Topic de Jean-Juriste :

Cet incroyable cadeau offert par ma grand-mère

Le 24 décembre 2014 à 23:18:03 erminite88 a écrit :
c'est très sain j'aurais bien aimé recevoir ça!

A mon époque on était heureux avec une orange...

T'es pourri gâté, de mon temps on s'amusait avec un bâton et un rat crevé.

MENDIANT DE LUXE PUTAIN :ouch: :rire:

T'as peut être ça chez toi, mais impossible que ce soit un cadeau. :pf: Comment on peut être autant crevard ? Je veux bien que certains aient des problèmes d'argent, mais putain sur un an on peut au moins économiser une quinzaine d'euros par petit enfant minimum. :pf:

Demande lui clairement entre quatre yeux quel est le fuck. :ok:

je comprend pas comment on reçoit des cadeaux comme ça en faisant semblant que ça fasse plaisir....
Dans ce cas mieux vaut pas offrir un cadeau a tout le monde je pense plutot qu'un paquet de gâteaux premier prix
Même moi qui suis super conciliant, si ma grand-mère m'avait offert ça je crois que je lui aurai balancé le paquet à la gueule. :(
Certains cadeaux sont pas top mais là c'est juste pas possible. :(
MENDIANT DE LUXE OMFG JE PLEURE :rire: :rire:
L'année derniere on m'a offert des tapis de voiture et deux 'sentbons' en forme de tong :hap:
Je pense que l'auteur a été filmé et va se retrouvé sur internet. C'est un prank de la mamie :ok:
bon ça va encore toi c'est ta grand mère qui t'offre
la mienne ne m'a jamais rien offert , et pourtant on se voit tous les Noëls
Elle t'avais oublier, donc elle vite regarder dans les placards pour voir quoi t'offrir.
Mendiant le luxe, pas mal. :hap:
Du coup je sais pas quoi penser avec les 200 euros de ma grand mère en voyant ce topic :noel:

Le 25 décembre 2014 à 15:11:25 [BGP] a écrit :
Du coup je sais pas quoi penser avec les 200 euros de ma grand mère en voyant ce topic :noel:

Assisté.

Le 25 décembre 2014 à 22:34:30 Jean-Juriste a écrit :
:-( :-(

:d) Elle te voit comme un adulte.

On était 2 sur le topic, je up, on est 27

:bave:

Données du topic

Auteur
Jean-Juriste
Date de création
24 décembre 2014 à 23:16:38
Nb. messages archivés