[Fille] Draguer sa conseillère Crédit Mutuelle
Bonsoir le 18-25 !
Voilà, aujourd'hui je suis aller à la banque pour faire débloquer ma carte de crédit
Et ma conseillère à su que j'étais à l'accueil et à demander à me voir
Moi je m'attendais à une vielle pie vous voyez
Et là un canon arrive et m'appelle
On a discuter de tous (D'argent aussi biensûr mais pas que), bref c'était agréable
Elle a 24ans j'en ai 19 du coup l'écart est pas immense
Donc je me demandais comment je pourrais gérer le trucs pour être plus proche avec elle
Elle m'a dit : J'espère qu'on se reverras très vite, en même temps je pourrais vous donner ma carte
Comment je peux gérer le game les gars ? =(
En plus elle a fait tomber ma carte et quand elle s'est baissé pour la ramasser j'ai vu son petit string OKLM
Je pensais qu'elle allait me passer un savon parce que je suis resté à -50€ pendant 2mois mais enfaite non
Attendez ! En plus vu que j'ai fais virer 900€ d'un vieux livret sur mon compte courant, elle ma proposé de les placé dans un autre livret à 2,50% elle a tous fais pour m'arranger !
Et elle m'a dit qu'elle avait essayer de m'appeler mais j'ai pas de téléphone, donc elle m'as proposé des forfait de chez eux et même des bons plans chez d'autre opérateur pour que j'ai absolument un téléphone !
C'est un signe ?
Sérieux y'a pas un pro des games avec les nanas plus agées ici ?
Elle me plaît beaucoup physiquement et moralement
Le 16 décembre 2014 à 21:21:11 ABBBBBBK[ a écrit :
Tu crois vraiment qu'une conseillère bancaire va sortir avec un prolo constamment à découvert ?
Le 16 décembre 2014 à 21:21:11 ABBBBBBK[ a écrit :
Tu crois vraiment qu'une conseillère bancaire va sortir avec un prolo constamment à découvert ?
Possible, certaines femmes riches aiment avoir un homme soumis (pour le cul surtout).
Le 16 décembre 2014 à 21:18:13 GeoTEC a écrit :
Attendez ! En plus vu que j'ai fais virer 900€ d'un vieux livret sur mon compte courant, elle ma proposé de les placé dans un autre livret à 2,50% elle a tous fais pour m'arranger !Et elle m'a dit qu'elle avait essayer de m'appeler mais j'ai pas de téléphone, donc elle m'as proposé des forfait de chez eux et même des bons plans chez d'autre opérateur pour que j'ai absolument un téléphone !
C'est un signe ?
C'est son taf c'est normal, fidéliser un client ça coûte moins cher que d'en obtenir un nouveau.
Après si t 'as senti quand vous avez discuter qu'y avait moyen essaye ça te coûte rien
Le 16 décembre 2014 à 21:34:45 Flelys a écrit :
Attendez ! En plus vu que j'ai fais virer 900€ d'un vieux livret sur mon compte courant, elle ma proposé de les placé dans un autre livret à 2,50% elle a tous fais pour m'arranger !Et elle m'a dit qu'elle avait essayer de m'appeler mais j'ai pas de téléphone, donc elle m'as proposé des forfait de chez eux et même des bons plans chez d'autre opérateur pour que j'ai absolument un téléphone !
C'est un signe ?
C'est son taf c'est normal, fidéliser un client ça coûte moins cher que d'en obtenir un nouveau.
Après si t 'as senti quand vous avez discuter qu'y avait moyen essaye ça te coûte rien
Ben après c'est ma première conseillère, mais c'est vrai que j'ai sentis comme un bon très bon filling
Le 16 décembre 2014 à 21:36:54 GeoTEC a écrit :
Le 16 décembre 2014 à 21:34:45 Flelys a écrit :
C'est un signe ?
Après si t 'as senti quand vous avez discuter qu'y avait moyen essaye ça te coûte rienBen après c'est ma première conseillère, mais c'est vrai que j'ai sentis comme un bon très bon filling
Toutes les conseillères dans les agences pour étudiant sont comme ça déjà
Mais sur sa carte t'as son nom et son num ? Parce qu'à la base je vois pas pourquoi elle te l'aurais donné si t'as juste à aller à ton agence ou les appeler pour prendre rendez-vous avec...
Données du topic
- Auteur
- GeoTEC
- Date de création
- 16 décembre 2014 à 21:13:30
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35