Topic de Tracer3 :

La G-Funk

L'auteur t'aurais pas l'album Rez-E-Rekted 2 Reign des fois please? J'ai grave kiffé ton lien mais impossible de trouver l'album .. :snif:
Tellement véreux que les inscriptions sur Land Of G Funk soit fermé.. Ça a l'air d'être une mine d'or. A priori plus aucun moyen de s'inscrire dessus ..

Le 19 février 2015 à 18:21:23 benj-74 a écrit :
Tellement véreux que les inscriptions sur Land Of G Funk soit fermé.. Ça a l'air d'être une mine d'or. A priori plus aucun moyen de s'inscrire dessus ..

je t'upload ça et te le donne en mp

Le 19 février 2015 à 18:21:23 benj-74 a écrit :
Tellement véreux que les inscriptions sur Land Of G Funk soit fermé.. Ça a l'air d'être une mine d'or. A priori plus aucun moyen de s'inscrire dessus ..

dis mois les sons que t'aimes bien et je verrais ce que je peux faire

Encore merci c'est super cool :ok:

Je suis loin d'avoir eu le temps de tout écouter encore mais l'album Streets Got Me Gone de New Breed Of Hustlas a l'air d'envoyer :bave: Elle passe super bien B.G Thang. Impossible de trouver un lien valide pour celui la.

Sinon j'ai adoré Mad CJ Mac - True Game et Vontel -Vision Of A Dream mais pas eu trop de mal à trouver un lien valide pour ces deux la :content:

Allez poster soyez pas timides

Richmond,CA 1995

https://www.youtube.com/watch?v=41eHHobbw4g

Je m'en lasserai jamais de celle-là, à écouter seulement les jours ensoleillés :)

le sample est mythique :bave:

Magnifique ce topic :content:
La g funk et le hip hop en general >all

Données du topic

Auteur
Tracer3
Date de création
17 décembre 2014 à 20:54:28
Nb. messages archivés
1548
Nb. messages JVC
1548
En ligne sur JvArchive 100