Topic de GeoTEC :

[Fille] Draguer sa conseillère Crédit Mutuelle

Bonsoir le 18-25 ! :)

Voilà, aujourd'hui je suis aller à la banque pour faire débloquer ma carte de crédit :hap:

Et ma conseillère à su que j'étais à l'accueil et à demander à me voir :(

Moi je m'attendais à une vielle pie vous voyez :(

Et là un canon arrive et m'appelle :bave:

On a discuter de tous (D'argent aussi biensûr mais pas que), bref c'était agréable :)
Elle a 24ans j'en ai 19 du coup l'écart est pas immense :hap:

Donc je me demandais comment je pourrais gérer le trucs pour être plus proche avec elle :hap:

Elle m'a dit : J'espère qu'on se reverras très vite, en même temps je pourrais vous donner ma carte :coeur:

Comment je peux gérer le game les gars ? =(

En plus elle a fait tomber ma carte et quand elle s'est baissé pour la ramasser j'ai vu son petit string OKLM :cool:

Je pensais qu'elle allait me passer un savon parce que je suis resté à -50€ pendant 2mois mais enfaite non :ouch2:

Elle veut t'enculer dans tous les sens du terme

Attendez ! En plus vu que j'ai fais virer 900€ d'un vieux livret sur mon compte courant, elle ma proposé de les placé dans un autre livret à 2,50% elle a tous fais pour m'arranger !

Et elle m'a dit qu'elle avait essayer de m'appeler mais j'ai pas de téléphone, donc elle m'as proposé des forfait de chez eux et même des bons plans chez d'autre opérateur pour que j'ai absolument un téléphone ! :ouch2:

C'est un signe ? :(

Tu crois vraiment qu'une conseillère bancaire va sortir avec un prolo constamment à découvert ? :noel:

Sérieux y'a pas un pro des games avec les nanas plus agées ici ? :(

Elle me plaît beaucoup physiquement et moralement :coeur:

C'étais la première fois que j'étais à découvert, et je suis pas un prolo je suis en recherche de première emploi :content:
Tu fais genre que tu veux être banquier et que tu veux des renseignements sur certaines choses .. Puis si jamais ça passe, pendant l'entretiens tu parles un peu d'elle !

Le 16 décembre 2014 à 21:21:11 ABBBBBBK[ a écrit :
Tu crois vraiment qu'une conseillère bancaire va sortir avec un prolo constamment à découvert ? :noel:

:rire:

Règle numéro n°1 : Ne jamais, jamais, JAMAIS faire confiance à une meuf qui te fait du charme en essayant de te vendre un truc :noel:

Le 16 décembre 2014 à 21:21:11 ABBBBBBK[ a écrit :

Possible, certaines femmes riches aiment avoir un homme soumis (pour le cul surtout).

J'ai pas ressenti ça comme une proposition forcé, c'était vraiment une atmosphère détendu j'ai envie de faire connaissance avec elle je sais pas si je l'ajoute sur facebook :hap:
la meuf est juste maline , elle fait du charme pour te faire vendre ses truc , avant d'être une femme , elle est banquier , ne jamais faire confiance a un banquier
L'auteur qui va avoir un PEL dans son logement le plus profond :rire:

Le 16 décembre 2014 à 21:18:13 GeoTEC a écrit :
Attendez ! En plus vu que j'ai fais virer 900€ d'un vieux livret sur mon compte courant, elle ma proposé de les placé dans un autre livret à 2,50% elle a tous fais pour m'arranger !

Et elle m'a dit qu'elle avait essayer de m'appeler mais j'ai pas de téléphone, donc elle m'as proposé des forfait de chez eux et même des bons plans chez d'autre opérateur pour que j'ai absolument un téléphone ! :ouch2:

C'est son taf c'est normal, fidéliser un client ça coûte moins cher que d'en obtenir un nouveau.
Après si t 'as senti quand vous avez discuter qu'y avait moyen essaye ça te coûte rien :ok:

Mais elle m'as fait part de ses expériences professionnel avant d'être banquier, m'as parlé de ses études, et elle m'as montré ses comptes bancaires sur son Iphone pour me prouver par a + b que ce livret c'étais de l'or :hap:

Le 16 décembre 2014 à 21:34:45 Flelys a écrit :

C'est son taf c'est normal, fidéliser un client ça coûte moins cher que d'en obtenir un nouveau.
Après si t 'as senti quand vous avez discuter qu'y avait moyen essaye ça te coûte rien :ok:

Ben après c'est ma première conseillère, mais c'est vrai que j'ai sentis comme un bon très bon filling :(

Le 16 décembre 2014 à 21:36:54 GeoTEC a écrit :

Le 16 décembre 2014 à 21:34:45 Flelys a écrit :

Ben après c'est ma première conseillère, mais c'est vrai que j'ai sentis comme un bon très bon filling :(

Toutes les conseillères dans les agences pour étudiant sont comme ça déjà :hap:

Après tous les banquiers sont pas des bâtards non plus surtout si elle a à peu près ton âge elle a peut-être connu les galères d'étudiants aussi !
Mais sur sa carte t'as son nom et son num ? Parce qu'à la base je vois pas pourquoi elle te l'aurais donné si t'as juste à aller à ton agence ou les appeler pour prendre rendez-vous avec...

Données du topic

Auteur
GeoTEC
Date de création
16 décembre 2014 à 21:13:30
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 156