Topic de Jean-Juriste :

Cet incroyable cadeau offert par ma grand-mère

Le 24 décembre 2014 à 23:40:13 Jean-Juriste a écrit :
Je lui ai offert une belle boîte de chocolat à 15€ :ok:

Fait gaffe elle a surement le diabète ! :rire:
Elle voulait les bouffer les fruits sec mais papi lui a rappeler que elle avait le diabète ! :rire: :rire: :rire:

Oh putain , c'est du lourd :rire:
Ce topic qui part en sucette :rire:
C'est un peu vache la radinerie de ta grand mère, j'imagine l'héritage.
Mendiant de luxe :rire:
mendiant de luxe omg :rire: j'ai eu un fou rire aux chiottes tu peux pas savoir :rire:

Putain, mais j'en peux plus :rire:

Remarque, j'ai déjà reçu une peluche de mcdo( avec le happy meal) , une brosse à dent gratuite quand tu fais les examens bucco dentaires avant tes 18 ans, et un stylo de publicité d'une entreprise noname :noel:

Le tout à mes 18 ans, de la part d'une tante réputée pour son avarice :hap:

je suis sur qu'elle l'a fait expres. Moi je lui rendrai ses fruits sec, en disant que je suis allergique à un composé

Quand j'étais plus jeune j'étais fan de voitures de courses et mon cousin (2 ans plus jeune) aussi, un jour à Noël il a reçu un parfum avec une bouteille en forme de roue de bagnole, je pensais avoir la même vu que mon emballage faisait la même taille :(

J'ai eu 3 slips VERT QUASI FLUOS avec des dessins chelous dessus :malade: Heureusement ils étaient confortables mais merde quoi j'avais trop le seum :(

Mendiant de luxe :rire:
Ce double troll :rire: :rore:
Mendiant de luxe :rire:
J'ai explose a mendiant de luxe :rire:

La sœur de ma copine a eu, en cadeau de ses grands parents, un livre que ses parents leur avait offert deux ou trois ans plus tôt.

Il y a des trucs, ça se fait pas quoi. Ët j'espère que l'auteur est un fake putain :pf:

Eli_AKGberg : il a prouvé que non avec un 2nd screen :rire:
Eh gros la dernière fois au bled on m'a donné une balle rebondissante comment tu veux faire pire ? :rire:
Citer du soutiens les chefs :snif:
Mon Dieu :rire:
Elle a pas déconné la mémé, en plus ils ont pas l'air très bons tes fruits secs. :snif:

Données du topic

Auteur
Jean-Juriste
Date de création
24 décembre 2014 à 23:16:38
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 107