p s: Pizza hut ça pue la merde.

Ca t'arrive de te faire des petits repas en piquant des ingrédients en rab ? :hap:

Le 28 décembre 2014 à 01:16:03 ShakeItDown a écrit :
allez chef remets des sauces stp

C'est payant désolé.

Le 28 décembre 2014 à 01:16:18 kadestyle a écrit :
Bah il y a un fort goût d'ail donc ça me semble louche.. à moins aue l'on ne parle pas de la recette

Il n'y en a pas.

Le 28 décembre 2014 à 01:16:24 [JV]Royaume a écrit :
Pour la pizza il y a peut-être un type précis d'emmental et de mozza non?

Les pates sont faites, puis saucés puis elle passe par la mozza obligatoirement.
Tu dois confondre mozza et mental à mon avis :-)))

Le 28 décembre 2014 à 01:19:36 Kurwaa a écrit :
Ca t'arrive de te faire des petits repas en piquant des ingrédients en rab ? :hap:

Oui, surtout en sortie de fours, je pique des frites quand j'ia faim :noel:

Le 28 décembre 2014 à 01:19:27 Proxynetisme a écrit :
CIMER CHEF PUTAIN :snif:
je love dominos. Quand jai envie de manger bien sale bien gras je prends une bonne Extravaganzza (je pense que c'est la meilleure pizza chez vous).

Par contre vous êtes chers :hap: y'a que les mardi fous qui valent le coup.

p s: Pizza hut ça pue la merde.

Meilleur, non, mais chacun ses goûts :)

j'avoue que la extravaganza elle est fat, sinon kipika ou hyponotika :bave:

Données du topic

Auteur
Yanis01
Date de création
28 décembre 2014 à 00:48:47
Date de suppression
24 novembre 2021 à 13:23:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 332