[Fille] Draguer sa conseillère Crédit Mutuelle
Le 16 décembre 2014 à 21:40:48 Flelys a écrit :
Après tous les banquiers sont pas des bâtards non plus surtout si elle a à peu près ton âge elle a peut-être connu les galères d'étudiants aussi !
Mais sur sa carte t'as son nom et son num ? Parce qu'à la base je vois pas pourquoi elle te l'aurais donné si t'as juste à aller à ton agence ou les appeler pour prendre rendez-vous avec...
Elle veut que je revienne "pour me la donner"
Le 16 décembre 2014 à 21:42:47 Savant_Cosinus a écrit :
Bah tapote ton Z sur son front tu verra comment elle réagit
Ben j'aimerais tout d'abord prendre un verre hors banque avant quand même
Après tous les banquiers sont pas des bâtards non plus surtout si elle a à peu près ton âge elle a peut-être connu les galères d'étudiants aussi !
Mais sur sa carte t'as son nom et son num ? Parce qu'à la base je vois pas pourquoi elle te l'aurais donné si t'as juste à aller à ton agence ou les appeler pour prendre rendez-vous avec...
Bah la carte c'est parce qu'il y a plusieurs conseillers par agence, et les gens quand ils arrivent à l'accueil ils ne savent jamais qui est leur conseiller donc à mon avis c'est pour s'aider.
Après peut-être que t'as moyen on peut pas savoir mais bon ne pas trop s'enflammer
Le 16 décembre 2014 à 21:47:14 Steeve_Elana a écrit :
Mais sur sa carte t'as son nom et son num ? Parce qu'à la base je vois pas pourquoi elle te l'aurais donné si t'as juste à aller à ton agence ou les appeler pour prendre rendez-vous avec...Bah la carte c'est parce qu'il y a plusieurs conseillers par agence, et les gens quand ils arrivent à l'accueil ils ne savent jamais qui est leur conseiller donc à mon avis c'est pour s'aider.
Après peut-être que t'as moyen on peut pas savoir mais bon ne pas trop s'enflammer
Je connaissais mon conseiller enfin je savais que c'était elle mais elle voulait me voir mais on ne s'était jamais vu auparavant
Elle, elle est forte
Arrivé à faire croire au premier prolo venu qu'elle pourrait éventuellement s'intéresser à lui sans rien dire, juste avec une discussion et un sourire. Et hop un client très content et fidélisé, et en même temps la banque gagne de l'argent.
Le 16 décembre 2014 à 21:47:14 Steeve_Elana a écrit :
Mais sur sa carte t'as son nom et son num ? Parce qu'à la base je vois pas pourquoi elle te l'aurais donné si t'as juste à aller à ton agence ou les appeler pour prendre rendez-vous avec...Bah la carte c'est parce qu'il y a plusieurs conseillers par agence, et les gens quand ils arrivent à l'accueil ils ne savent jamais qui est leur conseiller donc à mon avis c'est pour s'aider.
Je sais que y a plusieurs conseillers mais perso j'ai jamais reçu de cartes ( de toute façon c'est que des gars donc je m'en fous )
Mais ouais après ça sert à rien de s’emballer non plus, passe récupérer ta carte () et essaye de poser tes couilles pour voir ce qu'il en est.
Le 16 décembre 2014 à 21:52:10 BigChibre a écrit :
Elle, elle est forteArrivé à faire croire au premier prolo venu qu'elle pourrait éventuellement s'intéresser à lui sans rien dire, juste avec une discussion et un sourire. Et hop un client très content et fidélisé, et en même temps la banque gagne de l'argent.
Elle gagne rien c'est uniquement gagnant pour moi puisque je ne paye rien en plus et cette argent peut-être retiré à tout moment
Ce niveau de naïveté
Ils ont des objectifs de placement, c'est à dire que sur une certaine période elle doit convaincre ses clients potentiels de placer x milliers d'euros sur des comptes épargnes, idéalement bloqués. Si elle atteint les objectifs de placement elle a une prime.
Toi tu place cet argent au taux de 2,5% brut avec 2 ans de verrouillage et pendant ce temps la banque pourra prêter cet argent a un autre prolo au taux de 4%.
Mais sérieux tu croyais quoi que les intérêts sont cueillis dans les arbres ?
Ça me fait penser aux mecs qui croient se faire draguer dans un magasin de fringue juste parce que la vendeuse fait des sourires
Faut arrêter d'être naïf les gars, j'ai l'impression que les meufs peuvent vous faire faire n'importe quoi
D'après ce que j'ai capté l'auteur croit pas que y'ait moyen avec elle juste à cause d'un sourire vu que c'est un peu la base du commerce...
Après on était pas avec toi donc dur de juger si t'avais moyen ou pas mais clairement c'est possible et ça serait pas la première fois que ça arrive.
Attend attends
Tu es un prolo à découvert tous les mois, qui n'a même pas de téléphone et tu penses qu'en sachant tout ça une jolie jeune fille qui sort d'un master finance et refait à vie voudra de toi
Elle veut juste être aimable avec ses premiers clients pour avoir des bons scores et se faire saucer par le directeur
Données du topic
- Auteur
- GeoTEC
- Date de création
- 16 décembre 2014 à 21:13:30
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35